Communauté Narnienne : Skandar est mon préféré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Skandar est mon préféré"
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Tout à fait !


Bon ben c'est bon c'est confirmé!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdrrr, ben le docteur avec de la literrature???

Moi j'ai entendu je sais plus ou qu'il savait pas trop ce qu'il voulait faire, mais qu'il etait a la faculté...

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
mdrrr, ben le docteur avec de la literrature???

Moi j'ai entendu je sais plus ou qu'il savait pas trop ce qu'il voulait faire, mais qu'il etait a la faculté...

C'est un docteur littéraire... Très intéressant... Fascinant même...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
mdrrr, ben le docteur avec de la littérature???

Moi j'ai entendu je sais plus ou qu'il savait pas trop ce qu'il voulait faire, mais qu'il était a la faculté...

Je crois qu'il voulait être médecin, non ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
tchoumi21 à dit :
mdrrr, ben le docteur avec de la littérature???

Moi j'ai entendu je sais plus ou qu'il savait pas trop ce qu'il voulait faire, mais qu'il était a la faculté...

Je crois qu'il voulait être médecin, non ?

Au début oui... Mais il est un peu désorienté le pauvre... il faut le comprendre. Il ne sait pas quoi faire de sa vie... Il devrait continuer en tant qu'acteur moi je dis!
Et il va surement aller a ,l'université aussi!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hum, j'aimerai bien me faire soigner par Skand', pendant qu'il te soigne, il te parle avec un langage tres soutenue ^^.

Moi je lui reponds, attendez je vais prendre dictionnaire et je reviens ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
hum, j'aimerai bien me faire soigner par Skand', pendant qu'il te soigne, il te parle avec un langage tres soutenue ^^.

Moi je lui reponds, attendez je vais prendre dictionnaire et je reviens ^^

Au pire tu ne prends pas le dico et tu le regarde dans les yeux pendant son diagnostic!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En tout ces souhaitons lui le meilleur :)
De toute façons il est tellement intelligent que y va réussir !!!!
(OUHLA faut que je me calme ! )

Skandar Keynes <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Je cite Wikipedia : "Il est entré au A-Level où il étudie la biologie, la chimie, les maths (et maths approfondies) et l'histoire.[3]"

Histoire et Bio, on avait tout les deux raisons, mais moi un peu plus quand même

Wikipédia est "écrit" par les internautes donc la fiabilité n'est pas sûre à 100%. Si je veux j'y vais et j'écris que Skandar est marié depuis 3 ans avec 4 gosses (avec tchoumi, skandilove ou angelfallen... Mmm... j'hesite encore!) et qu'il est devenu vendeur en assurances et tant que personne ne corrige l'article, c'est en ligne!

Édité par miss_macca le 08/01/2011 à 23:14

  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'avoue ! XD ! ça sert à rien en fait !

Skandar Keynes <3
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
C'est vrai que Skandar est un garçon trés charmant, il a un rire communicatif (d'aprés les intervieuw que j'ai vu) et je pense qu'il a surement un grand sens de l'humour
www.skandarfan.com
www.skandar-keynes.com
fr.wikipedia.org/wiki/Skandar_Keynes
Voici 3 adresses de site sur Skandar Keynes.

J'aime bien aussi Skandar Keynes, il a l'air d'être un garçon sympa et surtout trés charmant, il a beaucoup de charme
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mamannadia à dit :
C'est vrai que Skandar est un garçon trés charmant, il a un rire communicatif (d'aprés les intervieuw que j'ai vu) et je pense qu'il a surement un grand sens de l'humour
www.skandarfan.com
www.skandar-keynes.com
fr.wikipedia.org/wiki/Skandar_Keynes
Voici 3 adresses de site sur Skandar Keynes.

J'aime bien aussi Skandar Keynes, il a l'air d'être un garçon sympa et surtout trés charmant, il a beaucoup de charme

Tout à fait d'accord avec toi Mamannadia! Il est vraiment charmant... C'est pour ça qu'on l'aime en meme temps!
Et merci pour les adresses des sites!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mamannadia à dit :
C'est vrai que Skandar est un garçon trés charmant, il a un rire communicatif (d'aprés les intervieuw que j'ai vu) et je pense qu'il a surement un grand sens de l'humour
www.skandarfan.com
www.skandar-keynes.com
fr.wikipedia.org/wiki/Skandar_Keynes
Voici 3 adresses de site sur Skandar Keynes.

J'aime bien aussi Skandar Keynes, il a l'air d'être un garçon sympa et surtout trés charmant, il a beaucoup de charme

Merci mamannadia, mais apparement les site ne sont pas reactualisés, puisque ca s'arrete au film "Narnia, et le prince Caspian".

C'es vrai, il a vraiment du charme,avec son sourire en coin. Et il a l'air de pas prendre la grosse tête, et c'est ce que j'aime , de plus il joue vraiment bien

Édité par tchoumi21 le 09/01/2011 à 12:15


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mamannadia à dit :
C'est vrai que Skandar est un garçon trés charmant, il a un rire communicatif (d'aprés les intervieuw que j'ai vu) et je pense qu'il a surement un grand sens de l'humour
www.skandarfan.com
www.skandar-keynes.com
fr.wikipedia.org/wiki/Skandar_Keynes
Voici 3 adresses de site sur Skandar Keynes.

J'aime bien aussi Skandar Keynes, il a l'air d'être un garçon sympa et surtout trés charmant, il a beaucoup de charme



Que je l'aiiime !!!
Thanks pour les sites :)

Skandar Keynes <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Wikipédia est "écrit" par les internautes donc la fiabilité n'est pas sûre à 100%. Si je veux j'y vais et j'écris que Skandar est marié depuis 3 ans avec 4 gosses (avec tchoumi, skandilove ou angelfallen... Mmm... j'hesite encore!) et qu'il est devenu vendeur en assurances et tant que personne ne corrige l'article, c'est en ligne!

C'est un argument en carton exprès pour me faire perdre la face
Je crois que tout ce qui est mis sur Wikipedia est d'abord vérifié avant d'être mis en ligne (il me semble, ça aussi c'est à vérifier ^^)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Wikipédia est "écrit" par les internautes donc la fiabilité n'est pas sûre à 100%. Si je veux j'y vais et j'écris que Skandar est marié depuis 3 ans avec 4 gosses (avec tchoumi, skandilove ou angelfallen... Mmm... j'hesite encore!) et qu'il est devenu vendeur en assurances et tant que personne ne corrige l'article, c'est en ligne!

C'est un argument en carton exprès pour me faire perdre la face
Je crois que tout ce qui est mis sur Wikipedia est d'abord vérifié avant d'être mis en ligne (il me semble, ça aussi c'est à vérifier ^^)

Ouais je confirme c'est vérifié avant d'etre mis en ligne...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ok, merci de la confirmation

PS : pourquoi ce smiley triste ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Ok, merci de la confirmation

PS : pourquoi ce smiley triste ?

Parce qu'on ne peux pas mettre qu'on est mariées avec lui... Monde Cruel!!!!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France


Le monde est cruel ^^
En même temps, le prend pas mal, mais personne ne croirait (moi le premier) si sur Wikipedia y'avait marqué : "et Skandar vient de se marier à fallenangel, il y a peu."

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :


Le monde est cruel ^^
En même temps, le prend pas mal, mais personne ne croirait (moi le premier) si sur Wikipedia y'avait marqué : "et Skandar vient de se marier à fallenangel, il y a peu."

Ouais ... Purée ce serait trop beau pour être vrai...

Skandar Keynes! <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums