Communauté Narnienne : Un des acteurs de narnia a Marseille. Repondez S.V.P !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Un des acteurs de narnia a Marseille. Repondez S.V.P ! "
Auteur Message
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou !
Qui est au courent que Ben Barnes était (ou est toujours) a Marseille pour le tournage du film "Overdrive" ?
Si vous avez 1 ou plusieurs information je vous serais reconnaissante de m'en faire part.
Merci ! (Répondez svp ! )

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Serieux?!J'étais même pas au courant!
Il y est jusqu'a quand? Et c'est filmé ou? x)

Mon pere travaille plusieur fois par semaines a Marseille!
Il pourrait le voir x)
Ce film parle de quoi au juste?

Édité par skandylove le 12/11/2011 à 12:38


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et bien je ne sais pas grand chose moi non plus à mon grand désespoir !
Je ne sais moi non plus pas jusqu'a quand il y est, si il y est toujours je cherche... Mais c'est sans résultat. C'est filmé a Marseille où exactement nous ne savons pas (les fans et moi)
et tous ce que je sais sur la scène qu'ils tournent c'est :
Ce sont deux frères qui vole des voitures.
Dsl je ne sais pas grand chose.

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non c'est pas grave^^
Je demanderai des infos a mon pere s'il arrive a voir quelque chose x)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
Non c'est pas grave^^
Je demanderai des infos a mon pere s'il arrive a voir quelque chose x)

Bonne idée
Tu pourras me les dire si il en a ?

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors moi j'étais même pas au courant !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums