Communauté Narnienne : Que se passe-t-il dans leur monde ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que se passe-t-il dans leur monde ?"
Auteur Message
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quand les pevensie sont mort, que se passe-t-il dans leur monde ?
sa fait longtemps que je me pose cette question vous pouriez y répondrent?

Love EDMUND le juste
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A mon avis , pas grand chose , si ce n'est que Susan pleure toutes les larmes de son corp ..
Les Pevensies sont des gens normaux dans notre monde , alors bon , je pense que leurs proches sont triste , sans plus.
Peut-être que leurs mort apparais dans le journal genre '' une famille entière tuée dans un accident de train '' ..

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui mais ils sont dans narnia donc le temps passe mois vite dans leurs monde normale alors le temps reste bloquer la-bas non?

Love EDMUND le juste
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Non il ne reste pas bloquer mais il passe bien plus lentement c'est tout
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Donc en gros il sont mort en vrai même dans leur monde

Love EDMUND le juste
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben oui :)

D'ailleurs moi j'ai chialé par-ce que avec mon imagination de crotte j'les ai vu après que le train ai déraillé , tous mort là , du coup quand j'suis sortie de ma chambre j'avais une tête déconfite xDD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Xd je suis triste pour susan la laissé comme ça aslan pouvait pas l'appeler xd non je lo :)
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Heu.. dsl mais je suis complètement larguer !
Ils meurts quand enfin dans le combien ?

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
FannDeeNarniaa à dit :
Heu.. dsl mais je suis complètement larguer !
Ils meurts quand enfin dans le combien ?

Dans le septième et dernier tome de la saga "La dernière Bataille"
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Ben oui :)

D'ailleurs moi j'ai chialé par-ce que avec mon imagination de crotte j'les ai vu après que le train ai déraillé , tous mort là , du coup quand j'suis sortie de ma chambre j'avais une tête déconfite xDD

Oui moi aussi un peu,je trouve que le 7eme c'est le meilleure.Je pensait que comme ils étaient morts le temps s'arrêtait la bas c'est pour sa je trouvait que c'était bizarre alors j'ai poser la question.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Enfin bref là on fait un gros spoiler pour les gens qui ont pas lu o_____o

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais non, mais.. ils peuvent pas mourrire c'est trop nul !
et ce-sont tous les pevensy qui meurt ?

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
PevensIE

Susan est toujours vivente...Mais ce sera la seule qui n'ira pas à Narnia

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ils se passe ce qui se passe en temps normal : enterrements. Susans reste seul avec ses souvenirs, mais c'est peut-être la façon dont Aslan s'y prend pour que Susan, au travers de sa tristesse, reviennet à Aslan, et croit de nouveau en narnia

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ou se montre amère; ce serait une technique à double tranchant pour Aslan...
En tout cas, il est clair que Susan doit être complètement effondrée en apprenant la mort de toute sa famille et de ses anciens amis, malgré le fait qu'elle ait tourné le dos à la plupart.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Après, tourner le dos est peut-être beaucoup dire. Elle devient une jeune femme, c'est normal qu'à cette période elle oublie un peu tout ça pour plus s'interesser à sa façon de s'habiller, de plaire. Elle doit avoir des pensées de mariages, de vie future, donc ça doit être une passe.

Mais cet évènement tragique peut lui faire revenir tous ces souvenirs en mémoires, et là ça restera indélébile.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais au cas où,Susan ne se souvient meme plus que narnia existe,elle dit même dans le 7vous pensser encore au jeu que nous jouions quand nous étions petit et elle dit sa en parlant de narnia.Elle pensse qu'au maquillage et autre c'est triste mais bon.De toute façon j'aimais pas Susan.

Édité par patate le 01/04/2011 à 16:30


Love EDMUND le juste
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est vrai, et c'est un point que je ne comprend pas. Comment ca se fait, qu'en ayant vécu une vie à Narnia, puis en y étant allé une deuxième fois, elle croit à que c'est un rêve ?


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En fait, Susan a voulu de venir une femme trop vite. Elle a trop vite changé et du coup, a cessée de croire en Narnia. Mais peut-être qu'à la mort de Lucy, Edmund et Peter, ça va la booter un peu pour de nouveau croire en Narnia et qu'elle y retourne.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Comment peut-tu cesser de croire en une chose que tu as vécu ? Elle a fait presque une vie à Narnia et elle y retourne dans le 2, c'est donc une expérience réelle, donc comment oublier une partie de sa vie ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums