Communauté Narnienne : films préférer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "films préférer"
Auteur Message
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
cc tout le monde je voulais savoir qu'elles sont vos films preferer ,biensur dedans je pense qu'il y a narnia

Édité par skandar78 le 16/03/2011 à 14:26


skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Exat!
Egalement,juste juste après,il y a Percy Jackson,puis en troisieme position a peu près tout les film avec Freddie Highmore,surtout August Rush,qui m'a énormément touché,comme j'ai pu l'expliqué ailleur

Et j'ai un film coup de coeur,qui est Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire

Mais je suis cinéphile,alors avec tout les film que j'ai vu,j'ai du en oublier...

Édité par skandylove le 16/03/2011 à 14:57


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mon top 10 de films:

1- Narnia 3
2- Percy Jackson
3- Harry Potter 4 et 7 ex-aequo
4- Les Dents de la Mer 1
5- Saw 2
6- Charlie et ses Droles de Dames 2
7- Inglorious Basterds
8- Beautés Empoisonnées
9- Mickey les Yeux Bleus
10- Van Helsing

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mauvaise fan, y'a même pas Narnia 1 et 2 !! ^^
Par contre Inglorious Basterds ou la revanche des feujs,

Perso, dans le désordre : films Narnia, Superman returns, trilogie Spider-man, saga Jurassic Park, Avatar, Star Wars,...

et toi Skandar78 ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh Oh!J'ai dis Narnia(enfin "exact" pour repondre a :"biensur dedans je pense qu'il y a narnia" )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ok, donc tu as circonstance atténuante, mais fallenangel, hein ?? Aucune excuse ! Ca y'est, elle retombe dans mon baromètre de 57 points sur mon échelle de 7...

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais dans les 3,j'ai préféré le Passeur D'Aurore..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour éviter la multiplication des sujets similaires, merci de poursuivre dans ce topic :

http://www.lemondedenarnia.com/forums/view_topic.php?forum=7&topic=108

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums