Communauté Narnienne : Faire vivre notre imagination...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Faire vivre notre imagination..."
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais non c'est toi qui t'es mal exprimée miss_macca !!!! De la façon que tu las écrit on pourrait comprendre que Skandar voudrait prendre la fortune de Geo' !!!!!!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non, pas du tout, j'ai assez d'argent avec Skand' ^^, et le mariage aura bien lieu mdrr

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si tu continues miss_macca à embêter tchoumi, je te le redis: il n'y aura pas de suite !!!!!!!!!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cc41 à dit :
Mais non c'est toi qui t'es mal exprimée miss_macca !!!! De la façon que tu las écrit on pourrait comprendre que Skandar voudrait prendre la fortune de Geo' !!!!!!!!!!!

Mais non! J'ai pas écrit ça! Je voulais dire que si Skandar est marié avec tchoumi et qu'il divorce pour épouser Georgie, il devra lui donner la moitié de sa fortune (à tchoumi) donc c'est mieux de la tuer discrétos! Bon, de toute façon, ce n'est pas la sujet! Retour à votre fan-fiction!

cc41 à dit :
Si tu continues miss_macca à embêter tchoumi, je te le redis: il n'y aura pas de suite !!!!!!!!!!!!!!

Re-désolée...

Édité par miss_macca le 07/01/2011 à 18:44

  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci merci, Cc, de me secourir de cette panade :-D, c'est tres aimable a toi ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais de rien ^^ Je tiens à protéger la future fiancée de Skandar, moi !!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moui, mais on est tellement fou amoureux qu'il me tuera jamais... :-D, enfin j'espère ^^

Oui, retour au sujet ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui, ça se serait bien.sauf que là, j'ai pas d'idées

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Argh!!!J'ai trop envi de mettre ma fiction!!!Mdr...En plus je l'ai imprimer et elle est juste devant mes yeux!=) Sa fait vraiment theatre =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je l'ai imprimée ta fic' Skandylove...
Elle est très bien, et demain je pense qu'elle sera finie...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Serieux...tu l'a imprimer?A se point!Mais elle est mauvaise...
Enfin tant que ta bien tout soigner sa devrait aller =)
-Be Friend-

Édité par skandylove le 08/01/2011 à 12:32


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
petite precision, pour la fiction:
la fiction se passe 3 en apres le trournage de Narnia, et l'odyssée du passeur d'aurore...
-Georgie a 18 ans et "francaisement" parlant est majeure et vaccinée
-Skandar a donc 22 ans et a passer le cap du majeur aux Etats-Unis

Voila, peut etre que ca elairera votre lanterne

Édité par tchoumi21 le 09/01/2011 à 13:30


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
petite precision, pour la fiction:
la fiction se passe 3 en apres le trournage de Narnia, et l'odyssée du passeur d'aurore...
-Georgie a 18 ans et "francaisement" parlant est majeure et vaccinée
-Skandar a donc 22 ans et a passer le cap du majeurs aux Etats-Unis

Voila, peut etre que ca eclairera votre lanterne

Hum hum! Si tu précises, c'est qu'ils seront un peu plus que frère et soeur de coeur! D'ailleurs, ils sont anglais donc majeur à 18 ans, comme en France. Yeah! Un peu de passion!!!

Édité par miss_macca le 09/01/2011 à 14:40

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je t'assures que non miss_macca !
Et moi à mon avis tu as une mauvaise connaissance du rôle de frère et sœur de cœur !!!!!!!

Édité par cc41 le 09/01/2011 à 14:46


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oulala miis_macca faut te faire vraiment interné :-D,on te dis qu'il y aura juste une Relation frere/soeur.

Si tu savais ce que l'on compte faire, avec Cc,pour la fic cette scene tu va la voir comme un cheveu dans la soupe mais non il y aura rien XD

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'ai encore quelques idées pour une petite histoire :

Une jeune fille vit des aventures à Narnia lorsqu'elle dort . elle voyage à Narnia dans son rêve aprés avoir lu un livre magique parlant de Narnia. Il suffit qu'elle s'endorme pour qu'elle va à Narnia. Chaque nuit, elle va à Narnia, tout se passe bien et elle écrit même ses aventures dans son journal intime. Mais un jour, il se passe quelque chose à Narnia , la jeune fille (que l'on va appeller Sarah) se promene comme à son habitude , elle joue comme d'habitude avec ses amis animaux qui parlent. Un chevalier noir Korn au pouvoir maléfique vit dans le château où jadis la Sorcière Blanche vivait. Korn est un méchant qui veut la fin de Narnia. Sarah ignore la menace mais Aslan apparaît devant la jeune fille pour lui expliquer que si elle sais aller à Narnia à travers ses rêves (en dormant) c'est qu'elle est destiné à être la nouvelle reine de Narnia. L'armée de Sarah : des centaures, des minautores, faunes, Riptichip et ses alliés, etc.. sont là pour combattre auprés de Sarah. Depuis l'arrivée du chevalier noir Narnia est devenue sombre et les narniens veulent retrouvé leur liberté et la paix. C'est alors que Sarah met son équipement et s'entraine. Sarah va combattre à l'épée Korn le chevalier noir Korn au côté de son armée (animaux et créatures). Pendant ce temps là dans la réalité Sarah ne se réveille toujours pas et sa mère inquiète appelle le docteur Fran qui lui ne comprend pas ce sommeil profond etant donné la bonne santé de la jeune fille. A Narnia (dans le rêve de Sarah) le combat contre le chevalier noir continue, des pertes durant la bataille et vain la victoire, Korn est vaincu gràce à l'aide d'Aslan apporté à Sarah et son armée. Le chevalier noir disparaît dans une fumée sombre a travers ses cris et s'est alors que Narnia retrouve sa beauté et les arbres se mettent à danser, le soir même une grande fête pour célébrer la renaissance et la beauté retrouvé de Narnia, Sarah assis sur le trône et proclamer reine et souveraine de Cair Paravel. "Longue vie à la reine" crient les habitants de Narnia. Le lendemain matin, Aslan parle à Sarah et lui dit qu'il est temps qu'elle rentre. Dans sa chambre, Aslan fait un rugissement sur le miroir , ainsi Sarah traverse le miroir et se réveille. A son reveil, sa mère à son chevet et le docteur. Sarah prend sa mère dans ses bras
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cc41 à dit :
Je t'assures que non miss_macca !
Et moi à mon avis tu as une mauvaise connaissance du rôle de frère et sœur de cœur !!!!!!!

Moi je dis tant qu'il n'y a pas de lien sanguin, tout peut arriver!

tchoumi21 à dit :
oulala miis_macca faut te faire vraiment interné :-D,on te dis qu'il y aura juste une Relation frere/soeur.

Si tu savais ce que l'on compte faire, avec Cc,pour la fic cette scene tu va la voir comme un cheveu dans la soupe mais non il y aura rien XD

Oh mais c'est toi qui a tenu à préciser que dans ton histoire ils seraient tous les deux majeurs!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila!Enfin je peux vous devoiler ma Fiction que je n'est plus sorti depuis le moment ou j'ai dit a CC de corriger les faute et d'arranger ce qu'il y avait entre parenthese(genre sa
"G-Hey !Skandar,lève-toi,on va être en retard(en reprenant sa respiration)"(truc theatral x)) en sa
"(...) et lui dit en ouvrant la porte et en reprenant sa respiration :
-Skandar, lève-toi, on va être en retard ! " =)

Voila Merci a mon Frere de coeur qui m'a bien tout corriger! =)Ze t'adooore mon brother at heart!!!!!!

Voila ma fic':

En une belle matinée d'été, Skandar et Georgie devait être
préparés pour leur voyage en France ... Georgie qui était prête depuis longtemps attendait avec
impatience de partir.
Malheureusement Skandar, se trouvant dans sa chambre d'hôtel ne devait pas être de cet avis...
Georgie décida donc d'aller le réveiller d'une manière assez ... énergique... Elle courra donc jusqu'à la
chambre de Skandar et lui dit en ouvrant la porte et en reprenant sa respiration :
-Skandar, lève-toi, on va être en retard !

-Georgie? Mais... mais qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?, dit Skandar inquiet de la voir

-Oui bah excuse-moi... On est juste un peu en retard, donc il fallait bien que quelqu'un ose te
réveiller. Là au moins c'est fait... donc maintenant TU BOUGES !

-Oh non... Le voyage en France... C'est aujourd'hui ??, d'un air toujours aussi inquiet
Georgie fit un geste de la tête.

-Oh non ce n'est pas vrai... Bon euh, je me prépare vite fais, donc va... dehors s'il te plaît, de son
beau sourire

-Euh oui pas de problème, en laissant éclater un léger rire

15 minutes après, Skandar et Georgie étaient d'attaque pour rejoindre Ben et Will Poulter à la gare.
Ils arrivent donc à la gare frais et dispos.


-Salut les gars! Ça va ?, dis Skandar d'un beau sourire jusqu'aux oreilles

-Euh... Bien, j'ai juste cru que j'allais venir te tuer dans ta chambre d'hôtel quand Georgie m'a
appelé pour me dire que tu n'étais toujours pas réveillé mais maintenant que tu es la... dit Ben
Barnes en le charriant.

-Tout doux!, éclata de rire Skandar

-Coucou! Ça va Will ?, dit Georgie en étant toute rouge

-Ah ouais c'est clair ! C'est la première fois que je vais en France!... Sinon tu vas bien toi ? répondit-il
en lui touchant l'épaule

-Mh Mh, en échappant à son regard

-Le train n'est pas encore arrivé! Je crois qu'il était de l'avis de Skandar, il n'avait pas envie de se
lever ce matin ! dit Ben en regardant Skandar d'un air moqueur

-Tu va me la sortir souvent celle-là ? répondit Skandar en éclatant encore une fois de rire

-Les garçons, allons-nous asseoir la en attendant... Des journalistes arrivent de toute façon... dit
Georgie

Pendant que nos amis s'occupent avec les journalistes, nous nous arrêterons quelques peu sur Anna
Popplewell qui était dans un hôtel et sur William Moseley qui se trouvait à 2 rue de l'hôtel d'Anna. Il
décida de l'appeler pour prendre le petit-déj' avec elle.

-Salut Anna... euh... tu veux qu'on se retrouve au resto en bas de ton hôtel pour prendre le petit -
déj'?

-Oui, ça va très bien, j'te remercie de demander !, répondit-elle d'un ton ironique.

-Oh! c'est bon On n'est pas obliger de suivre les règles, non?! Alors tu veux ?, d'un ton insistant

-Mouais ça me va, cédant finalement pour lui faire plaisir

30 minutes s'écoulent et ils se retrouvent devant un bon café.

-Alors tu crois qu'ils s'amusent sans nous...? dit-il

-Mais oui ne t'inquiète pas va! Puis on a fait notre temps... répondit-elle d'un ton sérieux sans aucun
regret dans sa voix

-Mais ça va me manquer l'esprit Narnia, de parler de ça tout le temps avec tout le monde..., dit-il
avec une pointe de regrets.

-Oui mais faut pas s'en faire, on aura tout plein de possibilité de parler d'un autre film.
Raah Zut! J'ai oublié mon porte-monnaie! J'voulais le payer celui-là !

-Tu ne changeras jamais toi, dit-il en riant, attend, j'ai pris le mien... Ah... Mais! Ou est-ce que je l'ai
mis!?Je suis sûr de l'avoir pris!... s'énerva-t-il

-Garçon?? Oui euh... Je suis dans l'hôtel juste au-dessus, et si vous me le permettez, j'aimerai aller
chercher mon porte-monnaie que j'ai oublié dans ma chambre
et vous...payer!, en souriant de son plus beau sourire.

-Mais oui, bien évidement comme s'il allait te laisser... dit-il en murmurant
Le serveur répondit visiblement sous le charme D'Anna : " Mais bien sur madame ! "

-Merci! Tenez, un autographe! dit-elle en lui faisant un clin d'œil

-Nan? T'es sérieuse la? dit Will d'un ton ironique

-Oh ça va toi hun! Aller viens!

Anna et William, rentrèrent dans le hall de l'hôtel pour aller chercher le porte monnaie.

-Tiens? Il n'y a plus personne... Eh ! Regarde le nom de l'hôtel! Ce n'est pas celui dans lequel j'étais il
y à peine une heure! Enfin je veux dire... Le nom a changé!
C'est quoi le délire ?! dit Anna très surprise

-Regarde!

Ils se retrouvèrent d'un seul coup planté devant une chose qu'ils n'avaient pas revu depuis au moins 6
ans. Une armoire... Non, l'Armoire! Cette Armoire Magique....

- Ah nan! Ça c'est la scene de Georgie... dit Anna en riant pour cacher sa peur

-Bizarrement, je me sens comme... attirée...

Retrouvons maintenant nos chers amis à la gare. Qui pendant ce temps-là répondaient aux
journalistes.

-Oui, c'était une merveilleuse expérience ! disait Skandar interrogé par un journaliste célèbre.

Ben et Will P. étaient restés à part et commençaient à s'impatienter en attendant le train qui ne
venait pas.

-C'est vraiment abusé! Le train à 1h30 de retard ! dit Ben à Will

La voix dans les haut-parleurs d'un seul coup retentit :
" Mesdames et Messieurs, le train en
direction de la France n'arrivera en gare qu'à 17h. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard"

-Super!...Qu'est-ce qu'on fait les garçons ? leur demanda Georgie, et plus particulièrement à Will.
Celui-ci répondit par un haussement d'épaule.

-Excusez-nous nous devons partir, dit Skandar au journaliste, nous n'avons qu'à remettre ça à une
prochaine fois ?

Puis se retournant vers les autres il dit :
"Nous n'avons qu'à retourner à l'hôtel les mecs!... Et puis
toi aussi bien sur Geo'.... " En lui faisant un sourire exagéré.

Georgie le regarda d'un air serieux mais elle n'a pas pu s'empecher de rire
...

Nos amis qui étaient de retour à l'hôtel furent étonnés car plus personne n'étaient la... Mais dans le
hall, ils aperçurent William et Anna qui étaient tous deux devant l'Armoire,que seul Georgie remarqua ...

-Georgie?! dit Anna.

-Anna ?! répondit Georgie.

-Mais qu'est-ce que vous faites la? Vous ne devriez pas être dans le train ? dit Will avec
étonnement.

-Si, si effectivement... répondit Skandar.

Toute la petite troupe se racontèrent leurs histoires...

-Oui mais dans tout ça, on se retrouve devant cette armoire, et c'est vraiment... bizarre... dit Georgie
bien qu'elle pensait le contraire

-Tu crois que... Enfin tu vois ce que je veux dire ? dit Skandar, captivé par ce moment intense

-Ah parce que tu... tu y croirais toi ?! Ah ah ! Laisse-moi rire! dit Will

-Oh Ça va ! Comme si tu n'y avais pas pensé toi non plus... répondit Skandar dans une fureur
inhabituel

D'un seul coup Georgie posa son regard sur Will P. et s'écria :

-Will! Que se passe-t-il !?

-Qu'est-ce qui m'arrive ! Georgie aide moi!

En 2 secondes à peine, notre cher Will se dispersa en poussières d'or sans laisser traces de vie... Ben
pris son exemple et le suivit.

-Non ! Comment on arrête ça ? Je...

-Ben!! dit Skandar, ne pouvant dire autre chose tétanisé par la vision de son ''frère '' qui eut
disparu de la même manière que Will. P.

-Ou sont-ils passés ? dit William

-Je crois que j'ai une petite idée... dit Skandar à voix haute ce qu'il pensait tout bas depuis le début.

- Une seule solution pour le découvrir dit Georgie

-Fais donc! répondit Skandar d'un ton assuré en lui souriant.

Georgie ouvra l'armoire...Une musique telle celle du premier Narnia se fit entendre.
La Belle Geo' ferma les yeux, et comme le fit Lucy autrefois, entra dans l'armoire et recula voyant
défiler les grosses vestes en fourrure.
Tout en reculant elle senti qu'il n'y avait pas de fond...Elle s'arrêta mais au lieu d'être effrayer, elle eût
un sourire émerveillé.
Skandar voyant qu'elle ne répondait pas, rentra dans l'armoire mais lui face au danger tel un guerrier
bravant la bataille.
Georgie aperçu, à travers les vestes, Skandar qui lui fonçait dessus, tout excité qui par sa force
l'emmena directement en arrière, dans les branches, pour finalement se retrouvaient tous les deux ...
dans la Neige!
Anna qui était restée dans l'hôtel demanda, inquiète :

" Alors vous-êtes arrivés au fond ? "

" Eh oh! Aller ! Arrêter votre petit jeu! Vous êtes vraiment des gamins! Pff... " dit William.

-Vas-y, viens et tu vas voir ce qui va te faire le gamin! lui répondit Skandar.

" Dis-donc... On dirait qu'il est loin pour parler aussi fort... " se dit Anna toujours aussi inquiète.

-Allez viens Will ! lui dit Georgie

- Bon d'accord ! J'arrive ! dit William en se précipitant

-Peter! dit Anna

-Peter ? Ah Bon? A ce point ? répondit-il avec un sourire de côté.

-Excuse-moi

-Allez ! Suis-moi !

Anna rentra la première, car William galant (enfin... dans ce cas-là... peut-être pas) la laissa passer
avant lui. Elle était effrayée, lui plutôt...serein d'après la voix qu'eu Georgie en l'appelant juste avant.
Ils tombèrent net sur les deux premiers.

" Ah ah ! Regarde ce qu'il va te faire le gamin ! " dit Skandar d'un air ironique en fronçant les sourcils
mais sans l'ombre de méchanceté.

Skandar prit deux bonnes grosses boules de neige, et les jeta sur William, qui fit de même, mais par
contre en le loupant !
Georgie, qui, elle, pendant tout ce temps était resté par terre, se releva et parti un peu plus loin.
Même Anna de nature protectrice, ne put arrêter sa "petite sœur", tellement elle était effrayée de ce
qui lui était arrivé.

"C'est impossible" se disait-elle en secret en voyant les garçons s'amuser comme des dingues.

-Eh ! Anna, elle est ou Georgie ? lui demanda William.

-Je... je n'en sais rien... répondit-elle confuse...

-T'aurait pu la surveillé quand même! Va savoir où elle est partie... dit William en colère.

-Non... Je sais où elle est parti dit Skandar en se rassurant lui-même.

Effectivement, Skandar compris que Georgie partit à la recherche...
du Lampadaire!


Voila =)


Édité par skandylove le 01/07/2011 à 19:47


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hum... j adore tout simplement....
Avec une note de romance
Beaucoup d humour. J aime
A Quand la suite

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Heu par contre il y avait déjà une autre histoire commencée. Elle est abandonnée ou vous allez la continuer aussi? parce que si oui, on va être perdue entre les 2.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums