Communauté Narnienne : Fèves Narnia à l'honneur dans les Carrefours !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Fèves Narnia à l'honneur dans les Carrefours ! "
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Quelle belle surprise j'ai eu en allant dans le hyper marché Carrefour ce matin à Bordeaux! De grands affiches Narnia étaient partout dans le magasins. Et dans le rayons pâtisserie, de superbes galettes de rois étaient en vente avec des fèves Narnia faites et peintes à la main! Elles sont juste sublime! Ce n'est tout, en effet pour les fans, les fèves étaient vendues, également, dans deux différentes boite. Une avec 9 fèves au prix de 9.99 euros (boite plutôt simple) et l'autre à 14.90 avec 12 superbes fèves dans une boite SUBLIME, avec le bateau en relief !
Je vous joins la photos de la boite que j'ai bien évidement acheté.

[IMG]http://img26.imageshack.us/img26/5206/img4655x.jpg[/IMG]

Édité par webleo le 29/12/2010 à 16:20

  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ohhh tu en as de la chance =)=)
j'ai hâte de manger la galette des rois avec ça !! =)

"Lorsque l'on a été reine ou roi de Narnia, on est reine ou roi pour toujours... puisse votre sagesse nous honorer jusqu'à ce que le ciel nous envoie une pluie d'étoiles !"
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui, en plus elles sont magnifiques !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
webleo à dit :
Oui, en plus elles sont magnifiques !

c'est vrai quelle sont plus que magnifiques !

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai qu'elles sont belles mais ils avaient fait pareil pour nanria 1 et moi j'avais acheté l'armoire avec dedans les fèves !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
trop belle ces fèves il me les faut absolument!!

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En effet, très belles ! Par contre, il n'y a pas Aslan, dommage...

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est ce que j'ai remarquer...Déja dans le film,maintenant dans de simples figurine...Bah le pauvre il est un peu oublier le Grand Aslan

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est ce que je trouve aussi... Pourtant sans lui...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui c'est vrai mais ne nous plainions pas. C'est déjà pas mal qu'en France ils fassent ça avec autant de pub! Dans le magasin, il y avait de grandes affiches d'Aslan <3
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah moi j'ai manger une galette narnia et j'ai eu la fève reepitcheep!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que reepitchep est trés mignon

Quand Aslan montre ses crocs l'Hiver meurt aussitôt,quand il secoue sa belle criniére le printemps rechauffe la Terre.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'ai le même coffret mais avec le bateau en plus!!!
et j'ai vu sur les galettes qu'on pouviat gagner les DVD du 1 ou du 2 mais je sais pas comment on fait pour participer!!!

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai eu Edmund!.. Bon, en fait, je l'ai un peu piqué à mon neveu de 2 ans et demi. Oui j'ai un peu honte mais en même temps à 2 ans et demi, ça peut être dangeureux: il peut se casser une dent, l'avaler... C'est pour lui en fait que je l'ai prise!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Regardez-moi ça, s'en prendre à son propre neuveu de deux ans et demi, petit et sans défense, si c'est pas malheureux ça ! Dans quel monde vit-on ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Regardez-moi ça, s'en prendre à son propre neuveu de deux ans et demi, petit et sans défense, si c'est pas malheureux ça ! Dans quel monde vit-on ?

Je sais, je suis pas fière... Pour ma défense, je lui ai amené en dvd et fais découvrir "Le Lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique"! Il a eu l'air de bien aimé.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Et en plus tu l'achètes et tu détourne son attention ! "La fève ? Je sais pas où elle est, mais oh, regarde, le DVD du premier film ! tu veux le voir ?"


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les fèves ne sont à carrouf ?

Édité par GoldenHorse le 03/01/2011 à 19:49


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Et en plus tu l'achètes et tu détourne son attention ! "La fève ? Je sais pas où elle est, mais oh, regarde, le DVD du premier film ! tu veux le voir ?"


Et zut! Je suis démasquée! Vous êtes trop malins pour moi!

Édité par miss_macca le 03/01/2011 à 21:01

  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ GoldenHorse : oui, tu peux en trouver à Carrefour ;)

@ miss_macca : que veut-tu c'est un don, on ne contrôle pas

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums