Communauté Narnienne : que diriez vous en premier si vous voyer un acteur du monde

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "que diriez vous en premier si vous voyer un acteur du monde "
Auteur Message

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
que diriez vous si vous voyez un acteur du monde de narnia???? moi je ne sais pas je serai tellement exciter que je ne reussirait pas a dire un mots surtout quil parle anglais, mais sa sa ne me derange pas je sais presque parler anglais comme je sais parler francais donc ce n'ai pas le probleme

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si je rencontre un des acteurs de Narnia, je pense que je serais juste surpris et je parlerais avec eux

Sauf pour Georgie : si je rencontre Georgie je serais comme dans un rêve. Je pourrais enfin lui parler pendant des heures et elle me parlera aussi. En plus Georgie m'a l'air d'être une fille méga, super sympa alors je crois que je serais heureux!

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Si moi je les rencontrai je ne leur arrêtes pas de leur pose des question.Mais si je rencontrai Susan alors je ne reussire pas a dire un mots.

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je resterai sans voix et puis ensuite je leur poserais des questions.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je crois que j'essaierais tellement de dire quelque chose de pas trop bête et avec un bon accent Anglais, que je me rendrais limite ridicule

Édité par Mlle47 le 23/06/2012 à 22:58


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je vous comprend tous!!! parfois je reflchie a se que je pourrai dire comme si je me praparait! mes parent disent que je suis folle mais moi je m'en fiche carrement

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pense que je dirais oh mon dieu je suis en train de réver et peut etre avec une larme a l'oeil si c'était Will ou Skandar

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fanarnia2 à dit :
moi je pense que je dirais oh mon dieu je suis en train de réver et peut etre avec une larme a l'oeil si c'était Will ou Skandar
J'adore ton hypotese hahahha!!

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah quoi toi tu ne ferais pas pareil toi si tu vouyait ton idole du film

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fanarnia2 à dit :
bah quoi toi tu ne ferais pas pareil toi si tu vouyait ton idole du film
bah si c'est pour sa que je dit que j'adore ton hypotese parceque je pense la meme choses que toi et j'adore quand tu dit avec une petite larme je trouve sa mignon. une petite remarque; tes personnages preferer sont will et skandar?

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je les adore en + ils sont trop chou

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fanarnia2 à dit :
oui je les adore en + ils sont trop chou
moi mes personnages preferer sont georgie et skandar. mais jaime bien aussi will paceque son comportement me fais rire

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je sias pas je ne serai pas hysterique comme les autres filles quend elles voient Justin Bieber un mec que je ne peut pas voir en peinture je pense que je serai comme fanarnia2 peut etre avec une boule au ventre comme quand in doit jouer pour une audition

Édité par ReineNarnienne le 30/06/2012 à 12:20


Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OH oui une grosse boule au ventre je me dit que si je vois l'un de mes personnages preferer tellement que je stresserait j'aurai l'air ridicule

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est un peu ca stressée les voir en vrai ce serai... J'ai pas les mots pas ravie mais encore plus forts incroyable non non peut etre magique comme eux dans les films

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je prepare des textes en anglais dans ma tête comme si j'allais les voir c'est bizarre!!

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voudrait parler avec Ben il est beau et come je sais parler un peu l'anglais en vrai j'ai pas vraiment de probleme avec le language

Pour les Eaux les plus brillants je vous présente le Reine Sharon l'Intelligence
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je dirai une photo s'il vous plait ??
et une photo aussi !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
deux choses
-une boule au ventre
-pas un mot je ne saurai pass quoi leur dire
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi sa serai un ptit geste de la main, et un gros sourir exagéré qui cache mon crie interieur, genre :
"Sara ne crie pa, Sara ne crie pas......AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH" x)
Tout a fait moi sa

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums