Communauté Narnienne : William, Anna, Skandar ou Georgie ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "William, Anna, Skandar ou Georgie ?"
Auteur Message
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Cool les chose sont magnifique

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
D'ailleur je pense qu'il faudrait ouvrir un sujet sur le groupe fictif Narnia. Vous en pensez quoi ?

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Est qu'est ce qu'on y raconterais?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai peut-être mieux. Il faufrait peut être ouvrir un sujet sur disons des montages disques, affiches avec les acteurs de Narnia. Sinon pour le sujet groupe Narnia. Faire une biographie fictif. Ce qui compte c'est que je me demande comment pourrait réagir les acteurs si ils voyaient que je les mets sur des Pochettes de disques ?

Tiens voilà une photo avec Georgie qui chante et joue du piano. C'est ce que je vois sur la photo. Sauf qu'en réalité elle parle derrière un pupitre. Mais vu de cet angle on dirait un piano !
D'ailleur le monsieur avec la casquette (désolais je ne sais pas comment il s'apelle) a l'air d'apprécier la chanson lol



Édité par L L Lucy le 16/02/2012 à 18:09


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Désoler mais je voie pas la photo. Il y à du y avoir un problème.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est bizarre parce que moi je la vois la photo

je met le lien quand même

http://www.lemondedenarnia.com/medias/photos/photo.php?id=16387

j'espère que ça va marcher sinon faites copier coller

Édité par L L Lucy le 16/02/2012 à 20:10


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ahaha tu as raison ont dirait vraiment qu'elle joue du piano !!

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
L L Lucy à dit :
C'est bizarre parce que moi je la vois la photo

je met le lien quand même

http://www.lemondedenarnia.com/medias/photos/photo.php?id=16387

j'espère que ça va marcher sinon faites copier coller

Déslée, chez moi, ça marche pas.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi c'est Georgie!!

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
j'aimerai tellement pouvoir rencontrer Skandar Il est tellement beau et il a l'air vraiment gentil En plus Skandar doit être vraiment intélligent avec toutes les études qu'il fait ..donc pour moi sa lui donne un plus

Édité par narnia17 le 19/02/2012 à 19:31


«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi narnia17 !!!!

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pareil pour moi, Skandar ! Déjà, j'avoue il est absolument magnifique, mais en plus c'est lui qui me fait le plus rire quand je regarde les bonus des films (ah ah, la blonde-cam, juste épique !). Et puis c'est vrai que ça doit être quelqu'un de très intelligent, étant donné son niveau d'études, son ascendance... Bref, j'adorerais le rencontrer !

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je crois que si je rencontre Skandar je tombe dans les pommes !!! mais je voudrai le rencontrer quand même !!

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il veut devenir médecin, alors ça ne me dérange pas de tomber dans les pommes près de lui, perso... (a)

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
L L Lucy , tes montages sont géniaux !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci Narnia632. J'ai déjà fait la discographie de Narnia avec Wings juste aujourd'hui. Il y en a beaucoup de montages pochettes.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vu que je suis actuellement toute seule a la maison , je me suis munis d'un petit-paquet de pop-corn avec une couverture , je suis bien assise dans mon canapé en train de regarder Narnia 3 !
Une petite pensée pour vous tous !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je te souhaite de passer un bon moment avec Narnia 3. Au moin tu as le temps, ce qui n'est pas le cas pour moi, et d'ailleur il faudrait que j'achète le 3 en DVD mais j'y pense plus car j'ai tellement acheté de musiques et la ernière fois que j'y suis allé il ne l'avait pas à la fnac

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merciiiiiii

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Pyrz à dit :
Il veut devenir médecin, alors ça ne me dérange pas de tomber dans les pommes près de lui, perso... (a)

Haha ! Je suis totalement de ton avis

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums