Communauté Narnienne : Aslan : La Renaissance des Arbres

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Aslan : La Renaissance des Arbres"
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le chant qui va suivre est (pour moi) la traduction du rugissement d'Aslan lorsqu'il réveille les arbres (Narnia 2).

Renaissez de vos cendres
Mes amis les arbres
Dansez parmi les feuilles
De vos voisins les buissons
Riez avec entrain
Et pleurez de votre sève
Maintenant vous êtes libres
Fidèle qu'à vous même.

Laissez vos commentaires.

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Comme dirait Susan "entre nous ça ne rime pas tellement", ce à quoi Mr Castor répondrait "Ben non, et alors ? Est-ce vraiment là l'essentiel ?", lol.
C'est quand même un beau chant. J'aimerais bien pouvoir réveiller les arbres de cette manière pour qu'ils donnent une leçon à ceux qui les détruisent et pour faire comprendre aux hommes qu'il faut respecter la Nature, un peu comme ils le font dans "Le Prince Caspian".
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
beau chant mais wai faut que sa rime mieux entre nous ,mais aussi non super :)
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'essayerais de dire ca quand j'irais dans les bois , on verras bien *0*

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Les paroles sont pas mal

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
Consultez d'autres forums