Communauté Narnienne : Le Monde de Narnia : Le Mauvais Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le Monde de Narnia : Le Mauvais Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai décidé de raconter une histoire qui se situe durant le Fauteuil d'argent.

Lucy ne retournera plus à Narnia, comme Aslan lui avait dit. Un jour lors d'une promenade elle se retrouve perdue dans un bois avant de tomber devant une porte dans un arbre. Elle y rentre et se retrouve à Narnia. Mais voilà que ce monde n'est pas celui qu'elle croyait. En fait il s'agit de la version négative de Narnia. Karnia est en un monde créé par le terrifiant seigneur Vaskan, un lion qui terrifie tout le monde (la version mauvaise d'Aslan). Lucy se retrouve prisonnière de ce monde est envoyée au chateau de Barmel Lardong. Elle y rencontre sa version négative aussi appellée Lucy. La Lucy de Karnia est mauvaise, diabolique, et règne en maîtresse sur Karnia. Contrairement à Lucy elle est affreuse quand elle montre son vrai visage.
Lucy (la belle et jolie Lucy, donc la gentille) doit essayer de découvrir l'origine de se monde. Elle devra partir en mer à bord du Passeur D'Aurore pour rechercher les origines de cette version négative de Narnia.
Pendant ce temps la terrifiante Lucy veut retrouver son double et le tuer puis détruire le bon Narnia.
Alors qu'en pensez vous ? Si vous voulez donner la suite c'est ici.
En film je m'imagine trop une double interprétation par Georgie Henley, de la Lucy getille, belle, positive et la Lucy horrible, affreuse, terrifiante, diabolique et invincible, soit le contraire. Une seule actrice pour un double personnage.
Votre avis :

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ça m'à l'air très intéressant alors oui je veux que tu mettes ton
histoire en ligne.
J'ai du mal à imaginer une Lucy négative mais comme ça tu vas pouvoir bien t'amuser je pense.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ce n'est pas si difficile que ça à imaginer, on se retrouverait en quelque sorte dans un univers parallèle. Dans celui-là, Lucy aurait choisi de suivre un mauvais chemin.
Par contre Aurélien, peut-être que tu aurais dû faire la Lucy maléfique avec le même visage que celle qu'on connaît: ça montrerait que, comme pour Jadis, tout ce qui est beau n'est pas forcément gentil.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui fait une histoire en ligne continu

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tu aurais dû faire la Lucy maléfique avec le même visage que celle qu'on connaît

T'as raison ça le fait plus.
Donc voir la jolie Lucy face à son magnifique double.

De plus ça permet de faire la confusion surtout si les deux Lucy sont jouées par Georgie Henley, qui bien entendu pourrait bien s'en sortir dans ce double rôle. Il faudrait faire un montage de Lucy version négative.
Sinon d'après vous comment réagiré Lucy si elle se voyait dans sa version négative ?

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Déconcertée sûrement, comme chacun d'entre nous réagirait s'il se rencontrait lui-même, et surtout avec un caractère radicalement différent.
Ensuite, je pense qu'elle deviendrait combattive pour affronter l'autre Lucy ; N'oublions pas qu'elle est la reine Lucy la Vaillante... Je l'imagine bien se comportant un peu comme la Princesse Leia et réunissant une armée de rebelles Narniens autour d'elle pour vaincre son double.

Édité par Correon le 07/02/2012 à 17:42

  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai eu aussi l'idée que la mauvaise Lucy se retrouve dans le monde réel et cache son identité face à Peter, Edmund et Susan pendant que la vraie Lucy est prisonnière.
Par contre j'ai une idée pour la destruction de Lucy. C'est Lucy qui détruit Lucy.
Il faudrait que j'y réfléchisse.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ce serait le plus logique je pense. Ca commence à ressembler de plus en plus à la série Fringe ton histoire, tu connais ?
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ca commence à ressembler de plus en plus à la série Fringe ton histoire, tu connais ?

non désolé. Mais je pense que beaucoup de films et séries utilisent cette idée de double maléfique. Le meilleur exemple est bien sûr dans Code Quantum dans la saison 5 quand Sam Becket rencontre Alia sa version négative qui au lieu de sauver les gens, empire les choses et à elle aussi un hollogramme qui est Zoey (version négative de Al) et un ordinateur Lothos (Version négative de Ziggy)

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne connais pas trop Code Quantum en fait, mais c'est vrai que les histoires basées sur les mondes parallèles, le clonage, des jumeaux ou ce genre de choses font apparaître des doubles maléfiques: exemples le manga Saint Seiya avec les jumeaux Chevaliers d'Or des Gémeaux Saga (bon)/Kanon (mauvais, et encore...), ou, chez le plus célèbre des superhéros, Superman/Bizarro.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je trouve ta nouvelle histoire de Narnia génial! Mais je préfère la réelle histoire.Mais elle est très belle comme histoire!

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais tu as commencer à l'écrire ta fiction déjà?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'attends avoir fini ma 1ière L et être en grande vaccance mais j'ai déjà les idées en place. Mais j'ai pas trop le temps en ce moment car même si je suis en vaccance je vais écrire le scénario pour un film du lycée en section cinéma. Donc désolé mais il faudra attendre avant que je commence vraiment.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ok!
J'ai hâte et bonne chance pour ton scénario !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est une excellente idée ! Et je trouve sa génial

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Voici la base de l'histoire :

Lucy va dans un autre monde semblable à Narnia mais en négatif.
Elle rencontre la Reine de ce monde qui n'est autre que Lucy Pevensie. Lucy voit que son double est mauvaise et invincible.
Lucy (la méchante) va changer de place avec Lucy (la gentille).
Ainsi la méchante Lucy va aller en Angleterre, tandis que la gentille va se retrouver reine de ce monde diabolique. Sauf que là elle va essayer de le sauver.
Bien sûr Lucy va prendre les pouvoirs de son double qui va les perdre et leur esprits vont se mélanger. La gentille Lucy va devenir mauvaise à certains moments, tandis que la méchante aura parfois des moments de gentillesse. J'ai l'idée de terminer l'histoire par le retour de Jill et Eustache dans le monde réel et la disparition de la méchante Lucy qui s'enfuit à Narnia (le vrai Narnia)

Ensuite je débute une seconde partie dans lequel Jill et Eustache vont aider Peter, Susan et Edmund à sauver Lucy et se débarasser de la méchante Lucy qui se trouve à Narnia.
Cette seconde partie va annoncer une guerre entre les deux Narnia.
On y retrouvera Aslan.

La troisième partie montrera la bataille entre les deux Narnia et bien sûr la destruction de Lucy (la méchante bien sûr) et de ce monde diabolique.

Bien sûr c'est Lucy qui détruira son double.

D'ailleur qui est d'accord pour que Lucy soit la seule à vaincre son double ?

Maintenant en film je m'imagine bien Georgie Henley dans ce double rôle : à la fois dans celui de la gentille Lucy que j'adore (je considère que Lucy est le meilleur personnage Anglais)et aussi dans celui de la méchante Lucy profite de son immortalité pour détruire et vivre dans des villes avec des tours de 1000 mètres de hauts !
Et bien sûr il y aura dès moment de doute entre les deux Lucy.

C'est à dire que les Lucy vont parfois se mélanger.
Alors là Georgie va devoir jouer son double rôle en même temps.

Mais je pense que cette histoire restera à l'écris.

En attendant l'histoire commencera dès les vaccances d'été.




Édité par L L Lucy le 22/04/2012 à 17:14


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Cool l'histoire. Je pense que je vais la lire.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais un combat face à face des deux Lucy sa promet!!!
Mais quand tu dit qu'elle sera la seul à vaincre son double, sa veut dire que les autres personnages aussi auront des doubles?
Si c'était le cas, ça ferais genre une énorme baston où on y verrais double

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Cela serait génial si un film serait tourné

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai décidé que la mauvaise Lucy serait jalouse de ses frères et sa sœur et les auraient tué.

J'imagine bien la fin.
Lucy (la gentille) face à Lucy la méchante qui veut devenir plus puissante en ne faisan qu'un avec Lucy la gentille. Mais Lucy sort sa dague qui bloque les pouvoirs de la dague de Lucy. La dague de la méchante Lucy est détruite par la dague de la gentille Lucy. Le mauvais Narnia est détruit par un énorme tourbillon qui se forme sous terre. Lucy et poursuivit par Lucy. Elle veut que son gentil double meurt en premier.

Tout le royaume s'effondre, les ennemis de Narnia (le bon Narnia)sont désintégrés par le tourbillon. Lucy s'accroche à une corde pour remonter dans l'autre monde, mais son double agrippe à elle. Elle sort son épée mais cette dernière part en fumée. Alors elle utilise une dernière fois ses pouvoirs avec d'une main prête à lancer un maléfice et l'autre se transformant en pattes de lion acérées et enfonce ses griffes dans le dos de Lucy.
Edmund va alors tirer encore plus fort la corde (avec l'aide des autres personnages) pour pas que la bonne Lucy soit détruite elle aussi. La force du tourbillon est tellement puissant que la méchante Lucy est déchiquetés petit à petit : d'abord les vêtements, puis la peau,... . Ses pouvoirs ne marchent plus et sa main transformé ne tient plus et glisse en lacérant le dos de Lucy. Puis elle elle ressert une dernière fois ses derniers pouvoirs pour entraîner Lucy avec elle mais elle résiste tellement au tourbillon que Lucy (dont les vêtements ne sont presque plus là et la peau déchiquettés et dont on peut voir les os)explose ! La gentille Lucy blessée remonte, tandis que des morceaux d'os et de chairs de l'autre Lucy tombent en poussière. Quand Lucy remonte à la surface le monde de Karnia disparaît sans laisser de trace. Lucy remarque que les griffures que lui a faite son double ont disparut aussi.

C'est une fin dont j'ai eu l'idée hier.

Alors vous pensez que c'est une bonne fin ? C'est que la partie destruction de la fin puisqu'il y aura la fin fin.

Édité par L L Lucy le 07/06/2012 à 14:55


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums