Communauté Narnienne : Qui est votre chouchou préféré de la saga et pourquoi ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui est votre chouchou préféré de la saga et pourquoi ?"
Auteur Message
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voilà petite question que je me demander, juste par curiosité
Pour ma part j'apprécie beaucoup peter penvensie, je le trouve très courageux et trop beau
Le genre de mec idéal quoi
Et vous ??

Para.Para.Paradise
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi c'est Peter Pevensie, je le trouve trop beau, c'est le mec de mes rêves.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pareil, c'est Peter. C'est juste le mec idéal !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, j'adore Lucy Pevensie. Je trouve que c'est une super actrice!!!!!

Peter: Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tete des filles,mais il n'y a pas de cartes. Lucy: Tant fait pas, c'est parce qu'on a la tête déjà bien rempli.
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair que Georgie Henlay est un Super actrice ... Mais dans le Narnia 3 je pense quel joue beaucoup mieux que les autres ....

Para.Para.Paradise
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En fait j'aime beaucoup Lucy mais mon personnage préféré reste tout de même Susan. en revanche je suis déçu d'elle dans le dernier livre, mais vu que c'est larchère du groupe et que j'aime le tir à l'arc plus que tout, je préfère Susan ! :)

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Prince Augustin Aqua à dit :
En fait j'aime beaucoup Lucy mais mon personnage préféré reste tout de même Susan. en revanche je suis déçu d'elle dans le dernier livre, mais vu que c'est larchère du groupe et que j'aime le tir à l'arc plus que tout, je préfère Susan ! :)

Ce n'est pas très étonnant ;P

Para.Para.Paradise
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis du mee vis que Mose2 Peter le mec idéal:courageux,beau,qui protege sa famille et ses amis ,sur de lui...

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je crois que l'on est quasiment tous du même avis

Para.Para.Paradise
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi j'adore Susan elle est belle, gentilé mais n'aime pas reste longtemps a Narnia je suis déçu de sa fin dans le dernier livre.

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je crois que c'est Peter & Susan qui l'emporte
Peut-être parce qu'il sont plus mur ?

Para.Para.Paradise
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je trouve que c'est Lucy qui l'emporte !
C'est sur, Peter est le mec parfait, courageux, beau, celui qui protege sa famille et ses amis ,sur de lui.. Mais Lucy.. Elle a vraiment quelque chose de spécial. C'est la première a avoir remarqué l'existence de Narnia ! La seule a pouvoir éclaircir les plus dures énigmes.. Elle est peut-être petite et inoffensif mais franchement, il ne faut pas se fier aux apparrences.. Elle occupe la plus grandes places dans Narnia à mon avis !
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis la seule à avoir craquée pour Edmund? Car même si Edmund est celui qui a trahi tout le monde, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu'en fait, il vit dans l'ombre de son frère donc c'est normal qu'il veut se faire remarquer. Il est le petit frère, mais sait se comporter en grand-frère quand il le faut. Et il assume ses actes, enfin longtemps après mais il les assume. J'aime beaucoup ce personnage...et l'acteur aussi 8D

Les choses extraordinaires, n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi c'est Susane elle est belle,intelligente et j'adore l'actrice

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
moi je pensé comme pour narnia, susan est ma preferee...
elle est geniale!!

terminatrix

NRE

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Royaume-Uni
Moi étonament, j'apprécie beaucoup Edmund. Je pense que c'est parce que j'aime les personnages complexes, que ce soit pour toutes les histoires. Les personnages trop faciles d'accès ne m'interessent pas. C'est sur que Peter et Lucy sont biens, mais on peut facilement résumer leurs caractères en quelques mots. Edmund est le symbole du traitre qui change d'avis et c'est bien plus intéressant. Sinon vus que j'adore les méchants en général, j'adore aussi la sorcière blanche.(Meme raison que pour Edmund, j'aime m'imaginer ses raisons d'agir comme ça ou sa jeunesse)

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime beaucoup edmund car il est beau et puis tout le monde lui rejette la faute alors que se n'est pas sa faute.

les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi c'est Lucie que j'adore elle me touche beaucoup surtout dans le premier toute petite j'avais adoré est le 2 elle ma fait craquer avec sa personnalité est fait tout pour montrer ses idée même si elle est petite comparé a Lucie et a Peter.
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Aslan est également un personnage magnifique, ça ne m'étonne pas que Lucy et lui s'arrangent si bien. ^^

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'est Lucy même si je les adore tous :)

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums