Communauté Narnienne : Bilbo le hobbit (le film)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Bilbo le hobbit (le film)"
Auteur Message
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France



Pour ceux qui sont interresser par le film, il vient juste de commencer à tourner et il sortira en décembre 2012.

Je vous projette déjà un bonus de la tourner mais elle est en anglais pour les autres regarder les images c'est déjà bien et en plus c'est très bien fait.

comme vous pourrez tous les décors sont vrais, ils ont tout reconstruit.

Édité par Gloraldil le 14/04/2011 à 15:26

  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai trop trop hâte de le voir ! J'avais adoré les décors de The Shire ! J'ai mis du temps à me résigner à regarder le Seigneur des Anneaux mais je suis contente de l'avoir fait !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et oui 10 ans aprés le seigneur des anneaux c'est trop bien vivement de voir les premieres images

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est incroyable comme Peter Jackson a changé !! Je l'ai à peine reconnu ! Mais les décors sont toujours aussi magnifiques !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
Consultez d'autres forums