Communauté Narnienne : Skandar est mon préféré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Skandar est mon préféré"
Auteur Message
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fallenangel à dit :
MORGANEEEE à dit :
OUI mais j'ai pas trouvé mieux ! (je suis nul hein ? )

meeeuh non! euh on est juste a cours de vocabulaire c'est tout...

Il n'y a pas de mots pour decrire Skandar tellemnt qu'il est...qu'il est...bah justement je trouve pas !

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
fallenangel à dit :
MORGANEEEE à dit :
OUI mais j'ai pas trouvé mieux ! (je suis nul hein ? )

meeeuh non! euh on est juste a cours de vocabulaire c'est tout...

Il n'y a pas de mots pour decrire Skandar tellemnt qu'il est...qu'il est...bah justement je trouve pas !

Sensuel, génial, hyperbeau, magnifique, grandiose,...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Wikipédia est "écrit" par les internautes donc la fiabilité n'est pas sûre à 100%. Si je veux j'y vais et j'écris que Skandar est marié depuis 3 ans avec 4 gosses (avec tchoumi, skandilove ou angelfallen... Mmm... j'hesite encore!) et qu'il est devenu vendeur en assurances et tant que personne ne corrige l'article, c'est en ligne!

C'est un argument en carton exprès pour me faire perdre la face
Je crois que tout ce qui est mis sur Wikipedia est d'abord vérifié avant d'être mis en ligne (il me semble, ça aussi c'est à vérifier ^^)

Je ne crois pas, non. ça a donné même dernièrement des mini-scandales avec des artistes annoncés mort sur Wiki... alors qu''il ne l'était pas (mais souvent étaient malades)! Super la blague! Comme je l'ai écrit c'est "vérifié" par les autres internautes qui enrichissent les articles et je pense qu'il y a une sorte de modo qui surveillent avec des mots-clés pour éviter les insultes, les dénonciations calomnieuses...
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fallenangel à dit :
MORGANEEEE à dit :
fallenangel à dit :
MORGANEEEE à dit :
OUI mais j'ai pas trouvé mieux ! (je suis nul hein ? )

meeeuh non! euh on est juste a cours de vocabulaire c'est tout...

Il n'y a pas de mots pour decrire Skandar tellemnt qu'il est...qu'il est...bah justement je trouve pas !

Sensuel, génial, hyperbeau, magnifique, grandiose,...


T'as gagné !

Skandar Keynes <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ miss_macca : Indeed. En tout cas, j'espère que c'est vérifier par des modos (et dans tous les domaines, sciences, littératures, cinéma etc) car pour la Fac je prend beaucoup sur Wikipedia alors si c'est faux je suis mal barré ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
@ miss_macca : Indeed. En tout cas, j'espère que c'est vérifier par des modos (et dans tous les domaines, sciences, littératures, cinéma etc) car pour la Fac je prend beaucoup sur Wikipedia alors si c'est faux je suis mal barré ^^

C'est vérifié t'inquiète. Mais des fois les infos sont fausses ou incorrectes. Je vous conseille a tous de regarder sur les autres sites afin de confirmer! (Je dis ça par expérience. )

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, mais bon, si on dois vérifier tout ce qu'on regarde sur Wikipedia (genre quand je regarde 7-8 articles scientifiques, je pas forcément envie de tout vérifier sur d'autres sites lol)...
Mais bon t'as raison.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Oui, mais bon, si on dois vérifier tout ce qu'on regarde sur Wikipedia (genre quand je regarde 7-8 articles scientifiques, je pas forcément envie de tout vérifier sur d'autres sites lol)...
Mais bon t'as raison.

Disons recouper les infos et si tu as 2 infos contradictoires, faire des recherches supplémentaires. Mais bon, la majorité des gens participant à Wiki le font honnétement, avec sérieux mais on peut aussi propager une info erronnée en croyant bien faire (genre j'ai lu que... , je le diffuse sur wiki, mon blog qui seront eux-mêmes repris ailleurs mais hélas l'info de base était fausse!).

mais on est toujours H.S là, non? En même temps, dans ce genre de topic, on tourne vite en rond (avec tchoumi, skandilove et fallen qui répétent à l'envie "Hiiiiiiiiii! Skandar il est trop beau, trop parfait!!! "... ).
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Exact. D'ailleurs, un de mes profs de fac a déjà complété des articles sur la Biologie, donc je lui fais confiance ^^

mais on est toujours H.S là, non? En même temps, dans ce genre de topic, on tourne vite en rond (avec tchoumi, skandilove et fallen qui répétent à l'envie "Hiiiiiiiiii! Skandar il est trop beau, trop parfait!!! "... ).

T'as 10 000 topics sur Skandar, c'est obligé que tu en es 2-3 qui partent en HS. On devrait faire un gros topic spécial Skandar, comme ça toutes les filles y vont, et vous restez toutes entre vous, comme ça les grandes personnes comme seb, cc et moi on peut parler plus sérieusement entre adultes, sans avoir des "Skandar mon zérooooooooooo" tous les 2 postes

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
miss_macca à dit :
[quote=Ben Aslan]Oui, mais bon, si on dois vérifier tout ce qu'on regarde sur Wikipedia (genre quand je regarde 7-8 articles scientifiques, je pas forcément envie de tout vérifier sur d'autres sites lol)...
Mais bon t'as raison.

Disons recouper les infos et si tu as 2 infos contradictoires, faire des recherches supplémentaires. Mais bon, la majorité des gens participant à Wiki le font honnétement, avec sérieux mais on peut aussi propager une info erronnée en croyant bien faire (genre j'ai lu que... , je le diffuse sur wiki, mon blog qui seront eux-mêmes repris ailleurs mais hélas l'info de base était fausse!).

mais on est toujours H.S là, non? En même temps, dans ce genre de topic, on tourne vite en rond (avec tchoumi, skandilove et fallen qui répétent à l'envie "Hiiiiiiiiii! Skandar il est trop beau, trop parfait!!! "... ).[/quote

Oui on tourne en rond avec nos "Hiiiiiii! Skandar il est trop beau, trop parfait!!! " mais c'est le sujet quoi... On n'y peut rien...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il est Trop beau et Il est parfait...méme plus n'est-ce pas Fallenangel ;)

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
Il est Trop beau et Il est parfait...méme plus n'est-ce pas Fallenangel ;)

Vooooouuui!!! et rien que pour souler le peuple, j'ajouterai qu'il est grandiose, formidable, magnifique, sensuel, trop beau, immense... Bref cest l'homme PARFAIT.
(je me demande avec quoi je me suis shouté avant de venir sur le forum... )

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oulala, il commence a faire chaud dans ce forum . Faut aller sous la douche froide, les filles pour calmer les hormones...

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fallenangel à dit :

(je me demande avec quoi je me suis shouté avant de venir sur le forum... )

Coke, héroïne, fraises tagadas?
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais pleins de fraises tagadaaaaa et de dragibus!!!! Overdose de la mort qui tue!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fallenangel à dit :
Ouais pleins de fraises tagadaaaaa et de dragibus!!!! Overdose de la mort qui tue!!!

Ouhla! ça, c'est le mélange fatal!

Édité par miss_macca le 10/01/2011 à 20:26

  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sans oublier les sucettes a la cerise... Et le meilleur pour la fin:
LE POT DE NUTELLA!!!!
Oui maintenant on peut apeller ça "un melange fatal"!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je comprend alors votre état ! Ceci explique pourquoi vous semblez aussi étranges !!!!!!

Édité par cc41 le 10/01/2011 à 20:44


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Je comprend alors votre état ! Ceci explique pourquoi vous semblez aussi étranges !!!!!!

Ah ben avec deux kilos de sucres dans chaque poche, on est de vraies piles Duracell +, on n'est trèèès étranges et surexitées! (surtout moi, je ne peux plus m'arreter)

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fallenangel à dit :

Ah ben avec deux kilos de sucres dans chaque poche, on est de vraies piles Duracell +, on n'est trèèès étranges et surexitées! (surtout moi, je ne peux plus m'arreter)

Fais gaffe à l'overdose!

Édité par miss_macca le 10/01/2011 à 21:09

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums