Communauté Narnienne : quel est vorte rêve le plus fou?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "quel est vorte rêve le plus fou?"
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, c'est d'aller à narnia!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Rachel56 à dit :
moi, c'est d'aller à narnia!

Evidemment ! XD

Personnellement, ce serait de tout quitter pour partir sur les routes, quitte à devenir sans abri !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et bien moi sa serais de vivre a narnia avec nos roi et reine(lucy, caspian... et bien sur Aslan) Mais il ne faut pas trop rêver..

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
FannDeeNarniaa à dit :
et bien moi sa serais de vivre a narnia avec nos roi et reine(lucy, caspian... et bien sur Aslan) Mais il ne faut pas trop rêver..

Je suppose que c'est un peu le rêve de tout le monde sur ce forum ! ^^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui evidemment..D'aller a Narnia,vient en premier dans mes pensées c'est sûr^^

Mais j'aurai adoré être chanteuse,(voila,je l'avoue maintenant)mais pas être celebre,juste pour le fait d'être chanteuse et d'essayer de voir ce que cela fais le contact avec "les fans" ou plutot les gens qui aimerai ce que je fais,avec qui je pourrai partager des choses..

Mais j'ai surement pas asser de talent pour sa,malgré que les autres disent que j'ai une jolie voix grave qui porte bien...^^"

Et j'aime chanter,mais j'aimerai avoir un prof particulier de chant pour perfectionner tout sa...Je suis très perfectionniste

Ou alors encore mieu,musicienne,pouvoir vivre dans la musique,non mieux,vivre Avec la musique...Guitariste peut-être,mais j'ai un faible pour la batterie! <3

J'aimerai prendre des cours,mais je prefererai apprendre seule..
Mais le temps me manque

Voila c'est dit,je crois que je l'avais jamais dit sa..^^'

Édité par skandylove le 02/05/2011 à 21:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui evidemment..D'aller a Narnia,vient en premier dans mes pensées c'est sûr^^

Mais j'aurai adoré être chanteuse,(voila,je l'avoue maintenant)mais pas être celebre,juste pour le fait d'être chanteuse et d'essayer de voir ce que cela fais le contact avec "les fans" ou plutot les gens qui aimerai ce que je fais,avec qui je pourrai partager des choses..
Mais j'ai surement pas asser de talent pour sa,malgré que les autres disent que j'ai une jolie voix grave qui porte bien...^^"

Ou alors encore mieu,musicienne,pouvoir vivre dans la musique,non mieux,vivre Avec la musique...Guitariste peut-être,mais j'ai un faible pour la batterie! <3

J'aimerai prendre des cours,mais je prefererai apprendre seule..Mais le temps me manque

Voila c'est dit,je crois que je l'avais jamais dit sa..^^'

On a le même prénom et apparemment la même passion pour la musique ^_^ Je chante 24h sur 24 et quand l'envie me reprend je sors ma guitare XD On a beaucoup de choses en commun ^_~

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Aller en Israël
Voir Yeshua (personnifié par Aslan) en vrai.

Et quantité d'autres rêves mais plus personnels, que je ne partage pas en publique

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
l'israel, c'est un beau pays...j'aimerais bien y aller aussi!avant, je trouvais que le métro c'est normal...mais c'est magique! mais, heu,rêver, on peut en rêver autant qu'ont peut, enfin, il n'y a pas de limite pour le rêve!

Édité par Rachel56 le 03/05/2011 à 19:09


il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors dans l'ordre devenir meilleure belaideuse aller a narnia et aller a poudlard

Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et moi a L'Olympe

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Désolée je vous est expliquer mes rêves un peu trop vite bon
- aller a poudlard ,avoir un balait une baguette magiques vivre des aventures comme Harry Potter hooooo
- devenir la meilleure blaideuse de France faire plein de tournoi beyblade COOL
- et bien sur aller a NARNIA mais mon rêve n1 c d'aller a poudlard LOL

Love EDMUND le juste
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi bien sur c'est d aller a narnia mais surtout de sortir avec william moseley!!!! Mdr...

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! peter c un grros frimeure il est moche
enfin chacun a ses gouts

Love EDMUND le juste
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
patate à dit :
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! peter c un grros frimeure il est moche
enfin chacun a ses gouts

comme tu dis, chacun ses gouts!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ma patate!
Premierement..Je précise qu'elle a dit William et non Peter

Ensuite,je suis désolé mais William Moseley,est l'un des seul Blond que je trouve tréés beau!(sauf avec ses les cheveux long)Ent tous cas,il est loins d'être "moche"

Et enfin quand tu dis qu'il se l'a pète,tu parle de Peter,mais William ,en lui-même,ne l'est pas!

Édité par skandylove le 08/05/2011 à 16:41


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Ma patate!
Premierement..Je précise qu'elle a dit William et non Peter

Ensuite,je suis désolé mais William Moseley,est l'un des seul Blond que je trouve tréés beau!(sauf avec ses les cheveux long)Ent tous cas,il est loins d'être "moche"

Et enfin quand tu dis qu'il se l'a pète,tu parle de Peter,mais William ,en lui-même,ne l'est pas!


c'est vrai que les cheveux long, il était pas très beau!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En plus depuis janvier il s'est un peu coupé les cheveux,c'est deja sa!^^




Mais c'est quand même loin du William qu'il y avait pour les années 2008/2009:




Édité par skandylove le 08/05/2011 à 16:46


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
faut carrément qu'il se coupe les cheveux comme il les avaient en 2008

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Ma patate!
Premierement..Je précise qu'elle a dit William et non Peter

Ensuite,je suis désolé mais William Moseley,est l'un des seul Blond que je trouve tréés beau!(sauf avec ses les cheveux long)Ent tous cas,il est loins d'être "moche"

Et enfin quand tu dis qu'il se l'a pète,tu parle de Peter,mais William ,en lui-même,ne l'est pas!


L'un des seuls blonds que tu trouves très beaux ?! Je pourrais t'en citer de nombreux autres XD Notamment, mon chouchou du moment : Mitch Hewer ^_~

Sinon, c'est vraiment que moi non plus je ne suis pas fan de William Moseley les cheveux longs !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mes rêves les plus fous c'est d'aller vivre en Australie avec ma "soeur" et sortir avec William Moseley et me marier avec !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums