Communauté Narnienne : narnia en RPG

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "narnia en RPG"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Salut à tous je viens de voir sur internet un forum rpg sur narnia. On pourrait si inscrire et faire notre propre histoire car de ce que j'ai vu il n'y a que 4 membres qui ne viennent plus depuis très longtemps, on peut se l'approprier.

Quand dites-vous?
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je suis d'accord

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Avant j'ai mis un message pour voir si il est toujours actif donc je te tiens au courant
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui tu me diras

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Du coup je pense qu'il n'y a personne mais on n'a pas besoin d'attendre que notre présentation soit validée pour poster des messages donc on peut s'y mettre je pense. Apres vu que personne vient on peut peut-être changer un peu le contexte. Etant celui du premier film, on peut changer plusieurs choses comme la prophétie par exemple...

http://narniarpg.forumgratuit.org/

Édité par narnia 2014 le 13/02/2015 à 20:42

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui mais il faut voir si d'autres personnes viennent parce qu'un RPG à deux...

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je vais me sentir un peu bête mais.... Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'est un RPG et comment ça fonctionne, please ?

Je n'ai pas énormément de temps pour moi mais j'ai envie de me replonger dans Narnia alors je veux bien participer autant que faire ce peut

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il n'y a pas de question bête

Un RPG est un forum dans lequel tu interprètes un personnage et le but est de gagner des points (en effectuant des quêtes par exemple) pour devenir plus fort.

Ah ben ça serait super si tu étais d'accord

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui cela ferait une personne en plus ce serait pas mal...
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Georgie-x3 à dit :
Il n'y a pas de question bête

Un RPG est un forum dans lequel tu interprètes un personnage et le but est de gagner des points (en effectuant des quêtes par exemple) pour devenir plus fort.

Ah ben ça serait super si tu étais d'accord

Merci beaucoup, depuis le temps que j'entends parler des RPG, il était temps que j'apprenne ce que c'était xD

Je vais m'inscrire, après, je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de le temps de jouer, désolée.

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'accord mais de toute façon on ne sera pas beaucoup... C'est surtout histoire d'écrire ou plutôt de réecrire l'histoire à notre façon.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je vais tenter l'expérience. Ça peut être un bon exercice d'écriture ;)

Edit : OK, j'ai essayé de m'inscrire une bonne dizaine de fois, sans succès. J'ai eu le droit à des "nom d'utilisateur déjà pris", "code de confirmation invalide", "votre compte est bien activé" mais impossible de se connecter, ... Je laisse tomber

Edit : Yattaaaaaaaaaa ! J'ai réussi Il suffisait de s'énerver un peu

Édité par Elyralenia le 15/02/2015 à 23:10


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Comme je pense qu'il est à l'abandon, on pourrait changer le contexte? non?
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
JE vous suis, je n'y connais pas grand chose de toute façon. Mais sans les administrateurs, on risque d'avoir des soucis, non ?

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne pense pas, de toute manière il n'y que l'administrateur qui peut nous bannir pour manquement au règles mais comme il n'y a personne qui vient dessus depuis je ne sais combien de temps...

Au pire on peut créer notre propre forum. J'ai demandé à une administratrice d'un autre forum si c'était compliqué, elle m'a répondu que non. Le plus compliqué c'est de le garder à flot. Après il ne faut pas être seul à le gérer car on a une vie derrière l'écran...C'est pour faut être au moins quelques uns pour la co-administration, pour la modération et la co-modération.

Édité par narnia 2014 le 16/02/2015 à 17:31

  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En tout cas, mon inscription est faite et ma présentation est prête mais les nouveaux ne peuvent pas poster avant 7 jours alors j'attends. Prévenez-moi si on se lance sur le projet ^^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A bon on ne peut pas poster les 7 premiers jours je ne savez pas... mais ce n'est pas grave...

Dac on te previendra
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je suis toujours d'accord mais je n'ai pas beaucoup de temps non plus... On crée un nouveau forum alors ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est comme vous voulez. Après il est vrai qu'on a pas beaucoup de temps mais le principal si on en crée un c'est d'y aller au moins une fois par semaine chacune...
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Une fois par semaine, je pense que c'est faisable

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums