Communauté Narnienne : jouer un rôle dans Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion " jouer un rôle dans Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si on vous demander de jouer un rôle dans Narnia , Lequel seriez-vous ?

Édité par Delancy Gringella le 03/07/2012 à 13:48


Pour les Eaux les plus brillants je vous présente le Reine Sharon l'Intelligence

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la meilleur amis de lucy ou la femme de edmund plutard hihi

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Même si ce personnage n'existe pas...J'aimerai être celle qui est toujours au côté d'Aslan, qui peut aller dans son pays, au dela des oceans...
Sa doit être merveilleux de pouvoir vivre sa vie avec un être telle qu'Aslan, malgré que ce soit pas un Lion aprivoisé comme dirait Mr Tumnus ^-^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
qui aimerais être la sorcière blanche??

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi comme dans mon histoire la petite fille du professeur kirke la fille d'Aslan et la meilleure amie de Mr Tumnus

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personne voudrait jouer la sorcière ou peut etre certain on s'est jamais

Pour les Eaux les plus brillants je vous présente le Reine Sharon l'Intelligence
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je crois que j'aimerais être une simple habitante de Narnia, mais qui vit sa vie tranquillement à côté de Cair Paravel.
Ce n'est pas vraiment un rôle principale, mais je sais pas.
J'aurais bien aimer être la soeur de Caspian je crois.

Édité par Mlle47 le 04/07/2012 à 15:30


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah ouai c une bonne idee la soeur de caspian je n'y avait pas penser

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la fille adopitve d'aslan ou la soeur de caspian

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La petite amie et plus tard la femme de Peter.
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aimerais être la femme de Peter

Para.Para.Paradise
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi, j'aimerais bien être la petite soeur des Pevensie
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Consultez d'autres forums