Communauté Narnienne : bieber en digory : poisson d'avril ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "bieber en digory : poisson d'avril ?"
Auteur Message
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
on est le 1 avril et comme par hasard sur narnia fans et autres site de narnia on parle que justin bieber pourrait être digory dans narnia 4 , on parle aussi d'un tournage multiple avec un scénariste et réalisateurs pour chaque films des 4 prochains films qui sortirons alors à 7 mois de différence , pour moi ce n'est qu'un poisson d'avril .

voila les articles sur narnia fans !
poissons d'avril ?

Édité par Jona977 le 01/04/2011 à 18:19

  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est trop gros tout ça !
Ils doivent bien s'amuser à poster des truc comme ça !
sur cette page ils le disent que c'est un April Fool's Day !
article

Édité par GoldenHorse le 01/04/2011 à 18:30


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Une énorme blague pour le premier avril! Au fait, vous saviez que narnia 4 ne sera pas mis en place finalement? Apparement, la 21th century fox a estimé que la recette engrangée pour le 3 n'était pas suffisant!












Poisson d'avril!
Lol, j'aime bien faire ça le 1 avril!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oh putain tu viens de me faire peur , ouf le 4 est là !!!!!!!!!!!


encore un article qui pale de la sortie de narnia 4 pour avril 2013, 2 ans donc à attendre,mais bon encore un poisson d'avril ? car il parle de justin aussi xd
narnia 4 (avril 2013)

en tous cac si c'est encore un poisson d'avril en ont fait plus de 7 !!!!!bizarre, ils dise qu'ils prennent bieber pour augmenter les audiences :/
j'y crois pas ....

Édité par Jona977 le 01/04/2011 à 20:18

  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Sa serait trop cool mais bon comme si justin bieber aller joué dans narnia mdr !! c'est une blague du 1er avril !!!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
tu sais ils ferait tous pour qu'il marche hyper bien et pour eux justin c'ets de l'argent xd
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui tu a raison,il doute tellement que le 4 marche qu'ils font appel a un gars mondialement connu pour qu'ils ne risquent rien! Comme sa,se seront les fan de Justin qui viendront voir Narnia que pour lui et non pour Narnia!
Oooh comme c'est joliiie !!

Nan serieux si c'est sa ,c'est vraiment très petit

P.S.J'espere vraiment que c'est un Poiscaï d'Avril!

Édité par skandylove le 01/04/2011 à 20:53


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
moi aussi xd :) meme si je l'ai trouvé bon acteur dans les expert ( oups j'ai avoué) ;)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais nan mais même sa ferais d'eux des égoïstes!
En prime..Ils le sont déja!..

Édité par skandylove le 01/04/2011 à 22:20


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
je ne sais koi pensser ,mais comme par hasard un 1 avril mwai!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bieber dans Narnia ? J'ai envie de crier : NO WAY ! Vous imaginez la séance de ciné quand le film sortira ?! Des groupies plein la salle pire que pour High School Musical 3... Et le peu que j'ai vu de lui, je ne dirais pas que c'est un bon acteur.

En gros, tout mais pas lui ! C'est mon avis.

Édité par Elyralenia le 01/04/2011 à 22:53


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
n'oublie pas qu'on est le 1 avril donc à voir , réponse demain ;) , fin j'éspère xd




voila la réponse justin biber c'est un poisson d'avril pour les autres je sais pas je n'ai pas encore parler à leurs auteurs ;)

Édité par Jona977 le 02/04/2011 à 11:19

  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sérieusement, j'espère que c'en est un, sinon j'assassine Biberon avant le tournage, je m'en fous !

Tant pis si je fais de la prison et que je rate la sortie du film, je me sacrifie pour les Narniens !

POUR NARNIA ! ET POUR ASLAN !

Édité par Elyralenia le 02/04/2011 à 12:59


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Va crever Bieber!!!

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MDR Quelle Cruauté XD

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
je l'ai dit c'est confirmé : poisson d'avril !!!!!!!!!!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tant mieux

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
wai xd
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Victoire !!!!! MDR Hourra pour Narnia !!

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jona977 à dit :
wai xd
je t'ai fais peur, n'est ce pas?
xd

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums