Communauté Narnienne : Les différences entre les livres et les films ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les différences entre les livres et les films ?"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour tout le monde , alors en fait moi pour les livres je n'ai lu que Le lion, la Sorcière Blanche et l'armoire magique , le neveu du magicien et la dernière bataille ( dont j'ai été assez déçue ) . Sinon je me suis dit que j'avais pas à lire les autres parce que je les avait vu au cinéma et fais des recherche sur internet etc ... mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des différences entre les livres et leurs adaptions , par exemple jusqu'à hier , je croyais que la romance entre Susan et Caspian existait alors qu'au final j'ai lu sur le forum qu'elle avait été crée . Et puis aussi j'aimerai bien savoir vos avis si vous avez lu ceux que je n'ai pas lu , enfin j'crois être claire Mdrrr
Voilii
Merci d'avance

PS : J'adoree Skandaaaaar
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je n'ai lu aucun livre de Narnia, je l'ai découvert au cinéma car avant je ne connaissais pas, mais je compte acheter le livre pour le lire car je suis une grande fan !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Georgie31 à dit :
Moi je n'ai lu aucun livre de Narnia, je l'ai découvert au cinéma car avant je ne connaissais pas, mais je compte acheter le livre pour le lire car je suis une grande fan !

Oh moi aussi j'ai découvert au cinéma! Et là je suis justement entrain de lire les livres. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi, mais je préfère les films.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Perso, je prefere les livres, le film "le prince Caspian" est assez different du livre comme effectivement la "Romance" entre Susan et Caspian et si je me souviens bien l'attaque du chateau aussi a été inventé mais je ne suis pas sur
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Swann à dit :
Perso, je prefere les livres, le film "le prince Caspian" est assez different du livre comme effectivement la "Romance" entre Susan et Caspian et si je me souviens bien l'attaque du chateau aussi a été inventé mais je ne suis pas sur

La bataille du chateau, la bagarre de Peter (au début) et la romance de Caspian et Susan ont été inventés.
Consultez d'autres forums