Communauté Narnienne : partitions Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "partitions Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je fais de la musique de la flute traversiere plus precisement et depuis 1 an je cherche des partitions Narnia pourriez vous m'aidez svp

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai voulu t'aider alors j'ai chercher sur internet mais je n'ai trouver que des partitons telecharger et je ne veux pas y telecharger donc essaye toi( je ne veux pas parceque jai une petite memoire car c'est un ordinateur portable)

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi aussi! Si vous avez des belles partitions intégrales pour piano, je serait très intéressée!! Merci d'avance.
G

Life's boring. Where's Narnia when we need it?
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'amerai ben la partition pour flute traversiere the battle song

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je croit que j'ai une petite idee : allez dans google et dans images et tapez votre nom de partition et l'instrument avec laquelle vous voulez jouer et puis vous imprimez la bonne partition

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'en ai trouvé une pour flute traversiere

vous aller dans google vous tapez partitions narnia the battle song et vous en trouvez une c'est la premiere

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
la "Narnian Lullaby" joué par Tumnus - il y a un youtube où les notes sont annoncés en lettres, selon le solfège germanique, en temps avec la mélodie (il en existe pour d'autres mélodies, mais pas de narnia, plutôt un ou deux Astrid Lindgren)
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les lettres en solfege c'est plutot pour les americains si ne vous savez pas a quoi correspond les lettres je vais vous le dire

A=la
B=si
C=do
D=ré
E=mi
F=fa
G=sol

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'avais voulu faire cette deuxième réponse ici, mais j'ai ouvert une autre discussion sur un autre forum:

http://www.lemondedenarnia.com/forums/view_topic.php?forum=7&topic=6283

EDITO:

Trouvez après:

http://www.youtube.com/watch?v=ad-wJXrSZJY&feature=g-vrec
http://www.gamefront.com/files/service/thankyou?id=21138866

Un quatuor sur plusieurs thèmes des deux oeuvres, youtube pour la musique et une page pour le pdf.

Édité par hansgeorg le 12/08/2012 à 19:31

Consultez d'autres forums