Communauté Narnienne : William Moseley et Anna Popplewell sortent-ils ensemble?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "William Moseley et Anna Popplewell sortent-ils ensemble?"
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A votre avis, est-ce qu'ils sortent ensemble?

Édité par susan079 le 22/02/2011 à 17:52


"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense que oui. Même si ils le démentent chacun de leur côté. Il y a une vidéo de la première de Prince Caspian à Kaltenberg (Allemagne) où vers la fin, ils sont main dans la main
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Serieux!J'ai jamais vu cette video alors!
Mais je pense que c'est un pur hasard qu'il se soit tenu la main,parce-qu'a mon avis,beaucoup de journaux en auraient parlés...Puis,je pense qu'Anna et William sont asser discret

Édité par skandylove le 22/02/2011 à 18:59


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment tres proches, donc peut etre que oui, mais bon d'un autre coté ca ne veux pas dire qu'ils sorte ensemble

Et de plus, s'ils le disent que non, c est quils sont juste tres bon amis...

Enfin, cest mon avis

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Serieux!J'ai jamais vu cette video alors!
Mais je pense que c'est un pur hasard qu'il se soit tenu la main,parce-qu'a mon avis,beaucoup de journaux en auraient parlés...Puis,je pense qu'Anna et William sont asser discret

Je vais la trouver la vidéo.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci!
Je veux bien voir sa ,sa changera ma vision des chose ..Ou pas ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Merci!
Je veux bien voir sa ,sa changera ma vision des chose ..Ou pas ^^

http://video.google.com/videoplay?docid=-5008022657433661958#, essaie pour voir.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euhm...Il n'y a rien..Enfin pas ce que je veux voir! ...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Même à la 20ième minute ? Enfin par là quoi.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'arrive pas a voir ou ils sont la dedans,enfin c'est pas grave..Je pense pas qu'ils soient ensemble ^^

Édité par skandylove le 22/02/2011 à 19:40


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
J'arrive pas a voir ou ils sont la dedans,enfin c'est pas grave..Je pense pas qu'ils soient ensemble ^^

On les voit de loin en train de se faire interviewer par le journaliste allemand. Après, je me suis peut-être trompée car la vidéo dure 45 minutes
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Beh moi, j'ai un doute parce que dans les commentaires des DVD de l'Armoire Magique et du Prince Caspian, William ne fait que complimenter Anna, genre "tu es magnifique dans cette scène" ou alors "tu est une formidable actrice"! Alors, ça ma mis en doute maintenant!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'avais vu une photo dans une vidéo ont l'on voyait william et anna s'embrasser mais trouver la vidéo serait difficile impossible de la retrouver !Mais je vais tenter le coup ;)
Consultez d'autres forums