Communauté Narnienne : Faire vivre notre imagination...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Faire vivre notre imagination..."
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon dieu. C'est SUSAN et pas Suzanne et LUCY et pas Lucie (je sais j'fais chier). Ton idée est pas mal Skandy, mais bon, tout reste a develloper. En tout cas, si on a de bonnes idées je suis partante (et je m'auto-nomme correctrice officielle aussi)

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!

Merci...Mais la c'est le soir et j'ai la flemme de ...OH I've got a good idea!(or not)J'veux bien commencer a ecrir ce soir...mais j'ai toujours du mal a démarrer!Si vous le vouler bien,j'aimerai avoir 2 phrases de commencement de votre par et pis ...j'essairai d'en faire quelque ligneS pour commencer et vous me direr par la suite!Ca vous tente?

Édité par skandylove le 24/12/2010 à 20:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je veux bien être le second correcteur. Puisque je me débrouille bien en Français c'est la fonction idéale pour moi.
Mais je vais aussi écrire une suite. Si ils y en a qu'ils veulent me donner un point de départ, ça serai gentil.

Sinon Skandylove tu pourrais commencer par :

Cet après-midi là Skandar était seul chez lui. Le temps, couleur de pluie ne lui disait rien de bon. Heureusement il lui restait encore la moitié desChroniques de Spiderwick à lire...

Voilà, c'est un petit début... Si tu veux je peux continuer...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah oups pour les faute, mais j'ecrit les prenom a la francaise,escusez moi...
ah Oui, Skandy, si tu aa une idée, ca nous mettra dans l'ambiance...

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah j'lai commencé...Mais je l'ai fait sous forme de dialogue avec quelque ligne narratives..Parce-que ,la plus part du temps quand je lis des fanfiction,c'est sous forme de dialogue...Mais bon..
J'ai aussi mis de l'humour,tout au long du dialogue,parce-que je pense qu'il sont tous blagueur dans l'équipe..^^ Et puis je passerai au "magique" quand il seron bien dans"leur rôle"^^
(si j'ai le temps,j'vous ecrirez tous sa cet aprem..^^Si vous le voulez bien,mais j'ose pas )
Pis ..J'ai commencé par parler de Skandar et Geo' ,pis qu'ils rejoingnent Will.P et Ben Puis j'lai ai laisser de côté et j'ai parler de William et Anna(qui n'était pas dans la meme ville que Skandy et les autres..)...
Puis j'ai voulu repasser au autres mais au lieu de sa j'ai passer directeent au moment ou il se retrouve dans la meme piece...parce-que je me suis embrouiller toute seule et puis bon si je continuer pas d'écrire la suite de sa,j'allait me perdr..donc
j'écrirai "l'entre-temps" (Mdr )tout a l'heure^^

Édité par skandylove le 25/12/2010 à 13:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah bha ca a l'air sympathique tout ca ^^. Je me langui de voir ce que sa va donner!!! Maisprend ton temps, ein :-D. Comme on is plus c'est long, plus c'est bon hihi

Édité par tchoumi21 le 25/12/2010 à 14:16


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh mais ça m'as l'air très bien ça.
J'ai hâte de voir le résultat.
Moi j'ai commencé à avoir un début d'idée mais bon ...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah bha Cc n'est pas honte, fais nous voir ce petit debut d'histoire .
Moi pour l'instant e n'ai pas encore une idée, mais peut etre qu'avec vos commencement, j'auraii un flash :D

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui l'idée de fiction est très très bonne, moi je suis partante !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voici le premier chapitre de la fiction écrit par Tchoumi. Mon rôle se limite juste à celui de correcteur. À part quelques idées que j'ai eues, très petites. Bravo à Tchoumi !


Cet après-midi là Skandar était seul chez lui. Le temps, couleur de pluie ne lui disait rien de bon. Heureusement il lui restait encore la moitié des Chroniques de Spiderwick à lire... Le tonnerre frappa une fois, et puis les bruit des gouttes tombèrent sur les fenêtres.
Alors que sa lecture du livre avait avancé, quelques petits coups discrets furent tapés à sa porte. Il posa son livre sur la table basse, et se dirigea vers la porte.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il ouvrit la porte :
-Georgie ?! demanda-t-il
Elle avait les cheveux collés sur son visage du a la pluie, elle lui fit un joli petit sourire, lui fit un petit bisou sur la joue, et rentra :
-Qu’est ce que tu fais la ?
-Bah on devait se voir, tu ne te rappelle pas, mais je savais que t’allais oublier donc je suis venue à toi, dit-elle d’un ton détaché en s’asseyant sur le canapé après avoir retiré son beau manteau rouge. Mon grand frère me manquais trop, ajouta t’elle avec un rire moqueur.
Il lui tira la langue pour seule réponse. En effet, Georgie et Skandar étaient inséparables depuis les tournages du Monde de Narnia.
-Avec ce temps… je devrais vraiment te manquer… Ou peut être as-tu quelque chose à me demander…
- Ah, ben non tu vois… rigola-t-elle, alors tes études a la faculté cela se passe bien ??
-Oh, oui je me sens bien dans la faculté de médecine… déclara-t-il en s’asseyant à côté d’elle.
-Et mon cher Skandy, aurait-t-il enfin trouvé son âme sœur ? lui dit-elle.
Il rougit violemment, parler des ses histoire d’amour n’était vraiment pas son genre. Il fut tiré de ses pensées par Georgie qui éclata d’un rire franc.
-Faudrait, te regarder, mon vieux quand on te parle de filles, finit-elle par dire après avoir pris sa respiration.
Il lui lança un regard noir, puis se radoucit, et sur ses lèvres s’étira un sourire carnassier.
-Pourquoi tu me regarde comme ça, dit-elle, en se redressant, ayant compris le regard de Skandar.
-Tu vas me le payer Mademoiselle Henley, lui murmura-t-il, lui sautant dessus pour lui faire des chatouilles.
Il n’en fallut pas beaucoup de temps, pour que Georgie hilare, se dégage de Skandar. Elle courut partout dans tout l’appartement essayant de lui échapper.
-C’est bon tu as gagné, je capitule… dit-elle entre deux souffles, se tenant sur le lavabo de la cuisine.
- Tu vois, ça t’apprendra à te moquer de moi… se vanta-t-il, en s’asseyant sur une chaise, dos a Georgie.
Il reçut tout d’un coup un verre d’eau sur la tête, ce qui eut pour effet de tremper son tee-shirt gris. Il se retourna et vit Georgie tenant un verre essayer tant bien que mal de se retenir de rigoler.
-Georgie !!!! Je te préviens cours vite parce que si je t’attrape, je ne donne pas cher de ta peau, sœur de cœur ou non. Dit–il en se rapprochant dangereusement de la jeune fille
Elle poussa un petit cri, mi effrayé, mi hilare, elle se précipita vers l’entrée, et sortie, Skandar a ses trousses. Il ne pleuvait plus, mais le soleil était toujours caché sous les nuages. Il n’y avait aucun bruit, seuls les éclats de rire de Georgie trahissait le silence de se quartier monotone.
Ils ne virent pas le paysage défiler dangereusement devant leurs yeux.
Après quelques minutes, Skandar réussit à attraper Georgie et ne la lâcha plus, lui faisant des chatouilles puis ils tombèrent à la renverse.
-C’est bon…, Skandy…, j’arrive plus…. à respirer, haleta-t-elle hilare.
-Ah, c’est bien tu commences à être raisonnable.
Il se callèrent contre le muret, reprenant leur souffle peu à peu. Un bruit de vague se fit entendre.
-Tu entends ça ? demanda Skandar à Georgie.
Ils se regardèrent et se levèrent ensemble puis se retournèrent et firent face à une immense calanque, les vagues s’échouant sur les rochers. Le ciel était en partie nuageux, mais à quelques endroits les rayons du soleil se reflétaient sur la mer bleutée.
-Oh, mon dieu, murmura Georgie, estomaquée, cela est magnifique.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh, ca va, je n'ai fait qu'exploiter ton idée. Je n'es rien fait d'exceptionnel. :-D;

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui ça serait bien de faire une fiction, c'est sûr ! Et pour répondre à Tchoumi21, moi aussi j'aime bien Edmund et Lucy !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
Oh, ca va, je n'ai fait qu'exploiter ton idée. Je n'es rien fait d'exceptionnel. :-D;

Ah si ! Tu as quand même rédigé le premier chapitre alors que moi j'ai juste donné l'idée.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Aude44 j'ai peut-être mon idée sur la vie de Susan aprés le tome 7 (la dernière Bataille) on pourrait trés bien raconter que Susan au lieu de retourner à Narnia comme l'a fait ses fréres et sa soeur, elle a préfére mener la grande vie en épousant un riche héritier; avec qui elle va vivre dans un chateau ou une villa à Londres. Susan et son riche époux auront des domestiques dans leur immense demeure, ils iront dans des soirées de galas. Susan s'habille chez les grands couturiers. Elle ne croit plus du tout en Narnia et nie l'existence de Narnia. Son époux lui achetera des bijoux d'une valeur inestimmable. En fil des années, elle n'aura qu'un seul enfant (car soucieuse de sa ligne) qui sera une fille qu'elle appelera Brittany . Sa fille sera elevé par une nounou car Susan et Greg (son riche époux) sont devenue de grands styliste et voyagent partout dans le monde. Susan et son mari Greg sont patron d'une grande société de couture. Susan révolutionnent le monde de la mode avec ses créations. Sa fille Brittany enfant de parents riches, elle aura la grosse tête et adolescente , elle sera populaire dans son lycée. Les années passent et l'époux de Susan perd la vie dans un accident de voiture et Susan se retrouve seul et elle l'enchainera les conquêtes mais aucun homme ne remplacera son Greg. A 83 ans Susan viellie seule, et repense a ses jeunes années, l'époque où elle était reine de Narnia et repense aussi à ses aventures à Narnia qu'elle à vécu avec ses fréres Peter et Edmund et sa soeur Lucy. sa fille Brittany est devenue une rock star, rebelle et alcoolique.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Waou c'est super ! Vous avez tous une superbe imagination ;c'est un très bonne idée et en plus c'est très bien rédiger je vous soutiens

Only Aslan can save you
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
ahah, c'est vraiment super Mamannadia !!! Tu as pensés à tout ^^ J'aime vraiment !!! =D
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aime bien le début e votre histoire CC et tchoumi même si mon esprit pervertie voit une relation un peu ambigue entre Georgie et Skandar. ça commence par des poursuites dans un appart et des chatouilles...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une relation ambiguë entre Georgie et Skandar ? Ah non, miss-macca, tu te trompes carrément ! Ce n'est pas ce que nous avons voulu dire...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non, non t'inquiète relation Frere/Soeurs c'est tout ^^. Ils sont juste plus complices que les freres/soeurs de maintenant :-D.
Pour ma part, moi j'auurais bien aimé avoir un frere protecteurs, calins et tout ce qui va avec

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Remarque ils se sont peut être juste inspiré de la réalité!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums