Communauté Narnienne : Journée Narnia : L'intégrale de la saga !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Journée Narnia : L'intégrale de la saga !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A l'heure où l'on apprend que les avocats de Walden se disputent les droits avec Disney pour pouvoir nous proposer/vendre un coffret DVD des 3 premiers films de la saga, un cinéma de la banlieue parisienne nous propose de pouvoir visionner les 3 films d'affilé !

Jeux, animation, un programme digne d'une soirée entre amis... et pour le prix d'une place à 15 euros seulement ! Personnellement j'habite pas très loin... je vais peut être me laisser tenter

Le cinéma Abel GANCE organise le samedi 22 janvier à l'Espace Carpeaux de Courbevoie une projection unique des trois premiers volets de Narnia.
L'aventure commence à 14h et devrait s'achever sur les coups de minuit !
Les trois films seront proposés au tarif imabattable de 15€ (les trois !) mais en version française.

Au entr'actes, des animations seront proposées (jeux, quizz..). Si l'envie de vous joindre à nous vous tentait, n'hésitez plus... et passez à travers l'armoire. Nous vous attendons !!!

Nous sommes familiers de ce genre d'évènements puique nous avons déjà dans nos archives des nuits du Seigneur des Anneaux (en partenariat avec Tolkien universe), Matrix, Aliens... Mais aussi des soirées autour de James Cameron ou de l'univers "Twilight" !

Ambiance garantie !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci pour l'information. Si je peux y aller j'irais certainement n'habitant pas très loin non plus. Une journée bien amusante en perspective je pense
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A ouais c'est cool...dommage que je n'habite pas à coté ...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums