Communauté Narnienne : Skandar est mon préféré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Skandar est mon préféré"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Arf, c'est un faux Skandar que vous avez avec vous, une illusion de la brume verte, le vrai est avec moi !

Sinon d'accord avec cc, Aslan n'est pas comme ça. Ca ne vous travail pas psychologiquement d'abaisser Aslan à votre niveau ? Bravo les jeunes, je vous croyais mieux que ça

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Arf, c'est un faux Skandar que vous avez avec vous, une illusion de la brume verte, le vrai est avec moi !

Sinon d'accord avec cc, Aslan n'est pas comme ça. Ca ne vous travail pas psychologiquement d'abaisser Aslan à votre niveau ? Bravo les jeunes, je vous croyais mieux que ça

non, c'est le vrai , c'est mon fiancé je le reconnaitrais entre milles

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cc41 à dit :
miss_macca à dit :
Ben Aslan à dit :
Ouille, à oui quand même.

Bon, ben les gens je vous laisse alors, salut, je pars pour Narnia où Aslan me protégera de vos horribles personnes

N'y compte pas trop, c'est Aslan qui nous a montré où trouver les meilleures pierres!

De toute façon il est impossible qu'Aslan t'es aidée dans cet acte de vengeance miss_macca !!!!!!!! Aslan n'est pas comme ça !!!!!

Si, si! Il n'a pas aimé que Ben usurpe son nom!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Arf, c'est un faux Skandar que vous avez avec vous, une illusion de la brume verte, le vrai est avec moi !

Ah non, Ben Aslan, je peux t'assurer qu'avec l'interrogatoire que je lui ai fait subir, c'est bien le vrai Skandar que nous avons !!!!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non mais c'est quoi cette rebellion là ?

Je suis fils d'Aslan, comme le prouve mon pseudo, vous allez voir traître ce qu'il en coûte de se mettre contre un de ses protégé ^^

Bon c'est pas tout ça, mais pendant que je traîne ici, je révise pas pour mes partiels, j'y go, bonne soirée à tous ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cc41 à dit :
Ben Aslan à dit :
Arf, c'est un faux Skandar que vous avez avec vous, une illusion de la brume verte, le vrai est avec moi !

Ah non, Ben Aslan, je peux t'assurer qu'avec l'interrogatoire que je lui ai fait subir, c'est bien le vrai Skandar que nous avons !!!!!!!!!

Tu lui as demandé de faire une blague dont il a le secret?

Ben Aslan à dit :
Non mais c'est quoi cette rebellion là ?

Je suis fils d'Aslan, comme le prouve mon pseudo, vous allez voir traître ce qu'il en coûte de se mettre contre un de ses protégé ^^

Bon c'est pas tout ça, mais pendant que je traîne ici, je révise pas pour mes partiels, j'y go, bonne soirée à tous ;)

Ah ah ah! Tu abandonnes?
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non non je reprend dès la prochaine fois que je reviens ici

Un vrai Fils d'Aslan n'abadonne jamais le combat ; Il reprend courage et se bat ;

Son Roi est sa force ; Son symbole est gravé sur son torse ;

Et dans l'époque sombre, quand tout est plongé dans la pénombre
Il lève les yeux vers son Sauveur, qui le délivre de la peur

Il vole à son secours, renverse forts et tours,
Et alors que le Fils est à terre, blessé, le Père le relève et le fait gagner

N'oublie pas, Il ne t'abandonnes pas, Il fera de toi un Roi, et tu Lui diras : Je serai pour toujours avec Toi !



Je deviens poète avec l'âge je dois faire gaffe ! Allez, vraiment @ + !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'aime bien Skandar même si je préfère mille fois Lucy !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Georgie31 à dit :
Moi aussi j'aime bien Skandar même si je préfère mille fois Lucy !!!

Oui c'est vrai... Mais Skandie reste notre préféré... pas vrai les gens?

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Entierement d'accord !

J'en ai marre a chaque fois que je ne suis pas là sur le forum il se passe plein de truc drole ! Franchement il y a des gens qui sont doué pour se taper des délires et j'aime ça !
OK je sors ! XD
LOVE SKANDAR KEYNES !!!!

Skandar Keynes <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ben viens participer aux délires, plus on est de fous plus on ris

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
Entierement d'accord !

J'en ai marre a chaque fois que je ne suis pas là sur le forum il se passe plein de truc drole ! Franchement il y a des gens qui sont doué pour se taper des délires et j'aime ça !
OK je sors ! XD
LOVE SKANDAR KEYNES !!!!

Ne t'en fais pas! Moi non plus je ne suis pas la quand il se passe des choses droles!! et bien sur revenons au sujet principal : We love Skaaandinouchet chéééééri!!!! (ok je sors... )

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oulala le nom que tu lui a donner :-D, je crois qu'il aimerai pas

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
oulala le nom que tu lui a donner :-D, je crois qu'il aimerai pas

Je pense aussi... Mais on s'en fiche, il ne le sais pas... LOL

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
loool, mouaii mais j'aime pas qu'on l'appelle comme ca mon fiancé :-D, ca fait moche ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
loool, mouaii mais j'aime pas qu'on l'appelle comme ca mon fiancé :-D, ca fait moche ^^

Oh la la tout de suite... Bon ben euh... Skandie chéri ??? (en plus ça rime!!!!!! )

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, c'est mieux ^^.
Non mon fiancé c'est le meilleur ^^ y a rien dire

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
oui, c'est mieux ^^.
Non mon fiancé c'est le meilleur ^^ y a rien dire

Ton fiancé est mon amant... Désolé mais j'avais besoin de dire la vérité... (et oui j'avoue c'est le meilleur!! )

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh non, il m'as fait promettre que si il y avait quelqu'un d'autre il me le dirai :-D. Je préfererai qu'il me dise plutot de souffrir :-D.

Skand' joue vraiment bien ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oh les hystériques de services, on se calme ! Skandar sera à sa futur moitié, c'est tout (si il est sérieux dans son couple)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums