Communauté Narnienne : est-ce que vos parents savent que vous etes fan de narnia?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "est-ce que vos parents savent que vous etes fan de narnia?"
Auteur Message

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut les amis je voulai vous demandez si vos parent savait que vous etiez fan de narnia. moi il le savent mais il disent que je devrait m'interesser a autre choses; par exemples c'est la deuxieme fois que je relie le tome 2 de narnia il ne sont pas d'accord il disent que a la place il faut que je m'instruise autrement. Je n'arrive pas a leurs dirent que c'est une grande passion!!Je suis sur que plusieurs personne de se forum sont dans la meme situation que moi

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh moi ils le savent très bien. J'ai toujours un truc à leur apprendre sur Narnia. Si quelque chose dans la vie quotidienne m'y fait penser (ce qui arrive souvent) je fait toujours un rapprochement.
Evidemment, eux n'étant pas fan, ça à tendance à les saouler un peut mais ils ne m'empêche pas d'aimer Narnia.

Et soit dit en passant, lire Narnia ne m'a jamais empêcher de m'instruire. Peut-être que tes parents devrait lire l'un des livres, peut-être qu'ils comprendraient.
Etre passionner de Narnia n'est pas différent d’être passionner de dessin ou de musique!
Et en plus tu peut toujours faire autre chose à côté, sa n'empêche rien.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Oh moi ils le savent très bien. J'ai toujours un truc à leur apprendre sur Narnia. Si quelque chose dans la vie quotidienne m'y fait penser (ce qui arrive souvent) je fait toujours un rapprochement.
Evidemment, eux n'étant pas fan, ça à tendance à les saouler un peut mais ils ne m'empêche pas d'aimer Narnia.

Et soit dit en passant, lire Narnia ne m'a jamais empêcher de m'instruire. Peut-être que tes parents devrait lire l'un des livres, peut-être qu'ils comprendraient.
Etre passionner de Narnia n'est pas différent d’être passionner de dessin ou de musique!
Et en plus tu peut toujours faire autre chose à côté, sa n'empêche rien.

Oui c'est vrai il n'ont vu que le film et ne comprenne pas mais, moi aussi je leur parle souvent de narnia meme trop se qui ne les interresse pas donc voila ... Il ont tendance a m'appeller la fan ou la narnienne !!!

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La narnienne!!
J'aimerais trop qu'on m'appelle comme ça

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi ils savent que je suis fane on est allé voir les trois film ensemble et c'est eux qui mon fait decouvrir Narnia

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils le savent mais comme je suis majeure alors ils ne disent rien.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Chez moi ils le save mais il n'on aucan probleme ma mére aime aussi narnia.Mon pére n'aime pas beaucoup mais il n'a aucun probleme

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui, mais ils trouvent que je suis trop fan "il faudrait que je m'arrête". Et quand je leur dit que j'aimerais rencontrer Georgie ils me disent "laisses tomber tu ne rencontreras jamais Georgie Henley, bla bla bla..." et ça j'aime pas quand on me dit ça car ça fait partie de mes rêves.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
L L Lucy à dit :
oui, mais ils trouvent que je suis trop fan "il faudrait que je m'arrête". Et quand je leur dit que j'aimerais rencontrer Georgie ils me disent "laisses tomber tu ne rencontreras jamais Georgie Henley, bla bla bla..." et ça j'aime pas quand on me dit ça car ça fait partie de mes rêves.
je te comprend L L LUCY, moi j'ai rater la chance de ma vie je devais aller a la premiere de narnia 2 a paris et du coup gros empechement, j'aurais du tu rencontrer tout les personnages mais bon.... Sniff"" je croit que je vais leur envoyer une lettre jai l'adresse de georgie et skandar mais je sait plus ou je les mises si je la retrouve je te promet que je te passerait l'adresse de georgie

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
si je la retrouve je te promet que je te passerait l'adresse de georgie


Oh merci c'est trop sympa de ta part.

J'aimerais trop la rencontrer pour lui poser plein de questions et lui parler .

C'est sans doute la meilleure actrice et la plus belle.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
L L Lucy à dit :
si je la retrouve je te promet que je te passerait l'adresse de georgie


Oh merci c'est trop sympa de ta part.

J'aimerais trop la rencontrer pour lui poser plein de questions et lui parler .

C'est sans doute la meilleure actrice et la plus belle.
ne te rejouie pas vite paceque je lai ecrie sur un bout de papirt que jai perdu alors y faut que je recherche sont adresse.... Des que je lai je te la donne
_________________________________________________________________
je leur ai dit dernierement que je voulai aller en angletterre a cambridge ou a ete tourner le debut de narnia 3. ils ont directement penser que c'etait en rapport avec narnia et mon poser la question je leur ai dit la veriter et je pensai qu'il allaient s'énervé en me disant " arete tes betise" mais mon pere ma repondue je comptai t'y emmener j'attend juste l'occasion et le bon moment. je sais que mes parent deteste la follie que j'ai pour narnia mais je pense qu'il me soutienne un peu

Édité par petite narnienne le 25/06/2012 à 15:18


quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
Consultez d'autres forums