Communauté Narnienne : Sortie du DVD de l'Odyssée du Passeur d'Aurore : le 27 avril

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sortie du DVD de l'Odyssée du Passeur d'Aurore : le 27 avril"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si tu convertis ta mère à Narnia, vous aurez qu'à regarder à deux sur la télé, comme ça le problème est reglé

Le sage ben Aslan a parlé

Trêve de plaisantrie, ok, mais bon, tu dois quand même un peu forcé sur l'écran, et le mettre assez prêt, au bout d'un certain temps tu dois te refiler un mal de crâne, parceque regarder 2 heures sur un petit écran.....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Question d'habitude... Les maux de tête je veux dire

Ma mère aime bien Narnia, mais elle ne les regarde pas aussi souvent que moi XD

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Jona977 à dit :
Non elle la vraiment perdu j'ai du racheter harry potter 1 aussi xd, elle l'avait perdu xd

Mais comment elle fait pour perdre des dvds? Elle les amène se promener?
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
je crois qu'elle les donne à ses aimés xd
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Il n'existe pas déjà un sujet sur la sortie DVD du passeur d'Aurore ?

Sinon, je pense me prendre la version collector, j'attends impatiement de voir les bonus comme les scènes coupées et les making-of ! Faudra aussi que je pense à me prendre la version prestige du premier Narnia

Vous êtes sûr que y'aura une version collector ? j'en trouve nulle part sur le net (oui j'ai regardé sur amazon )

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
GoldenHorse à dit :
Ben Aslan à dit :
Il n'existe pas déjà un sujet sur la sortie DVD du passeur d'Aurore ?

Sinon, je pense me prendre la version collector, j'attends impatiement de voir les bonus comme les scènes coupées et les making-of ! Faudra aussi que je pense à me prendre la version prestige du premier Narnia

Vous êtes sûr que y'aura une version collector ? j'en trouve nulle part sur le net (oui j'ai regardé sur amazon )

Je crois pas qu'il y en ai! Ca sera surement dans un seul DVD! N'empeche, ça serait bien.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Etant donné qu'il y a eu une version collector de la mort qui tue gravement pour Narnia 1, ça m'étonne qu'il y ait qu'une version pour le Passeur d'Aurore.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pfiou! PLus que quelques jours et je pourrai ENFIN aller foncer dans les magasins!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pareil ! Can't wait!

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah non, mais c'est horrible cette attente! Interminable!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Topic nettoyé !

Merci de ne plus partir en HS, et encore moins aborder le sujet du piratage du type "je pirate/pas moi, je l'ai, j'le veux". Je pense que vous êtes assez bien placés pour savoir ce que l'on pense de ce type de pratique ici.

Merci

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
seb à dit :
Topic nettoyé !

Merci de ne plus partir en HS, et encore moins aborder le sujet du piratage du type "je pirate/pas moi, je l'ai, j'le veux". Je pense que vous êtes assez bien placés pour savoir ce que l'on pense de ce type de pratique ici.

Merci

Ok, really Sorry ! My fault U_U

Sp, plus qu'une vingtaine de jours avant la sortie ! Je mets des sous de côté exprès XP

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France

Comment trouver vous CETTE entrer en scène????????????????????????





Édité par Gloraldil le 07/04/2011 à 13:46

  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
elles sont cool j'adore la 2 :)
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore les deux J'ai plus qu'à préparer le porte-monnaie

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La premiere est tellement magique!Mon Dieu!
Mdr,j'ai vraiment hate...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pourquoi pas de collector ?


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, j'ai une carte cadeau Leclerc, comme ça j'aurais pas a payé le DVD!! Hihi...

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et pour ceux qui sont interesser narnia va sortie en DVD 3D.

  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adore, au fait il sort quand le 3d et j’espère en français !!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums