Communauté Narnienne : Fiction William & les autres.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Fiction William & les autres."
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Voici l'histoire de deux jeunes filles dont le rêve de rencontrer leur idole est devenu réalité

Chapitre I : Introduction


il était une fois, deux jeunes filles qui répondaient au nom de Alice et Aurore et toutes les deux avaient 18 ans et vivaient sous le même toit depuis un certain temps. Alice et Aurore avaient une passion commune pour William Moseley, l'acteur qui joue Peter Pevensie dans le « Monde de Narnia, chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique » et le « Monde de Narnia chapitre 2 : Le Prince Caspian », elles le trouvaient très beau et à chaque fois que les deux jeunes filles le voyait (William), elles s'extasient devant les photos de l'acteur. Un jour, Alice dit à Aurore :

- Dis, Aurore, ça te dirait d'écrire une lettre à William ?

Aurore ne répondit pas tout de suite, elle était à moitié endormie;

- Aurore, oh, oh, Aurore ! cria Alice

- Hein, quoi, qu'est-ce qui se passe ? dit Aurore en sursautant. C'est la fin du monde !

- Mais non, grosse bêta, je te posais seulement une question. dit Alice en rigolant.

- Ah, bon, tu m'as fais une de ses peurs, dit Aurore en rigolant aussi. Puis, elle reprit son sérieux. C'est quoi la question ?

Alice répéta la question :

- Ca te dirait d'écrire une lettre à William ?

Aurore, voyant que sa meilleure amie avait les yeux qui brillaient répondit oui sans hésiter car elle aussi était fan de William.

- Ben, alors, qu'est-ce que t'attend ? Le déluge, dit Alice en regardant Aurore, qui, visiblement était sur un petit nuage. Allez, hop, à nos crayons !

Les deux jeunes filles allèrent chercher un papier et un crayon et s'installèrent sur la table de la cuisine. Ce fut Alice qui écrivit car selon elle, c'est elle qui avait une plus belle écriture que Aurore. Alice et Aurore firent plusieurs essais, avant d'écrire la lettre définitive et voici ce qu'elles écrivirent :

« Dear, William, our names are Aurore and Alice and we are big fans of you and your movies. Our dream is to meet you in your city, London. With hope that you will answer to our letter, love Aurore and Alice ». Elles mirent l'adresse de William et la leur sur l'enveloppe, pour être sûres que William réponde à leur lettre.

Aurore alla à la poste, posta la lettre et revint toute joyeuse à l'idée qu'elle pourrait rencontrer son acteur préféré. Les jours suivants parurent être une éternité pour les deux amies. Quand le facteur passait, c'était pour des factures et des publicités. Aurore commença à s'exaspérer :

- Il n'y a donc que ça dans les sacoches des facteurs, des factures, des pubs, des factures, des pubs ! En disant ça, Aurore était au bord des larmes.

- Calmes toi, Aurore, dit Alice en essayant de rassurer son amie. Tu sais, William a des milliers de fans à travers le monde, il ne peut donc pas répondre tout de suite, tu comprends ?

- Oui, merci Alice, tu trouves toujours les mots pour me calmer. Comment tu fais ? demanda Aurore d'un air interrogateur.

- De rien, ma chère Aurore, dit Alice, je crois que j'ai une sorte de don, ajouta t elle

La patience des deux jeunes femmes finit par payer. Un jour d'automne, une lettre arriva. L'écriture était en anglais, les deux jeunes filles firent un bond en arrière ! Ca y est, William leur avait écrit d'Angleterre ! Voici ce que disait cette lettre :

« Dear Aurore and Alice, Thanks a lot for your support about me and the film. I propose you to come join me in London for 3 weeks to meet me and also, Skandar, Anna and Georgie. With all my love and support, your friend, William Moseley ».

Lorsqu'elles virent qu'elles allaient partir pour Londres rencontrer leur idole, Aurore et Alice sautèrent de joie et tombèrent dans les bras l'une de l'autre tellement elles n'y croyaient pas.
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime beaucoup le début
Et puis ... Elles ont de la chance x)

Para.Para.Paradise
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci beaucoup. J'espère que d'autres suivront...
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis sûre que oui ;)
Je pense que on est peut à se connecter en ce moment en plus

Para.Para.Paradise
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est super *-*
La suite est pour bientot ?

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aimerais bien mais il faudrait que je retrouve l'histoire avant.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle ont vraiment beaucoup de chance je suis JALOUSE

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais trop de chance x)

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bon à ce que je vois, je dois mettre la suite de l'histoire. J'essaierais de la retrouver sur mon blog.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'essaierais de la retrouver sur mon blog.

Lequel se trouve où?

Retrouver dedans, y a-t-il beaucoup d'autres choses?

J'ai vu un blog qui avait 2000 articles et plus, et là, on peut parler d'essayer de retrouver.

Sur blogger, il y a une barre de récherche spécialement pour le blog donc, par exemple taper "William" ou "Aurore" pour retrouver les messages.

Et ensuite, pour la prochaine fois, avoir fait un régistre des chapitres qu'il y a. Genre un message blog avec un tas des liens qui vont, chaque lien à un chapitre de l'histoire!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai mis l'histoire sur mon blog. www.williamm0seley.skyrock.com.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Un peu discrètement, alors:

"Tu ne peux pas voir le blog de WilliamM0seley car vous n'êtes pas amis.
Commence par suivre WilliamM0seley pour devenir ami."
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y a longtemps maintenant que je ne poste plus d'articles sur mon blog. Mais je peux faire une exception en postant moi-même le reste de l'histoire.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sur ttéléphhone, ils mettent que la page n'existe pas ...

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je viens de vérifier et mon blog est toujours là.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
MathNarnia à dit :
Sur ttéléphhone, ils mettent que la page n'existe pas ...

Et si vvous avezz mal épélllé qqc?

Un URL différant d'une une seule lettre d'un URL existant est un autre URL et donc parfois un autre site totalement, parfois une page qui n'existe pas.

Mose2 à dit :
Il y a longtemps maintenant que je ne poste plus d'articles sur mon blog. Mais je peux faire une exception en postant moi-même le reste de l'histoire.

Bon, le problème était plutôt que le blog semble ne pas être publique, non?

Édité par hansgeorg le 13/04/2015 à 16:49

  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si mais pour que j'accepte quelqu'un en ami sur skyrock, le blog doit être soit sur William ou sur Narnia.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Au pire copiez coller l'histoire sur Narnia France, ce sera beaucoup plus facile pour tous et cela prend quelques secondes. :p
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je n'ai l'histoire que sur le blog. Je l'avais écrite pour mon plaisir et je l'ai perdue en changeant d'ordi. Mais je ferais un copier/coller des chapitres II à XXXIII sans problèmes.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi: Bon, le problème était plutôt que le blog semble ne pas être publique, non?

Mose2 à dit :
Si mais pour que j'accepte quelqu'un en ami sur skyrock, le blog doit être soit sur William ou sur Narnia.

Publique veut dire qu'il est visible à tout le monde, pas juste à tes amis!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums