Communauté Narnienne : on ne demande qu'a en rire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "on ne demande qu'a en rire"
Auteur Message
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'espere que quelqun connait cette emission moi j'adore et si vous connaissez quel(le)(s) artistes preferez vous

moi en gars Arnaud tsamere florent peyre kev'adams( et oui il est passé dans cette emission) jeremy ferrarri

en fille constance(mais elle est partie) nicole ferroni shirley souanion

en duo garnier et sentou les kissekafeça les lascars gays steven et christopher

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aagaaaaah!!!!J'allais faire un sujet la dessu en plus x)

Mon préféré c'est... Arnaud Tsamere.
Il n'a pas grand chose a faire, je trouve, pour nous faire rire.
C'est un humoriste incroyable!Et en impro,il est génial!
L'un de mes sketch impro' préféré est celui avec Florent Peyre "Moniteur de ski a 60 ans"(je sais pas si tu l'a vu,mais il est fameux x))

Kev'Adams,je le suis depuis le debut,je l'adore,il est super pour parler des ados!

Garnier et Sentou sont géniaux!Ce duo me fait rire a un point! L'un des meilleurs!Il suffit d'un rien pourtant x)

Jeremy Ferrari...OLALA! J'adore son humour noir!Et les petites bagarres avec Tsamere! x) Je kiff!

Bref,je suis une grande fan de cette émission! =)

Édité par skandylove le 11/07/2012 à 12:52


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est dommage que constance soit partie moi mon sketch d'arnaud tsamere que je prefere c'est lors du prime la piece de theatre avec les mannequins

et kev'adms est passé dans ma ville (yzeure/moulins) lundi mais j'ai pas pu aller le voir

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime beaucoup shirley soignon

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime bien arnaud tsamere surtout quens il est avec jeremy ferarri quand ils se font la gueguerre

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah leur fameuse guerre a commencé lorsque jeremy a eu 100 points deux fois en une semaine parce qu'il a dit lors de son sketch sr l'adoption "et aussi pour emmerder Arnaud Tsamere !!!"
c'était génial
Et dans le jury qui preféré vous moi j'aime bien catherine barma avec son fameux "j'ai pas compris","désolée je n'ai rien compris"

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi mon préféré c'est Eric Metayer,je sais pas exactement pourquoi..Si,peut-etre parce-qu'on est pratiquemment tout le temps du même avis!
Et puis il sous-note,ou sur-note jamais,c'est toujours lui qui est super enthousiaste!

Puis ensuite Jean Benguigui et Laurent Ruquier en même position, car eux aussi c'est rare quand ils sur-notent ou sous-notent, mais nous ne sommes pas toujours du meme avis..

Et Barma,c'est encore pire:y a des jours ou je l'aime bien,et d'autre ou j'aimerai la tuer x)


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime bien isabelle mergault et éric méteyer

parfois ce qu'y me gene dans le jury, c'est que parfois, les humoriste avant de descendre, le jury dit leur chutes ou leur premiere vanna comme pour arnaud tsamere lors de son pemier passage éric a dit sa premiere vanne et Laurent un jour a dit la hute du sketch d'ODB donc les vannes ne marche plus

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Roolaalaa! J'vais aller voir Arnaud Tsamere au Festival d'Avignon,vu que j'ai raté le moment ou il est venu dans ma ville...
Je sens que je vais être pliée tout le long

L'un de mes Sketch préféré avec lui c'est La couette a bras et Le papier peint anti WiFi(c'est d'ailleurs un peu la suite du premier sketch cité)avec la participation de Garnier et Sentou ♥
C'est de l'art moi je dis !! ♥

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en duo de la 3e saison c'est les decaféinés il sont extra ils font des "comédies musicales" mais avec des paroles pourries (enfin drole) et ils jouent avec tant d'enthousiasme

http://www.youtube.com/watch?v=vWIXWJZCias[url=http://votre_lien][/url]

Édité par fanarnia2 le 29/12/2012 à 12:03


Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
Consultez d'autres forums