Communauté Narnienne : edmund,susan lequels est le plus chiant dans le 1

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "edmund,susan lequels est le plus chiant dans le 1"
Auteur Message
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je dit en fait Ed'meme si Susan elle est peu chiante mais c'est Edmund qui attire tout les problème dans le 1.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Edmund. Il arrête pas d'embêter Lucy et ça m'énerve.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je crois que je prefere Edmund...Je le trouve marrant,ironic et sa ne me dérange pas qu'il soit comme sa..Et lui comparé a elle,il fini par y croire a Narnia...

J'adore ce moment la dans le 1:
Ed : "oh mais moi, je te crois !"
Lucy : "Tu me crois ?"
Ed "Oui. Je ne vous ai pas parlé du terrain de football dans le placard de la salle de bain ?"
(Merci pour les paroles exact Mose )

Il nous sort que des trucs comme sa...
Et Susan elle..Elle est genial oui je sais et c'est une reine incroyable pour Narnia,qui garde les pied sur terre..Et justement..Par la suite..Il y a eu des conséquences..

Et puis,Edmund,sans qu'il est était comme sa dans le 1,on n'aurait pas remarqué a quel point il est exeptionnel par la suite et qu'il a vraiment évolué

Édité par skandylove le 23/03/2011 à 13:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les quatre enfants Pevensie ont leur qualités et leurs défauts (dans le 1 Lucy pleure trop souvent, à la longue, ça m'énerve mais bon, ce n'est encore qu'une petite fille, je sais que c'est normal! Et Peter se la joue trop chef de famille et petit roi surtout dans le 2!) c'est ce qui les rend "normaux" et attachants. Suivant sa personnalité, chaque spectateur a sa propre vision du personnage le plus chiant et qui peut quand même être son préféré, ce n'est pas contradictoire!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi,dans le 1,Peter...Je l'avait carrément ADORE! Il est juste exceptionnel,Le Roi Parfait(Bon...Le Magnifique du moins )
Il était excellent..Dans le 2 c'est kiff kiff ..Il m'a vraiment énervé.

Bref Après comme tu le dis miss_macca,ils ont leurs qualité et défauts!

Moi aussi,dans le 1,je trouvais que Lucy pleuré beaucoup(enfin je m'en aperçois que maintenant surtout que j'ai 15 ans!)mais on avait le même age(a la periode du 1)et je comprend qu'elle pleure ainsi!
Lucy sera toujours ma préféré

Edmund...Je l'ai deja expliqué ailleur,il est vraiment incroyable,et étonnant!Et tellement courageux,plus que tout autre roi et j'en suis certaine,de tout les roi qui est pu avoir a Narnia(bon je dis sa peut-etre parce-que je l'adore m'enfin ^^')

Quant à Susan..Comme je le disais la derniere fois,c'est une super reine,elle garde les pied sur terre et sa aide Narnia dans un certain point...Mais sans plus.Ni moins car c'est une très bonne reine à Narnia,dommage juste qu'elle n'y croit pas tellement,c'est a cause cela que je l'aime beaucoup moins que les autre..Même moins que Peter

Édité par skandylove le 23/03/2011 à 13:05


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai vous avez raison,Edmund jle cife même si il attire tout les problème il est génial et s'est se petit caractère de cochon qui le rends attachant.Quand a Susan je ne l'aime pas trop,et en plus au début elle trouve que narnia est trop dangereux et qu'ils doivent rentrer et dans le dernier ce n'est plus une amie de narnia.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila ! Attachant! C'est le mot,il est comme Eustache!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Exacte comme Eustache .Oh !j'aurais trop aimer le revoir dans le fauteuil d'argent

Love EDMUND le juste
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ta raison mais bon c,est fait c'est fait.Ro la la sa me fou deja les boules de savoir que quand il y aura le fauteuil truc et la derniere bataille les pevensie seron deja adultes.Sa sera plus croillable mais en tout cas j'esspaire qu'ils vont les rajeunire.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais c'est vvraiment du grand n'importe quoi ler magouilles Au moins y en a qui sont de mon avis!...

Sinon..Le caractere et la personnalité d'Ed' va me manquer

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
edmund est cool mais dans le 3 je l'aime pas , je le déteste , il fait son peter ,pas de touche d'humour , vous allez me dire il grandit mais quand meme :D


et tkt pas le fauteuil d'argent sortira vers 2015 , il aura 22 ans wil mais tu sais peter dans le 1 en avait 18 dans le 2 21 et le 3 22 donc c'est bon on dirait qu'il a pas grandi peter eustache sa sera de meme :)

Édité par Jona977 le 05/04/2011 à 20:36

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comment sa il fait son Peter? Tu rigole!C'était son moment de gloir,il a asser subit Peter et Caspian comme sa!Et je te rappel qu'au moment ou il a pété un cable il était "envouté" par la Brûme Verte!

Nom De Dieu!

Édité par skandylove le 05/04/2011 à 21:03


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui je sais mais quand meme il est trop adulte dans le 3 :)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il faut bien l'être!Il va pas rester gamin toute sa vie!
Et Narnia 3 était basé sur sa

Édité par skandylove le 06/04/2011 à 12:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bien ouai quoi c'est pas ed' le plus chiant il y a personne dans le 3 qui est chiant je trouve par contre si on revient sur le fauteuil d'argent et la dernière bataille comme dit luluaslan ils seront trop vieux et j'espère qu'ils vont les rajeunir car ils vont plus pouvoir nous embobiner avec leur truc que ils reviennent a narnia 1 an après et qu'ils on grandit super beaucoup comme dans le Prince Caspian .

Love EDMUND le juste
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
je vous l'ai dit peter dans le , l'acteura 18 ans dans le 2,20et dans le 3 , 22 : en 2015 se sera le fauteuil d'arget qui sera le 5 films de narnia doncwil aura le meme age que peter , il y aura pas de problème et pour la denrier bataille ils sont adulte donc on s'en fou xd
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Retour au sujet!...

Sinon euhm...
Jona'tu crois,dans le 1,que c'est lequel le plus caspié de la bande?

Édité par skandylove le 06/04/2011 à 20:59


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchemant c'est susan la plus chiante, edmund est super drole.

I loove Skandar et Georgie
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Jona977 à dit :
je vous l'ai dit peter dans le , l'acteura 18 ans dans le 2,20et dans le 3 , 22 : en 2015 se sera le fauteuil d'arget qui sera le 5 films de narnia doncwil aura le meme age que peter , il y aura pas de problème et pour la denrier bataille ils sont adulte donc on s'en fou xd
Ils peuvent les rajeunir
sinon...

Love EDMUND le juste
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à vous tous

[url=http://www.halongjonques.com]Baie d'along Jonque [/url]-[url=http://www.jonqueclassicsails.com]Halong Jonque Classic sails[/url]-[url=http://www.jonquebassacmekong.com]Jonque Bassac Mekong[/url]

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums