Communauté Narnienne : Portraits des Acteurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Portraits des Acteurs"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je voulais savoir si certains faisait des portraits des acteurs?
Sa m'interesserai de les voirs

Pour ma part,j'ai Georgie(l'image est un peu plié.. Et en mauvais état mais bon,je la transporte partout avec pour y faire des petites retouches^^):

J'ai aussi Skandar,mais il est affiché dans ma chambre Mdr
Quand a Anna je sais pas ou je l'ai planqué celle la..Je crois que je l'ai égaré

Enfin bref!

Même si vous trouver que vous l'avez pas tellement réussi,ou que vous pensez quoi que ce soit,j'aimerai vraiment voir vos oeuvres!^^

Édité par skandylove le 07/03/2011 à 19:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais moi j'en ai fait. J'ai fait Ben et William en colère en mode caricature et Ben en mode manga , mais mon meilleur ami me les as embarqué avec un air " Ouuhh *-* " xD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[IMG=http://img827.imageshack.us/img827/6789/tswinton.png][/IMG]




Voici le portrait de Tilda Swinton. Je l'ai faite un peu par hasard pendant un cours d'art plastique. Je feuilletais un magazine et hop je tombe sur cette photo alors je l'ai dessiné .
J'ai déjà fait un portrait de Skandar mais je lui ai envoyé dans une lettre et douée comme je suis, j'ai complètement oublié de prendre une photo --' ...

J'adore ton dessin Skandylove, surtout la main lol, c'est ma hantise, je les réussi jamais moi ...

Édité par MssKeynes le 07/03/2011 à 21:57


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah ouais plutôt réussit le portrait :O

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci MoonChild .

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais de rien ^^

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui elle est trop bien faite!Et en plus on vois qu'il a quelque chose de special!Je sais pas...Tu l'a rendu aussi intriguante qu'elle est en vrai
Braaavo!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh, mais vous desiinez maginfiquement bien
c'est trop beau...

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi quand j'dessine les acteurs de Narnia c'est pour les passé à mes potes xD Alors j'ai pas de dessin à scanné :/

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
EH ton prochin pote..C'est moi! Non mais t'inquiete c'est pas grave,quand tu pourra tu nous le montrera

Édité par skandylove le 08/03/2011 à 18:03


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'sait surtout dessiné Ben Barnes en manga , et William en mode Peter ennervé en caricature xDD
J'ai jamais essayé de dessiné Skandar , j'aurais peur de l'amoché :s

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, j'ai essayé de dessiner william moseley mais comme j'aime quand tout soit parfait, beh j'ai abandonnée!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui tu es comme moi;
J'efface je refais ce qui me déplaai et finalement je preferai quand je n'avais pas effacé...Sa s'appelle etre perfectioniste! Like Me! Donc je me dis que si j'efface je pense que je ferai moins bien

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui tu es comme moi;
J'efface je refais ce qui me déplaai et finalement je preferai quand je n'avais pas effacé...Sa s'appelle etre perfectioniste! Like Me! Donc je me dis que si j'efface je pense que je ferai moins bien

Je fais comme toi moi aussi mais comme je suis impatiente bah j'abandonne trop vite! mais j'ai décidé de faire des efforts!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui Voila,j'abandonnais moi aussi,mais au final je trouve sa dommage de quitté ce qu'on avais vraiment envi de faire!^^
Alors j'arrete quand je commence a pété un plomp( ) et je recommence le lendemin =) comme tout a l'heure je vais continer de dessiner Quorra et Garrett Hedlund et je vais meme commencer (alors même que j'ai pas fini )Olivia Wilde,j'ai trouvé une photos d'elle magnifique!
J'ai egalement envi de faire un portrait de Ben

Édité par skandylove le 08/03/2011 à 19:07


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Jolis dessins, moi je n'ai aucun talent de dessinatrice!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui elle est trop bien faite!Et en plus on vois qu'il a quelque chose de special!Je sais pas...Tu l'a rendu aussi intriguante qu'elle est en vrai
Braaavo!

Merci A vrai dire cette photo d'elle me fascinait, son allure, bref je suis heureuse qu'on arrive à retrouver cela dans le dessin.
Et le dessin que tu as fait de Skandar dans ta chambre Skandylove, tu pourrais la prendre en photo? J'aimerais tellement le voir

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!C'était mon tout tout premier,donc il est pas parfait du tout du tout..Mais j'étais fier que ce soit mon premier alors je l'ai afficher..
Par contre en l'enlevant de mon mur j'ai peur d'arracher la photos,et j'ai u gros probleme avec mon apareil photos (enfin la puce)qui ne veut pas transmettre les photos sur mon ordi..
C'est Baaloo

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je fais pas de dessin des acteurs mais par contre avec une copines on a inventer la suite des narnia et j'arrete pas de dessiner l'affiche si vous la verrer: OH! elle est trop bien.Je dessine trop bien, surtout les mangas ,enfin pour le moment j'essaye de dessiner Edmund
mais si vous regardiez sa tronche oh la la elle fais peure.LOL

Love EDMUND le juste
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
Mdr!C'était mon tout tout premier,donc il est pas parfait du tout du tout..Mais j'étais fier que ce soit mon premier alors je l'ai afficher..
Par contre en l'enlevant de mon mur j'ai peur d'arracher la photos,et j'ai u gros probleme avec mon apareil photos (enfin la puce)qui ne veut pas transmettre les photos sur mon ordi..
C'est Baaloo

Bon tant pis .
Sinon , mon premier dessin de Skandar (celui que je lui ai envoyé) il était pas terrible , il avait un visage allongé comme pas possible, il a dû le jeter à la poubelle LOL. Mais je trouve que c'est dur de dessiner les personnes qu'on aime, enfin moi je trouve pas ça facile .

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums