Communauté Narnienne : Y-aura t-il un quatrième Narnia?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y-aura t-il un quatrième Narnia?"
Auteur Message
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Polly je l'imagine blonde aux yeux bleu avec une grande natte , et Digory je l'imagine brun avec les cheveux en bataille et les yeux marrons x)

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Se qui est un peu bête c'est que quand ils vont faire le fauteuil d'argent après le neveu du magicien Eustache sera déja plus vieux et sa n'iras pas dans la continuiter des films.C'est vraiment dommage car Narnia est un film vraiment génial.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui j'avoue que c'est surtout ca le problême , mais ils vont trouvé une solution, j'en suis sûre ^^

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'apprends que le prochain volet envisagé à l'adaptation est Le neveu du Magicien, je suis un peu déçue: j'aurai mieux vu d'abord Le fauteuil d'Argent pour finir la saga "Pevensie/Eustache" et ensuite le film qui revient aux origines de Narnia avec Le Neveu puis la fin avec La Dernière Bataille (je ferai l'impasse sur Le Cheval et Son Ecuyer, un peu incongru dans la saga et aux idées discutables...).
Enfin, ce n'est pas moi qui décide!

Enfin je ne pense pas que un ordre ou l'autre (d'abord Le Neveu puis Le Fauteuil ou inversement) change quoi que ce soit à la compréhension! Tant qu'ils gardent La Dernière Bataille en chapitre final.

Édité par miss_macca le 24/02/2011 à 18:14

  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui tu as raison miss_maca ^^

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France


Tant qu'ils font un beau et bon film, je serai là!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pareil pour moi :D

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
moi je préfère le nv du magicien pour le prochain ,mais sa casserai will :/








digory : nathan gamble ! xd
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais Will reviendra pour le 5ème, don't worry!!!!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
De toutes façons ils sont obligé de faire revenir Will , sinon ils savent que tout le monde va boudé.

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui de toute facon pour le prince caspian ils on rajeuni capsian le feron avec wiil :)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je m'en Contre Fiche!Je veux le Fauteuil D'Argent!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MoonChild à dit :
De toutes façons ils sont obligé de faire revenir Will , sinon ils savent que tout le monde va boudé.

Oui, ce sera la révolution sur ce forum et on ira au siège de la Fox (ou Disney, on sait plus!^^) on les bombardera de pop-corn mâchouillé et de tickets usagés!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
si ils font le fauteuil d'argent (possible) je pense qu'on pourra pas faire plus de suite , tu me suis ?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah tant mieu...J'en voulais meme pas après l'Odyssée donc..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
le 3 est super et will est un super acteur , trop doué meme (pas autan qua nathan gamble xd)
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Miss_macca ,je suis entièrement avec toi là dessus ! xD
C'est clair que si ils font pas revenir Will , je serais dans ceux qui lanceront du pop corn machouillé et tout ! xD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
meme si il font sortir le nv du magicien , tkt y aura le feuteuil d'argent 1 ans apres et will sera la !!! mais bon vive nathan quoi xd
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Nathan si il as les cheveux teinté en brun il ferais un bon Digory , c'est vrais :O

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
il est brun dans un de ses film ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums