Communauté Narnienne : Narnia 4 : Les scènes du neveu du magicien

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Narnia 4 : Les scènes du neveu du magicien"
Auteur Message
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Nous le savons tous à présent , le prochain Narnia à prendre place dans les salles obscurs en 2012 ou 2013 est le neveu du magicien

Outre quelques attaques de la sorcière blanches et le vol d'un célèbre cheval , il n'y aura pas beaucoup d'action dans ce film , mais èspèront que la magie surmonte le tous et je ne peut en douter !

Maintenant , pour vous , quelles seront les scènes les plus fantastiques du film et celle qui vous semble difficile à adapter. En ce qui concerne la durée du film je penche plus pour un film à la 1 h40



Moi je me réjouis de voir la scène du réveil de la sorcière blanche ou encore celle de la naissance de Narnia :) qui me semble dur à faire , à ne pas rater , c'est toute l'histoire quand même .



I LOVE NARNIA 4
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne suis qu'au début du bouquin mais j'ai hâte de voir le Bois-D'entre-les-mondes ! Étant une amoureuse de la nature, j'espère qu'il sera aussi magnifique que je le crois !

La salle avec le peuple et Jadis endormis aussi, j'espère que ce sera à la hauteur du livre !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui je me demande comment ils vont le faire aussi :)
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis en train de lire Le Neveu du Magicien et je suis au passage où ils arrivent dans un monde plongé dans l'obscurité et un chant s'élève puis les étoiles s'illuminent, ... Si c'est bien fait, les images promettent d'être magnifiques !

C'est ce que j'aime dans ce livre, tout à l'air si beau, si naturel, si... Magique...

Édit : Je viens de comprendre que c'était la naissance de Narnia Pour ma défense, je découvre le livre au moment où je vous parle

Édité par Elyralenia le 27/03/2011 à 22:21


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
hahaha oui :) sa va être fantastique !!!!!!!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dans ma tête, ça l'est déjà Je suis vraiment contente d'avoir acheté ce bouquin, il vaut vraiment le coup d'être lu ^_^

Édit : Ça y est j'ai fini le Neveu du Magicien ! Je veux voir le jardin avec l'arbre aux pommes d'argent ! Ça me fait un peu penser à l'Odyssée Fantastique, le film, il y a un arbre comme ça aussi !

Édité par Elyralenia le 28/03/2011 à 16:02


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui mais une pome rouge , se serait banal , les faire en cassis serait génial !
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonsoir à toutes et à tous,

je suis certain que Walden va créer un scenario qui mettra en avant l'action, quitte à prendre de grandes libertés avec l'ouvrage.

C'est ce qui a été fait pour Caspian et L'Odyssée, avec de très nets décalages entre le livre et le scénario.

J'ai hâte personnellement de voir la création de Narnia et la première apparition d'Aslan.

Tout s'arrange toujours, même mal...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui je crois aussi rajouté des scènes comme un gros problème avec le voyage à cheval volant , des petits truc qui les attaquera il tomberait ex ;)
Consultez d'autres forums