Communauté Narnienne : Le Monde de Narnia : Le Mauvais Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le Monde de Narnia : Le Mauvais Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
L L Lucy à dit :
J'ai décidé que la mauvaise Lucy serait jalouse de ses frères et sa sœur et les auraient tué.

J'imagine bien la fin.
Lucy (la gentille) face à Lucy la méchante qui veut devenir plus puissante en ne faisan qu'un avec Lucy la gentille. Mais Lucy sort sa dague qui bloque les pouvoirs de la dague de Lucy. La dague de la méchante Lucy est détruite par la dague de la gentille Lucy. Le mauvais Narnia est détruit par un énorme tourbillon qui se forme sous terre. Lucy et poursuivit par Lucy. Elle veut que son gentil double meurt en premier.

Tout le royaume s'effondre, les ennemis de Narnia (le bon Narnia)sont désintégrés par le tourbillon. Lucy s'accroche à une corde pour remonter dans l'autre monde, mais son double agrippe à elle. Elle sort son épée mais cette dernière part en fumée. Alors elle utilise une dernière fois ses pouvoirs avec d'une main prête à lancer un maléfice et l'autre se transformant en pattes de lion acérées et enfonce ses griffes dans le dos de Lucy.
Edmund va alors tirer encore plus fort la corde (avec l'aide des autres personnages) pour pas que la bonne Lucy soit détruite elle aussi. La force du tourbillon est tellement puissant que la méchante Lucy est déchiquetés petit à petit : d'abord les vêtements, puis la peau,... . Ses pouvoirs ne marchent plus et sa main transformé ne tient plus et glisse en lacérant le dos de Lucy. Puis elle elle ressert une dernière fois ses derniers pouvoirs pour entraîner Lucy avec elle mais elle résiste tellement au tourbillon que Lucy (dont les vêtements ne sont presque plus là et la peau déchiquettés et dont on peut voir les os)explose ! La gentille Lucy blessée remonte, tandis que des morceaux d'os et de chairs de l'autre Lucy tombent en poussière. Quand Lucy remonte à la surface le monde de Karnia disparaît sans laisser de trace. Lucy remarque que les griffures que lui a faite son double ont disparut aussi.

C'est une fin dont j'ai eu l'idée hier.

Alors vous pensez que c'est une bonne fin ? C'est que la partie destruction de la fin puisqu'il y aura la fin fin.

C'est un peu gore mais bon, c'est bien quand même.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est un peu gore mais bon, c'est bien quand même.

pas trop quand même et que pour cette scène.
Sinon cette idée que la méchante Lucy peut se transformer partiellement en lion (ou entièrement) fait penser au lien qu'il y a entre Lucy et Aslan.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

Morgane43

  • Profil désactivé
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J’adore ton idée et perso je préféré la premier version pour ta fin !
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Attention la version que j'ai dit et celle qui est complète. Celle que tu dis comme la première version ce n'est que la base. Là c'est comment ça va se passer.

J'ai décidé que Lucy aurait tué Peter, Susan et Edmund car elle était jalouse et voulait régner seule. Cette Lucy est violente et son dernier acte de violence et quand elle enfonce sa main transformé en patte de lion dans le dos de Lucy avant d'exploser avec Karnia.


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
D'accord pour que la mauvaise Lucy se transforme en lion, c'est une bonne idée. Avec ça elle pourrait tromper la gentille Lucy.
Mais c'est vraie que la voir se déchiqueter dans un tourbillon c'est pas très "esprit Narnien".

Juste une idée qui m'est venue comme ça:
Si Aslan à la fin, transformé la mauvaise Lucy entièrement en lion pour la punir en quelque sorte comme il l'avais fait avec Rabadash dans le troisième livre (je c pas si tu l'a lue). Et il pourrait la condamné à qqch...

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je commence :

Le Monde de Narnia
Chapitre 8
Le monde de Karnia

INTRODUCTION

Londres, 1943. Temps de guerre. L’histoire que je vais vous raconter ce passe en réalité avant la fin de Narnia. Lucy Pevensie n’en avait pas fini avec Narnia, bien qu’il s’agit d’une aventure involontaire pour cette fois. Car l’histoire que je vais vous raconter est vraiment très dure à croire. Je me souviens quand j’ai rencontré Lucy : une fille belle, gentille, intelligente et qui gardait en elle un secret dont elle ignorait que je le savais déjà. Car Lucy et moi avions vécus une aventure fantastique. A sa disparition dans un accident de train, ma vie ne fut plus la même. J’ai donc décidé avec le propre récit de Lucy et le mien (écrit après sa mort) de raconter l’histoire la plus fabuleuse du monde. Je tiens à dédier ce livre à Lucy Pevensie qui restera toujours la fille que j’ai le plus aimé.




CHAPITRE 1
LA RIVIERE
(raconté par Lucy)


Voilà déjà une journée de finie, Edmund et moi sortions du bâtiment scolaire. Edmund était un peu plus âgé que moi et il était mon frère et mon meilleur ami. Il était protecteur (plus que Peter et Susan qui était les aînés) et je l’adorais. Je me souviens avoir dit à Edmund ce jour là :
« Narnia me manque tellement » ce à quoi Ed m’a répondu avec colère :
« Ah ! non tu ne vas recommencer ! Ca fait des jours que tu m’énerve avec Narnia ! Narnia c’est fini !!! ».
C’était trop pour lui, il disait que Narnia n’existait plus. Ce jour là je l’ai haï. J’ai couru vers le parc. Il n’y avait personne. Je suis allée pleurer à la rivière. Pourquoi Ed est il devenue comme ça en à peine une minute. Après tout je crois être la seule à croire encore à Narnia (même Edmund m’a lâché).
Je regardais mon reflet dans l’eau, quand soudain je fut effrayé par ce dernier. Soit c’était mon imagination, soit c’était moi. Non je ne suis pas horrible : c’était un visage cadavérique qui me ressemblait presque qui était apparut dans l’eau. Je me souviens de sa (ma) bouche qui c’était ouverte laissant apparaître des filets de sangs.
Edmund me rejoint :
« Désolé, j’aurais pas du m’énerver contre toi »
Je ne lui dit rien, je regardais l’eau : elle tourbillonné ! C’était beau mais effrayant. Au moment où mon reflet avait ouvert sa bouche ensanglanté, elle c’est mise à tourner. Un cris horrible à résonner autour de moi tandis que mon faux reflet se transformé en un tourbillon.
Un vent violent sembla m’aspirer, je vis mes chaussures s’enlever en petit morceau. Edmund m’attrapa le bras, mais je sentais que le tourbillon devait m’emmener. Je vis avec horreur ma peau commençait à partir, puis je vis le tourbillon s’élever dans l’air comme une immense tornade. Ma peau était aspiré petit à petit par la tornade d’eau. Des éclairs jaillir. Je sentis ne sentais plus la même d’Edmund. Je l’entendais m’appeler, mais je ne le voyais plus. Je voyais son ombre, l’ombre de ce qui m’entourait. Ma peau et ma chair disparaissait dans le tourbillon. Soudain ma chair s’arracha encore plus, tandis que le tourbillon se transforma en un tourbillon de flamme. Un éclair frappa mon corps en décomposition, puis plus rien et…
Je fut projeté d’une rivière. Où le tourbillon m’avait il emmené. Tout autour de moi était sombre, désertique. Je me suis mit en marche vers le début de mes mésaventures. J’était bien entière, ouf.

votre avis sur cette première partie

Édité par L L Lucy le 03/08/2012 à 19:44


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je veux la suite!

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
CHAPITRE 2
UNE ETRANGE RENCONTRE
(raconté par moi-même)


Je me levais tranquillement. Autour de moi les magnifiques murs de ma chambre. J’aurais pu être heureux. Mais non, car j’étais le second de la fille que je haïssait le plus : Lucy Pevensie. Voilà des siècles que la reine Lucy régnait sur Karnia et des siècles qu’elle préparait la guerre qui anéantirait tous les mondes. J’étais le seul à connaître les secrets de Lucy (sauf un mais vous le serez plus tard). En ce matin, j’ignorais que ma vie aller changer et que j’allais rencontrer la personne la plus fantastique qui existe.
Lucy m’a donc envoyé comme d’habitude à la recherche de nouvelle recrues pour travailler et construire sa forteresse. Car Lucy vivait dans une forteresse gigantesque et magnifique et qui même immense semblait pour Lucy pas assez grande et elle voulait absolument qu’il monte vers le sommet de l’univers.
Donc je partais avec des gardes à la recherche de n’importe qui…et je l’ai vu :

Je n’ai pas rêvé, il y avait bien Lucy devant nous trempé. Mais bizarrement elle semblait inoffensive. Tarkus le chef de la garde me demanda : « Vous croyez que c’est elle monsieur ».
« Je crois que non, ». Je me suis approchés de Lucy :
« Votre majesté c’est vous ».
« Oui, vous me connaissez ? »
« Bien sûr je travaille pour vous depuis un bon moment depuis la mort de mon père »
« c’est bizarre, je ne vous connais pas »
« Votre altesse tutoyez moi comme vous faites ? »
« Si tu veux. »

En parlant avec elle, j’ai compris qu’il y avait une autre Lucy Pevensie qui semblait avoir régnait mais où ?

J’ai décidé de l’emmener vers Lucy.







(Raconté par Lucy)

Je me suis retrouvé emmenée par des gens qui disent me connaître. Je ne comprenais pas, je ne les connaissais pas, mais pour eux j’étais aussi ici.
On est passé à côté d’une grande maison. Un garde me dit :
« Son Altesse, elle seule peut y rentrer. C’est son ancienne maison. D’après ce qu’on raconte on y trouverait tout son passé ».

Nous sommes arrivés enfin. C’était une montagne immense sur laquelle des tours, des maisons, des palais, des remparts, des ponts se trouvaient. Il y en avait de partout et tellement haut que je n’arrivais pas à voir le sommet.
Le garde qui m’avait parlé tout à l’heure me dit :
« Et la Reine veut que ça soit plus grand, vers le bout de l’Univers. »

Nous sommes passés dans une grotte, puis avions montés les marches d’un escalier, avant de passer dans un couloir, de monter, marcher, monter, marcher, etc… .


Puis nous sommes arrivés au sommet de la montage, et après un autre long parcours, au sommet de ce géant. En passant devant une fenêtre je fut surpris de voir que j’étais loin au dessus des nuages.

Nous sommes arrivés devant une grande porte en or massif.
La porte s’ouvrit et on se retrouva dans une immense salle.
Il y avait de l’or de partout, des pierres précieuses.
Tout le monde semblait sortir d’un rêve, bien habillé et si poli quand ils nous ont vu passé. Mais surpris quand ils m’ont vu.

Devant moi un immense trône tout aussi beau qui semblait presque imaginaire (encore plus que tout ce que j’ai vu à Narnia).
Soudain un éclair frappa le trône. La pièce fut baigné d’un immense feu d’artifice pendant quelques secondes. Puis la lumière revint. Derrière moi personne n’était surpris. Sans doute une habitude ce genre de spectacle. Mais voilà qu’autre chose allé me surprendre et sans doute être la cause du pourquoi ils me connaissent…

Car devant moi, ce trouvait moi-même. Je me suis regardé tour à tour, en me demandant comment j’ai pu avoir un double dans un autre monde.
J’allais rire, mais c’est comme si je me moquais de moi même et de ma (sa) cours.
Puis Je me suis mise à parler (pas moi, l’autre moi)…

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Génial les deux chapitres, à quand la suite ?
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
CHAPITRE 3
UN ECHANGE MAGIQUE
(raconté par Lucy)

Mon propre double c’est mit à parler :
« c’est étrange, elle me ressemble et…. »
« Elle s’appelle Lucy Pevensie, comme vous votre majesté » continua le jeune garçon qui m’avait découvert ; il devait avoir mon âge et il était beau.
Mon double m’adressa la parole :
« Viens avec moi Lucy, je dois te parler »
Je suis rentrée dans sa chambre. J’en suis devenue jalouse, car cette chambre était tellement magnifique et grande.
« Bien Lucy, je savais qu’il existait un double de moi même. Tu vois je suis une fille qui veut la gloire et la destruction. Je te propose donc de m’aider en faisant un échange. Tu restes ici avec mes pouvoirs et je deviens comme toi dans ton monde. Ensuite je retournerais ici et je ferrais venir une armée dans ton monde et dans Narnia pour qu’ils m’appartiennent. »
« Pourquoi j’accepterais ? »
« Alors je te tue maintenant »
« D’accord » et je lui sert la main.
Aussitôt elle se désintégra puis disparue dans un éclair aveuglant. Je remarquais alors que j’étais habillée comme elle.
En revenant dans la salle du trône j’entendis sa voix me dire :
« Une dernière chose, fait croire que tu es moi et que je t’ai tué ».

Je m’assis sur le trône, puis regardait la cour et dit :
« J’ai tué le danger de notre royaume, ce double était une mauvaise chose »
La foule a applaudit. Mais en regardant le jeune garçon qui m’avait rencontré, j’ai compris que mon double était le mal et qu’il en avait mare de la servire.
Je suis descendue de mon trône et je suis allé le voir.

C’est là que le début de notre amitié et plus a commencé. Mais pour le plus vous le découvrirez plus tard.








(raconté par moi-même)

Lucy m’a dit de la rejoindre dans sa chambre car elle devait me parler.
Puis elle c’est assise sur son lit et m’a demandé de s’asseoir à côté d’elle.
C’était la première fois que la reine était si gentille avec moi, elle qui me promet la gloire sous la méchanceté. Voilà qu’elle me parle gentiment.
Et bien sûr elle me dit la vérité :
« Ecoutes, surtout tu ne le dis à personne ce que je vais te dire »
« Je suis votre meilleur espion »
« Ok. Donc je suis l’autre Lucy, pas la reine de Karnia. Elle a prit ma place et ma donné ses pouvoirs pendant je ne sais combien de temps : elle veut espionner mon monde pour savoir comment l’avoir ».
« Je le savais que ce n’était pas vous »
« Si tu pourrais me tutoyer s’il te plaît »
« Ok, je vais te tutoyer »
J’ai compris que Lucy était une fille, d’une gentillesse impressionnante et d’une grande beauté.
Elle m’a parlé de son monde, j’ai parlé du mien et on est devenue amis.
Puis je lui dit :
« Tu pourrais arranger certaines choses, comme sauvez des morts, des esclaves »
« Bien sûr »
Soudain j’entendit des cris de joies. Puis je suis retournais avec elle dans la salle du trône où elle dit :
« je change tout en bien »
et tout le monde applaudit.

A partir de ce jour la nouvelle reine de Karnia était venue sauver notre royaume, mais moi seul savait que c’était une nouvelle reine.
Lucy était pour moi la fille la plus belle du monde. Sa méchanceté me l’avait fait oublier, mais en découvrant son double positif, j’en suis tombé amoureux (mais je hais toujours l’autre Lucy).
Durant les jours qui ont suivi Lucy a permit la construction par enchantement du sommet de la tour. Chaque jour elle faisait apparaître une tour, un palais, etc.… .
Depuis qu’elle était là tout avait changé à Karnia. Le pays des ténèbres était devenue le pays de la lumière. C’était comme ça que je voyais ce changement.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas mal du tout, ce chapitre
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
CHAPITRE 4
UN AUTRE LA DECOUVERT
(raconté par moi-même)


Tarkus, était mon meilleur ami. C’était le chef de la garde, mais il disait haïr son métier. C’est pour ça qu’il voulait toujours qu’un autre tue, car il ne voulait pas tuer. Tarkus était un géant recouvert d’une armure argentée et dorée. Ce jour là il voulait me dire quelque chose d’important :
« Ecoutes, j’ai trouvé pourquoi elle n’est plus la même : c’est l’autre Lucy. La vraie a du partir (enfin qui est la vraie, qui est la fausse ?)..
Lucy (la gentille) as du échanger avec l’autre Lucy ça c’est sûr, il faut lui demander. »
« Tu as raison Tarkus, et oui, ce n’est pas la vraie (ou la fausse). Et je crois que je l’aime »
« Eh bien c’est nouveau ça. Je me disais, toi qui haïssais Lucy, tu finis par tomber amoureux de Lucy »

Nous étions désormais deux à le savoir.

Les jours passés et mon amour pour Lucy était de plus en plus important.
Mais je n’arrivais pas à lui dire. Elle était devenue ma meilleure amie. Lucy était l’anthitèse de Lucy. Alors que la précédente été diabolique, mauvaise, froide et destructrice, la nouvelle était gentille, adorable, plein d’amour et de paix.

J’ignorais cependant que l’ancienne Lucy avait quand même gardé un pouvoir en partant dans l’autre monde : celui de pouvoir communiquer avec Karnia. J’allais finir par le découvrir le soir même, alors que je voulais rejoindre Lucy.

J’allais ouvrir la porte qui menait vers ses appartements que j’entendis un rire froid. C’était bien le rire de l’ancienne reine qui semblait être revenue. Je me suis souvenu alors qu’il y avait un long couloir avant d’entrer dans la chambre. Une fois passé le couloir, je me suis baissé et regardé par la serrure. J’ai vu Lucy en train de parler à une forme fantomatique. J’ai compris alors que ce rire venait de l’esprit et j’ai compris que Lucy parlait avec son double qui avait gardé le pouvoir de contacter les autres mondes.

Je me suis enfuis et Lucy me racontera le lendemain de quoi elle parlé. Je voulais qu’elle me le dise pour savoir si la mauvaise Lucy ne reviendra pas.



CHAPITRE 5
CE QUE LUCY A DIT

(Raconté par Lucy)

J’étais dans ma chambre prête à me reposer. Soudain j’ai entendus un rire froid qui semblait m’être famillier. Puis un éclair est apparut sur le sol et j’ai vu une forme fantomatique qui portait mon visage. J’ai compris que mon double avait le pouvoir de me contacter.
Pour simplifier je suis L1 et mon double L2 :

L1 : Que fais tu ici ?
L2 : Je viens pour t’annoncer une bien triste nouvelle. J’ai découvert l’existence de Narnia que je vais enfin détruire.
L1 : non !!!!
L2 : Lucy, tu vois, Narnia est un peu le Karnia négatif. Tout comme toi pour moi.
L1 : C’est faux !!! Narnia est un monde si beau, si merveilleux.
L2 : C’est drôle ça mais j’ai revu Peter, Susan et Edmund. Je pensais qu’ils étaient morts, mais non ils sont vivants.
L1 : Morts ?
L2 : Oui leurs doubles sont morts. Et j’ai tué le meurtrier. Mais revenons donc à Narnia : tu pourra très bien m’aider Ha ! ha ! ha ! ha ! Et fais attention à ton nouvel ami Harry Bradley .

Bien sûr je savais que c’était faux ce qu’elle me disait quand elle est partie.














LA MAISON DE LUCY
(raconté par moi même)

Les jours suivants, Lucy et moi décidâmes de découvrir le secret de la maison de Lucy. Lucy avait les clés de son double négatif dans sa chambre et elle avait envie de découvrir le secret que son double cachait dans cette maison.

Nous sommes arrivés devant la maison. Elle semblait ridicule à côté du titan où nous vivons. Mais elle était toujours sombre, semblant sortir d’un cauchemar. Depuis la transformation de Karnia, seule cette maison était toujours sombre et rappelée l’autre Lucy.
Mais elle n’est pas là et avec son double nous avons décidé de découvrir cette demeure.

Lucy ouvrit la porte et nous entrèrent dans un couloir. J’ouvrit une porte et je vis une chambre, puis je vis marquer sur la porte « Peter ». Je regardais chaque porte et vis suivre « Susan », « Edmund » et « Lucy ». J’ouvrit la porte de la chambre de Lucy. C’était une chambre belle qui semblait la seule des quatre chambres à être toujours neuve. Je vis sur la table de chevet, un journal intime ouvert. Dessus était écris : J’ai tué Peter, Susan et Edmund, je suis donc la seule à régner sur Karnia !!!!!.
Lucy et moi nous avions compris en voyant ce mot. Nous sortîmes quand soudain Lucy s’avança vers la grande porte du fond.
Elle ouvrit la porte et nous entrâmes dans une immense salle. Une statue de Lucy en or massif était là. Puis Lucy me fit signe. Je vis devant la statue, une trappe ouverte vers un escalier. Nous descendîmes les marches avant d’arriver dans une longue pièce. Il y avait des dessins sur le mur, des tapisseries. Puis mon regard se tourna vers le fond de la pièce. Lucy me montrait du doigt le fond de la salle. Et là je vis ce qu’elle cachait…

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Très bien ces chapitres. Un peu difficile à comprendre mais bien quand même.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
LE PASSE DE LUCY
(raconté par moi même)
Un escalier montait vers une table de pierre. C’était une table très grande. Sur cette table, je vis trois squelettes. Lucy pensa qu’ils étaient des ennemis tués par son double. Mais moi je vis ce que c’était. Je lut un parchemin qui se trouvait sur la table à Lucy :

Aujourd’hui, je tue Peter, l’aîné celui qu’on considère comme le meilleur roi de Karnia, le roi suprême. Je suis jalouse et j’ai décidé de le tuer par mes propres pouvoirs.
Je tue Susan, ma grande sœur dont les armés se battaient pour elle et pas pour moi. Maintenant c’est fini.
Je tue Edmund qui malgré qu’il soit proche de moi à tenté d’être lui aussi le roi suprême et je vais le détruire.
Moi, Lucy Pevensie reine de Karnia a enfin réalisé son rêve.

Lucy me regarda puis dit :
Alors mon double a tué les doubles de mes frères et de ma sœur ?!
Mais si elle est sur Terre, elle va voir que leurs doubles vivent encore ?

Je descendis les marches :
Tu sais Lucy, ayant perdue ses pouvoirs (sauf sa communication avec Karnia) je me demande comment ils vont réagir s’ils découvrent que la Lucy qu’ils connaissent vit dans un autre monde.

Nous sommes sorties et avions marchés dans le parc de la maison. C’était beau mais assez inquiétant, comme si le mauvaise Lucy était un peu partout. Puis je me suis assis avec Lucy sur un banc en or. Et là on c’est regardé. Puis je lui ai dit :
« Lucy je dois te dire quelque chose… je suis… »
J’avais même pas fini ma phrase qu’elle m’embrassa. Cela dura longtemps, mais je sentais en moi une passion amoureuse : mon cœur battait très fort et le sien aussi. C’est là que mon histoire d’amour avec Lucy commença et à partir de ce jour je voulait plus me séparer d’elle. La nuit je suis rentré dans sa chambre et on a continué à s’embrasser, puis on est allé plus loin dans l’amour, si vous voyez ce que je veux dire. Bref on a passé une nuit merveilleuse. Lucy et moi étions amoureux l’un de l’autre.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce chapitre est très beau malgré que la mauvaise Lucy ai tué ses frères et sa soeur.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
LUCY REVIENT
(raconté par Lucy)

Le lendemain j’étais dans les bras de Harry. Il m’a parlé de sa vie et j’ai parlé de la mienne. Ce jour là fut comme un rêve qui hélas tourna au cauchemar quand nous allons découvrir que quelqu’un était dans la chambre, quelqu’un que je connais plus que tout : moi-même.
Mon propre double était revenu.
Lucy avait repris ses pouvoirs mais étrangement je sentais en moi que j’avais toujours mes pouvoirs. Puis elle se mit à parler :
« Ils sont faibles par rapport à moi, très faible. Je suis aussi allé à Narnia et j’ai remarqué que leur pouvoir est aussi faible. Lucy vu que tu as gardé tes pouvoirs, tu pourras m’aider »
En entendant ça j’ai jeté de mes mains une boule de feu qui a projeté mon double de l’autre côté de la pièce. Harry est allé prévenir le château de la bataille entre moi et mon double.

Nous étions désormais en haut. Soudain les gardes fidèles de la reine Lucy (qui avait cru que leur reine était toujours là) m’ont encerclés. Mais Tarkus est arrivé enfin. Pendant que Tarkus s’occupait des gardes et soldats amis de mon double. Je continuais à me battre contre moi-même.

C’est alors qu’au moment où Lucy allait me jeter une énorme boule de feux meurtrière que Harry se jeta sur elle. La boule explosa de partout sur les murs qui s’effondrèrent. Puis j’ai envoyé une boule de feu contre Lucy qui m’en envoya une autre. Les deux boules explosèrent entre elles. Mon double tenta de repousser l’énorme onde de choc, mais elle n’arrivait pas. Alors Je lançais une dernière boule de feux: Lucy tenta de l’éviter par ses pouvoirs mais la boule de feux la toucha. Mon double s’enflamma. Elle leva la main pour me tuer mais je sortis ma dague. Sans savoir ce qui allait ce passer je blessa de ma dague le bras gauche de mon double puis je lançais un dernier sort et soudain : mon double poussa un hurlement de plus en plus inhumain, se transforma en torche humaine, puis une lumière aveuglante s’empara de la pièce qui ce mit à trembler. Puis la lumière baissa et je vis mon double en feux et enfin une explosion me projeta moi et Harry de chaque côté de la pièce. Avant cela mon double avait poussé un dernier hurlement puis avait disparue dans une explosion en tentant de résister. J’avais réussi à m’en débarrasser. Mon double avait disparue sans laisser de traces. J’ai alors demandé à Harry :
« Elle est morte ? »
« Non Lucy, elle c’est simplement enfuis. Je crois qu’elle a compris que son point faible c’est son double, toi. J’ai aussi remarqué que ta dague l’avait affaiblit. Elle a du comprendre que pour ne pas être détruite elle devait s’enfuir et donc c’est pour ça qu’elle a disparue. Je crois que toi seule et ta dague peut la détruire et détruire Karnia. »


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dommage que personne ne lise l'histoire, elle est vraiment bien. Cette bataille entre les 2 Lucy est bien narrée (racontée).
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
LA MISSION DE LUCY
(Raconté par Lucy)

Plusieurs semaines après la disparition de mon double, la peur de devoir perdre Narnia et la Terre me terrifiait. Mais je sentais en moi une puissante envie de me battre et de sauver les mondes. Désormais c’est Tarkus, Harry et moi qui dirigions Karnia en même temps. Nous étions les meilleurs amis et bien sûr entre Harry et moi c’était le grand amour.

Un jour je vis la silhouette d’un lion. Il s’approcha de moi et me parla :
« Lucy, j’ai réussi à te retrouver. Ton double c’est enfuis pour préparer le moyen de détruire les autres mondes. Toi seule peut l’en empêcher . »
« Comment avez vous fait pour communiquer avec moi de cette façon ? »
« Tu ne sais pas tout sur mes pouvoirs, Lucy . Mais saches que ton double est plus puissant que moi »
« Je dois la tuer moi-même…mais je ne voudrais jamais tuer »
« Ton double est plein de haine : elle seule peut se tuer. Hors vu qu’elle ne voudra jamais seule son propre double peut la tuer, toi. »
« Mais Aslan, si elle c’est moi, alors je vais mourir ? »
« Non car c’est toi qui l’aura tué »
« Mais comment ? Avec ma dague »
« Oui Lucy, c’est pour ça que je te charge d’une mission. Retournes à Narnia et fait appelle à tous les narniens bons ou mauvais : je crois que la plus grande guerre que l’on craignait soit enfin arrivé »

Aslan disparut. Il fallait que j’emmène Harry avec moi et que je demande à Tarkus de prendre ma place le temps de mon absence. Puis Harry et moi sommes allés à la rivière d’où je venais. On a sauté dedans. Les effets furent les mêmes qu’au début (très désagréables), puis nous sommes enfin arrivé à Narnia.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hâte de savoir la suite de ce petit chapitre.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Aslan nous attendait :
« Bienvenue, Lucy et Harry. Tout Cair Paravel vous attend je les ai avertis. »

Nous sommes allés à Cair Paravel. Je suis monté sur une estrade et j’ai commencé à parler :

« Mes chers Narniens, hommes, femmes, enfants, animaux, arbres, soldats, rois, reines, ennemis , vous êtes beaucoup présent pour ce que je vais vous dire. La paix à Narnia est loin d’être finie. Car un autre monde existe : Karnia.
La reine de ce monde n’est autre que mon propre double. Elle s’appelle Lucy Pevensie et me ressemble, sauf qu’elle fait le mal. C’est pour ça que pour sauver Narnia et les autres mondes nous devons nous battre contre elle »
« Mais pourquoi et comment ? »
« Seule moi peut détruire mon double. Elle veut détruire ces mondes. »
Alors la salle applaudit. Dans quelques jours la bataille allé bientôt commencé. Mais il manqué quelque chose : il fallait que je retrouve Peter, Susan et Edmund. J’ai décidé de m’y rendre avec Harry. Aslan nous guida vers une rivière. Cette fois-ci ce fut plus agréable le passage entre Narnia et la Terre. Puis sommes arrivés sur Terre à Londres en 1943. Vite je me suis rendu chez ma famille (enfin chez Peter, Susan et Edmund). Quand soudain je vis Eustache et son amie (que j’avais déjà vu une fois) Jill Pole. Après leur avoir expliqué mon histoire : Eustache m’avoua être allé à Narnia avec Jill il y a peine quelques heures. Bref après toutes ces histoires nous sommes enfin rentrés à la maison. Au moment où la porte s’ouvrit je vis Edmund et je lui sautais dans les bras.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums