Communauté Narnienne : Portraits des Acteurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Portraits des Acteurs"
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Super portrait skandylove!
Pour ma part j'ai essayé de faire le portrait de Skandar et j'ai bien raté! L'art ce n'est pas pour moi!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah!Ahhh !
J'ai finallement fait Georgie !
En histoire géo *avais que ca à faire*
Mais bon faut que je le scanne maintenant *flemme*

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Ah!Ahhh !
J'ai finallement fait Georgie !
En histoire géo *avais que ca à faire*
Mais bon faut que je le scanne maintenant *flemme*

Disons que l'histoire-geo n'est pas la plus fascinante des matières mais tu as raison... tu n'avais que ça à faire!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Boh ca dépend de quoi parle le prof !
Là c'était du Japon , et j'm'en fiche du Japon :B
Il pourrais pas parlé d'Indiens ou de Pirates un peu ? XD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Boh ca dépend de quoi parle le prof !
Là c'était du Japon , et j'm'en fiche du Japon :B
Il pourrais pas parlé d'Indiens ou de Pirates un peu ? XD

Ah le Japon! Je suis passée par cette case l'an dernier... Vive le programme de 3e hein?
En ce qui concerne les pirates c'est bien beau de rever.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MssKeynes à dit :
skandylove à dit :
Mdr!C'était mon tout tout premier,donc il est pas parfait du tout du tout..Mais j'étais fier que ce soit mon premier alors je l'ai afficher..
Par contre en l'enlevant de mon mur j'ai peur d'arracher la photos,et j'ai u gros probleme avec mon apareil photos (enfin la puce)qui ne veut pas transmettre les photos sur mon ordi..
C'est Baaloo

Bon tant pis .
Sinon , mon premier dessin de Skandar (celui que je lui ai envoyé) il était pas terrible , il avait un visage allongé comme pas possible, il a dû le jeter à la poubelle LOL. Mais je trouve que c'est dur de dessiner les personnes qu'on aime, enfin moi je trouve pas ça facile .

Il t'a répondu?
Et je ne pense pas que Skandar soit le genre de personne qui jette les cadeaux de fans a la poubelle..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

skandar et georgie

  • Profil désactivé
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai jamais dessiner les acteurs mes ces un bonne idee

skandar et georgie :)
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai jamais dessiné les acteurs de Narnia, mais j'ai fait une pyrogravure sur William et je l'ai plutôt réussie.
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
MssKeynes à dit :
skandylove à dit :
Mdr!C'était mon tout tout premier,donc il est pas parfait du tout du tout..Mais j'étais fier que ce soit mon premier alors je l'ai afficher..
Par contre en l'enlevant de mon mur j'ai peur d'arracher la photos,et j'ai u gros probleme avec mon apareil photos (enfin la puce)qui ne veut pas transmettre les photos sur mon ordi..
C'est Baaloo

Bon tant pis .
Sinon , mon premier dessin de Skandar (celui que je lui ai envoyé) il était pas terrible , il avait un visage allongé comme pas possible, il a dû le jeter à la poubelle LOL. Mais je trouve que c'est dur de dessiner les personnes qu'on aime, enfin moi je trouve pas ça facile .

Il t'a répondu?
Et je ne pense pas que Skandar soit le genre de personne qui jette les cadeaux de fans a la poubelle..


J'ai reçu une photo avec un autographe de lui mais sans plus.
C'est vrai, je vois mal Skandar jeter ce qu'il reçoit de ses fans, qui sais il range peut être tout dans un dossier qui réside gentillement dans sa bibliothèque ... .

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu as reçu sa photo et un autographe!??? Oh my goooood!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ohhh *biip* la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance :O !

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Ohhh *biip* la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance :O !

C'est clair!! Je veux l'adresse de Skandie tout de suuuuuiiiite!!!!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui pas de soucis , pour l'autographe c'est à l'adresse de son agence que tu dois envoyer ta lettre.

Skandar Keynes c/o Hamilton Hodell
66-68 Margaret Street
London W1W 8SR

Édité par MssKeynes le 11/03/2011 à 14:10


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MssKeynes à dit :
Oui pas de soucis , pour l'autographe c'est à l'adresse de son agence que tu dois envoyer ta lettre.

Skandar Keynes c/o Hamilton Hodell
66-68 Margaret Street
London W1W 8SR


OOOOoooh merci MssKeynes!
Je vais lui envoyer un p'tit truc!
Merci x 467892767898762672767893876783763787367730987643212345678900987654322346789

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais de rien c'est avec grand plaisir

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben j'espère!!! (LOL)
Il t'as répondu au bout de combien de temps?

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A vrai dire j'ai donnée la lettre à l'agence quand j'étais à Londres l'année dernière et il a fallu 2 bon gros mois avant que ne reçoive l'autographe

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu pourrai pas mettre la photos qu'il t'a envoyé
Nan serieux,je pense aussi qu'il met tout sa dans un dossier et qu'il le range dans sa biblio' ou un tiroir en particulier(genre celui ou quand on arrive pas a dormir,il y a toujours se fameux tiroir qui veut qu'on voit ce qu'il y a dedans(lettre surtout)^^ :-D)

Édité par skandylove le 11/03/2011 à 16:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi jai ecris a skandar et il m'as toujours pas repondu sa fais au moins 6 mois que j'attend

Édité par skandar78 le 11/03/2011 à 17:12


skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il dois être occupé...Ou il l'a pas reçu...Sa c'est bien les genre de goure que la poste peux faire...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums