Communauté Narnienne : Y-aura t-il un quatrième Narnia?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y-aura t-il un quatrième Narnia?"
Auteur Message
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il feront le quatrième c'est "le fauteuil d'argent";le 5° "le neuve du magicien"
et le 6°"la dernière baille"
(il font pas "le cheval et sont écuyer" c'est trop raciste... )

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut !

On a qu'à parier !!! Moi je pense que le 4 va sortir !! lol !

Non sincérement, je pense que le 4 va sortir, car je pense que L'odyssée du Passeur d'Aurore sera une réussite ! ;)

Après j'ai peut être tort ( même si ça m'étonnerait^^lol. ) !
On verra, on verra !! ;)

Édité par Kairnon le 16/12/2010 à 17:58


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi j'espère que le 3 sera une réussite , le 4 c'est "le fauteuil d'argent"
j'en suis sur !!
C'est logique car les film 1 ,2 et 3 sont les trois premier que Clive Staple Lewis (c.s. Lewis)a écrit ( le chapitre 1 en 1950 le chapitre 2 en 1951 et le chapitre 3 en 1952 ) et il écrivit le fauteuil d'argent en 1953 donc si le 3eme à une grande réussite le 4 sera "le fauteuil d'argent"

Édité par Aymeric le 17/12/2010 à 17:27


Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Aymeric à dit :
moi aussi j'espère que le 3 sera une réussite ,mais le 4 c'est "le fauteuil d'argent"
j'en suis sur !!
C'est logique car les film 1 ,2 et 3 sont les trois premier que Clive Staple Lewis (c.s. Lewis)a écrit ( le chapitre 1 en 1950 le chapitre 2 en 1951 et le chapitre 3 en 1952 ) et il écrivit le fauteuil d'argent en 1953 donc si le 3eme à une grande réussite le 4 sera "le fauteuil d'argent"

Ben oui, ce sera le fauteil d'argent !! lol !
Ca suit l'oeuvre originale de C.S Lewis !

Pourquoi dis-tu "mais le 4 c'est "le fauteuil d'argent"" ?

Édité par Kairnon le 17/12/2010 à 16:59


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Haaaa...euu une erreur !!
voila c'est rectifier

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Aymeric à dit :
Haaaa...euu une erreur !!
voila c'est rectifier

Parfait !!

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je suis sure et certaine qu'il y'aura un quatrième Narnia et ca sera surement le chapitre "le Fauteuil d'Argent" avec le personnage Eustache ca c'est sure
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mamannadia à dit :
Moi je suis sure et certaine qu'il y'aura un quatrième Narnia et ca sera surement le chapitre "le Fauteuil d'Argent" avec le personnage Eustache ca c'est sure

Mais si y'a un 4 ce sera forcément "Le Fauteuil d'Argent" !
Ca ne peut rien être d'autre, vu que les films suivent l'oeuvre originale de C.S Lewis !!

Édité par Kairnon le 18/12/2010 à 11:30


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis totalement d'accore avec Kairnon

Édité par Aymeric le 18/12/2010 à 16:12


Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'ai une question si ils ont prevu un quatrieme il sortira en quelle année ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas avant Noël 2012.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
faudrat patienter....
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
TRES LONGTEMPS

Édité par Aymeric le 19/12/2010 à 11:31


Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
selons wikipedia narnia 4 sortira le 17 décembre 2012 en amerique

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Wikipédia n'est pas une source d'information fiable, c'est même tout le contraire.
Etant donné que le projet n'a pas encore été validé par la Fox ou Walden, nous ne sommes pas encore sûr de la sortie du film en salles. On sait simplement que si cela doit se faire, ce sera vers la fin 2012...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
faux, le site de waldenmedia ou de waldenfans je suis plus sur à bien mis que le monde de narnia 4 et un projet en court de preparation et qu'il est attendu pour fin 2012, evidamment sa ne veut pas dire que sa sera le 17 décembre 2012.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce serait je pense très bien. Moi, j'ai été a l'origine fan des livres et je dois dire que j'ai toujours regretté qu'il n'y ai pas d'adptation du 1r tome, et du cheval et son écuyer (qui est censé être AVANT le Passeur D'Aurore.) Vu les bon (voire excellents) résultats au box-office de ce troisième, je pense qu'une suite peut-être envisageable. Espérons. Ah, et comme le dit Seb, Wikipédia n'est pas sur, voire définition du wiki En gros, modifiable par tout a chacun (et je pense que beaucoup de gens s'amusent a prendre leurs rêves pour des réalités sur ce site... Rien n'est sur sans communiqué off')

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
meme si il n'est pas adapter maintenant, le producteur esitait entre le fauteil d'argent et le neveu du magicien il y a donc des chance pour qu'il soit quand meme adapter un jour, en plus pour le producteur il est un livre essentiel.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est étrange mais ca me fait penser a Star Wars. Tout sauf tourné dans l'ordre.

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui disont qu'ils ont commencer par les Histoires des Pevensie..D'ailleure j'en suis ravi,mais maintenant pour la suite...Non sa serai mieu qu'ils suivent maintenant Eustache comme promis!
C'est vrai que sa fait un effet de Star Wars

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums