Communauté Narnienne : narnia en RPG

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "narnia en RPG"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je repose une dernière fois la question, et je veux une réponse: soit oui soit non.

Voulez-vous qu'on crée nous-même notre forum?
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je veux bien !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Du coup avant de sa lancer il faut savoir quel titre donner au forum et quelle grandes parties on fait au forum, puis quelle sous-partie. Autant en discuter ici avant de se lancer...
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il faut donner un titre assez percutant, pour que les gens aient envie d'y aller

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je suis d'accord mais là je n'ai pas d'idées donc si vous avez je suis preuneuse
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour titre, que pensez-vous de "À travers tout Narnia" ?

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dans le même style que pensez-vous de "au travers Narnia"? dans ta proposition ce qui me gêne c'est le tout...
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pourquoi tu veux remplacer "à" par "au" ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre forum et t'ils déjà créer ???

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bonjour tout le monde sa fait longtemps que je ne shis plus venu avez vous déjà crée le nouveau forum ?

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors non on n'a pas encore créer le forum, car avant il faut discuter de ce que l'on met à l'intérieur.

georgie on peut laisser la "à" cela ne me dérange pas c'était juste le "tout".

pour les autres vous pouvez y participez. Donnez-moi des idées de grandes parties du forum: je pensais une partie présentation on les personnes présentent comme elles l'entendent leur personnage et elles-mêmes, on pourra aussi leur poser des questions pour enrichir leur présentation.
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis d'accord pour le Narnia en RPG sa pourait etre cool , narnia 2014 tu pourras me prevenir quand le forum sera cré ?
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bien sûr mais si tu veux nous aider à le confectionner en nous aidant à trouver les grandes parties du futur forum rpg ça serait bien comme ça ça irait plus vite...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je te suis narnia 2014

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ok mais du coup t'aimerais quoi comme grandes parties sur le forum? ça m'aiderais à m'avancer...

donc je pensais:
titre: à travers Narnia
grandes parties:
présentation
jeux?
forum? pour discuter entre membres
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout ce que tu as dit je trouve ça déjà bien

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Je trouve se que tu as dit très bien aussi

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On ferait alors une dernière grande partie spéciale RPG.

Mais pour les sous parties? en fait-on?
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis avec vous à 100% pour enfin participer à un RPG Narnia que j'attends avec impatience !

En sous parties je verrais bien toutes les régions de Narnia (Cair Paravel, lande du réverbère...) et des pays avoisinants comme Archenland ou Telmar...

Suivez et réalisez vos rêves car ils sont la voix de votre âme !! Puisse Aslan vous protéger et vous donner la force de vivre votre vie comme vous l'entendez !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais je suis d'accord pour faire dans cair paravel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums