Communauté Narnienne : Compagnie de Narnia!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Compagnie de Narnia!"
Auteur Message
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Bonjour à tous!
Voilà je cherche des adresses des acteurs, si vous en conaissez faites en moi pars, j'aimerais leur ecrire, et si possible, a la maison des production de Narnia, exempe: Andrew adamson!
Merci

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah voilà les adresses pour écrire à Georgie, Skandar, Andrew Adamson, William et Anna. =P Ce ne sont pas leurs adresses personnelles bien-sûr, mais enfin voilà c là qu'on est censés leur écrire... Bonne chance Pevensienarnia!=)


Georgie Henley
Hamilton Hodell
5th Floor
66-68 Margaret Street
London W1W 8SR
UK

Andrew Adamson
United Talent Agency
9560 Wilshire Blvd.
Suite 500
Beverly Hills, CA 90212-2401
USA

Skandar Keynes
Hamilton Hodell
5th Floor
66-68 Margaret Street
London W1W 8SR
UK

William Moseley
United Agents Ltd.
12-26 Lexington Street
London, W1F 0LE
UK

Anna Popplewell
Sasha Leslie Management
34 Crediton Road
London, NW10 3DU
UK
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Merci BEAUCOUP Amy! Sa me fait trop plaisir tu peux pas savoir!
Je te remercie encore une fois

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De rien ça me fait plaisir. Si tu leur écris et que tu reçois une réponse, n'oublie pas de nous le dire
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oui si ils me repondent :/ ! Merci!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ils t-ont répondu? En tout cas j'espere que oui!!


Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Je n'ai pas encore envoyer les lettres! je vous dirais si on me repond =)

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ok, dis-le nous surtout !
Merci d'avance.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
S'il t'ecrit dit le nous comme ca on peu ecrire aussi et en aura une reponse

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi pour l'instant je ne peux pas leur écrire car je ne trouve pas de timbres internationaux

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ca ce dommage pour toi

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonsoir tout le monde :)

Au mois de novembre 2010, j'ai envoyé une lettre avec une amie à l'adresse de William. Nous désespérions de la réponse, mais nous avons reçu une enveloppe plus de un an plus tard ^^ (fin décembre 2011) Il n'y avait pas de réponse, juste plusieurs photos dédicacées à nos prénoms. Il y avait au dos de l'enveloppe le twitter de Willis et par contre, lorsque je l'ai mentionnée dans un tweet il m'a répondu (OMG )

Voilà :3

Il me semble aussi qu'il y a une adresse aux USA pour "le joindre "

Le truc des timbres j'ai pas tout saisi (car il fallait en mettre un également dans l'enveloppe pour renvoyer les photos) car l'enveloppe était timbrée avec un timbre anglais alors qu'on avait donner un timbre international, vive la logique --'

A bientôt :3

Zoey
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu as de la chance Zoey-M !!! Moi je voudrai trop avoir la même chose mais avec skandar !!!

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais je sais (a)

Ben rien ne t'en empêches !

Je sais que Skandar à Twitter mais il est beaucoup moins actif que William ...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Dit moi Zoey la lettre qua tu as envoyez, correspondait au adresses qui sont cité plus haut? Ou sinon passe moi l'adresse merci

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'était l'adresse cotée plus haut ^^

En plus c'était trop bizarre car en y regardant de plus près, l'enveloppe a été expédiée de Gloucester, alors qu'on l'avait envoyé à Londres. (pour info, William Moseley habite (domicile parentale) à Sheepscombe dans le Gloucestershire, et la "capitale" de ce comté est Gloucester !)

D'aillleurs en regardant les dates, c'est le transport qui a mis beaucoup de temps, la lettre à été postée en juillet d'Angleterre et n'a été reçue que fin décembre ! Donc à tout ceux qui envoient une telle lettre, il faut être patient ;)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense écrire moi aussi, et j'espère recevoir une réponse... Bon je sais pas trop quoi mettre par contre, dans ma lettre :S
J'ai une amie, qui elle a écrit à Daniel Radcliffe. Il lui a répondu avec une photo dédicacée, comme quoi... :D

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Il faut tentez sa chance!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Vous avez de la chance d'avoir leurs adreses !
Simple question, avez-vous déjà vu d'autres films des acteurs !
Jane Eyre (2006) est une mini-série où Georgie Henley a fait ses débuts !
trop bien !!!
voilàààààààà

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums