Communauté Narnienne : Seb ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Seb ?"
Auteur Message
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
N'avez vous pas remarquez que depuis un certain temps notre administrateur ne vient plus beaucoup ?
Personnellement je ne vois plus son image de profil... Que se passe-t-il ?!










Narnia ne plait plus ?!

Édité par Princesse-Narnienne le 11/03/2013 à 17:43


Para.Para.Paradise
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
connaissant un peu Seb, il doit être très pris dans sa vie professionnelle,ce qui ne lui laisse guère le temps de venir nous rendre une petite visite sur le forum. Je suis sur qu'une fois que son emploi du temps lui permettra, il reviendra avec des petites idées qui améliorerons la vie sur le forum :p :p :p

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui sans doutes ....

Para.Para.Paradise
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Surtout qu'en tant que modérateur, il ne gère pas que les thèmes qui tourne autour de Narnia, mais l'ensemble des forums relatifs à Pyxidis. Ce qui représente, à mon avis une masse de travail importante.

Édité par le phoenix le 22/03/2013 à 00:07


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui maintenant que tu le dit

Para.Para.Paradise
Consultez d'autres forums