Communauté Narnienne : Faire vivre notre imagination...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Faire vivre notre imagination..."
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bien sur elle n'est pas abandonnée miss_macca !!!!! Qu'est tu crois !!!!! Le second chapitre sera bientôt là....

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bien sur quon abandonne pas. ca sera facile dr t y retrouve puisque pour l instant il y a deux histoire commencee: celle de Skandylove, Et celle de moi^^(tchoumi)/ cc lol.
Donc pour linstant cest pas tres dur a suivre

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Donc pour linstant cest pas tres dur a suivre

Il faut être compréhensif avec miss_macca, elle a déjà un certain âge comme elle l'a dit sur un autre sujet, donc elle a du mal à suivre. Nous les jeunes allons vite, mais elle a besoin de temps

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
hum... j adore tout simplement....
Avec une note de romance
Beaucoup d humour. J aime
A Quand la suite

Merci Mdr...=)
Sinon je sais pas quand es-ce que je vais continuer...en ce moment j'ai des jors particulier et je ne fais que penser a Une chose...Alors bon J'ai la tete ailleur =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
bien sur quon abandonne pas. ca sera facile dr t y retrouve puisque pour l instant il y a deux histoire commencee: celle de Skandylove, Et celle de moi^^(tchoumi)/ cc lol.
Donc pour linstant c'est pas très dur a suivre

Oui, pour l'instant ça va mais vu votre imagination débridée je susi sûre que les 2 aventures vont être fournies et j'ai peur qu'on finisse par s'embrouiller entre les 2 intrigues.

Ben Aslan à dit :
Donc pour linstant cest pas tres dur a suivre

Il faut être compréhensif avec miss_macca, elle a déjà un certain âge comme elle l'a dit sur un autre sujet, donc elle a du mal à suivre. Nous les jeunes allons vite, mais elle a besoin de temps

Exactement, mon cerveau fonctionne moins bien et moins vite que les votres!

Édité par miss_macca le 10/01/2011 à 17:48

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Génial l'histoire ! On est transporté dedans comme dans les narnia de C.S. Lewis

Only Aslan can save you
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
skandylove à dit :


Voila Merci a mon Frere de coeur qui m'a bien tout corriger! =)Ze J'adooore mon brother at heart!!!!!!

Et ben !

Dis dont cc tu m'a l'air de faire beaucoup de chose on dirait ?
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je sui partant

je croi en Narnia !! :^)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voici (enfin ? ) le deuxième chapitre de notre fiction commune à tchoumi et moi...

Il se retourna pour découvrir Georgie emprisonnée par un garde, il ne vit pas arriver derrière lui un autre garde. Il l’assomma par surprise. Skandar s’effondra sur le sol, s’engouffrant dans le noir
-Skandar !!!!!!! hurla Georgie en voyant Skandar sans connaissance.
- Toi, tais-toi, dis un garde d’une voix désagréable et autoritaire, qui es-tu ?
- Je me suis perdue…
- Je ne te crois pas, lança-t-il à l’encontre de la jeune fille.
Il la jeta au sol, comme un vieux chiffon, Georgie tomba à la renverse, et se tordit la cheville. Elle se mordit la langue pour ne pas hurler.
-Alors, tu vas répondre, qui es-tu ?
- Je vous l’ai déjà dit, supplia-t-elle...
- Tu veux connaître le même sort que ton ami, lui dit-il en se rapprochant d’elle.
- Stop, arrêtez-vous ! hurla une voix sortie de nulle part.
Georgie profita de l’inattention du garde pour se glisser vers Skandar. Elle put entendre quelques paroles échangées :
-Mais sir, nous ne les connaissons pas…. Vous ne pouvez pas leur faire confiance, mais…
Elle entendit des pas se rapprocher d’elle, elle ferma les yeux pour calmer son cœur, et les rouvrit.
- Excusez-moi, dit un homme d’environ une vingtaine d’années, s’accroupissant auprès d’elle, mes gardes sont à bout de nerfs en ce moment.
Il l’aida à se relever, Georgie gémit :
-Vous avez mal quelque part ? demanda-t-il inquiet
-Non, ce n’est pas très grave, occupez-vous plutôt de mon ami… murmura-t-elle en croisant son regard avec cet inconnu.
- Garde, amenez ce jeune homme à l’infirmerie.
Le jeune homme soutenu Georgie jusqu'à l’intérieur du château.

Quand ils pénétrèrent tous deux dans le château, un sentiment de protection s’empara de Georgie. Elle se sentait rassurée, dans l’antre de ce château mais le fait qu’elle se trouvait dans les bras de e bel inconnu n’était pas étranger. Plus elle le regardait et plus étrangement, elle se sentait en confiance. Le château était en pierre recouvert de lierre sauvage à l’extérieur. La porte d’entrée en chêne massif était lourde et immense. Quand elle fut ouverte une énorme pièce se trouvait là.
-C’est ici que vous habitez ? lui demanda Georgie, c’est immense
-Oui, mademoiselle c’est ici, et encore cela n’est que l’entrée principale.
- Apportez une chaise pour Mademoiselle, dit le jeune homme au valet, qu’elle puisse se reposer sa cheville
-Je vous remercie, vous êtes vraiment gentil, dit-elle de sa petite voix douce
- C’est rien, c’est tout à fait normal répond-t-il en évitant le regard de la jeune fille
Georgie s’assied sur la chaise disposée par le domestique et se mit à regarder les magnifiques tapisseries accrochées aux murs. Elle écarquilla les yeux devant tant de beauté. Son regard s’arrêta soudain devant le portrait d’un homme d’un certain âge représenté sur un tableau. Le mystérieux inconnu qui observait son invitée discrètement sans qu’elle le voie, la vit observer avec attention cette toile.

-Il s’agit de mon père, dit-il soudain avec une pointe de tristesse dans la voix
-Il semble gentil mais malgré tout dans son regard on sent une certaine puissance, je pense que c’est un homme très bon.
IL ne répondit pas. Non pas qu’il ne le pensait pas mais à vrai dire l’état de son père l’inquiétait et il craignait que toute cette histoire de traître finisse par rendre malade ce père qu’il aimait tant.
-Qu’on conduise cette demoiselle dans sa chambre dit-il à la femme de chambre. Je pense que vous devez être fatiguée continua-t-il en s’adressant à Georgie.
- Effectivement, mais je ne voudrais surtout pas vous déranger
- Vous ne me dérangez pas le moins du monde, c’est un réel plaisir d’inviter une aussi belle jeune fille que vous
Georgie rougit.
-Avant j’aimerais voir mon frère de cœur si cela est possible
-Mais bien sûr, Annette va vous emmener jusqu’à l’infirmerie, en même temps vous en profiterez pour faire mettre un bandage sur votre cheville
-Je vous en remercie encore lui dit-elle en partant avec son beau sourire
Georgie suivit Annette jusqu’à l’infirmerie où Skandar se trouvait allongé sur un lit.

N'hésitez pas à dire votre avis...

Édité par cc41 le 13/01/2011 à 22:25


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Anna et William ils font quoi et ils sont ou pendant ce temps?

Only Aslan can save you
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Esther-love-narnia à dit :
Anna et William ils font quoi et ils sont ou pendant ce temps?

Tu es impatiente, toi!

Alors juste une petite question: le nom d'Alex arrive comme ça, sans préambule, c'est fait exprès ou vous avez oublié la partie où il se présente? Parce que ça fait un bizarre. mais sinon, j'aime bien!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah oui cest vrai:( cc faudrait faire une petite modif car cest pas galant de pas se presenter

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
ah oui cest vrai:( cc faudrait faire une petite modif car cest pas galant de pas se presenter

Oui, on n'a pas appris à Georgie à se méfier des inconnus, petite ingénue!!!!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Perso je suis fan des deux mais j'attend quand méme avec impatience la suite du texte de Skandylove si il y en a une...

Édité par MORGANEEEE le 13/01/2011 à 18:30


Skandar Keynes <3
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi aussi je veu

je croi en Narnia !! :^)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je la trouve très bien =)
Il faudrait juste un peu plus faire de description sur les nouveau personnage pour qu'on arrive bien a rentré dans le texte

Sinon moi,je sais pas...Mon imagination veux deja aller au point où on retrouve Ben et Will.P a la gare(oui sa c'est dans longtemps x) )mais bon j'essairai de continuer le week-end prochain,je pensais pas que sa vous desiriez autant une suite..=')

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
miss_macca à dit :
Esther-love-narnia à dit :
Anna et William ils font quoi et ils sont ou pendant ce temps?

Tu es impatiente, toi!

Oui c'est vrai j'avoue mais c'est tellement intéressant qu'on a tout de suite envie de lire la suite

Only Aslan can save you
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
c'est vraiment super sympa j'ai hatte de lire la suite moi aussi (pauvre skandar ) lol

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je la trouve géniale!
Mais pauvre Skandar... J'ai mal pour lui...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vas y il est trop bien le texte j'adore !!!!

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums