Communauté Narnienne : Protégez/Affichez votre profil personnel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Protégez/Affichez votre profil personnel"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De nouvelles fonctionnalités vous permettent aujourd'hui de choisir à qui afficher votre profil.

Disponibles dans la rubrique "éditez votre profil", ces nouvelles options vous permettront de choisir d'afficher votre page profil à tout le monde, aux membres uniquement, ou à votre cercle d'amis.

A ce propos, en parlant d'amis, je tiens à vous rappeler que vous ne pouvez pas cumuler 2, 3, 4 ou 9 comptes différents en vous créant de fausses identités (comme j'ai pu le voir hier). Ca pollue, dérange et alourdi inutilement la base de données.

Idem pour les adresses e-mail. Vous êtes tenus de préciser dans votre profil UNE ADRESSE EMAIL VALIDE. Vous pouvez très bien choisir l'option "Ne pas afficher mon adresse sur le site" si vous ne voulez pas la partager avec les autres membres du réseau ou ne pas recevoir les newsletters et autres alertes email associées à votre activité.

Enfin, je vous rappelle que vous ne devez jamais communiquer à qui que ce soit votre mot de passe de connexion.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je trouve que c'est bien cette nouvelle fonctionnalité de montrer notre profil aux personnes que l'on veut. C'est plus sécurisant!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le but est d'encourager les autres membres à venir se présenter, interagir et participer avec les autres membres de la communauté !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums