Communauté Narnienne : narnia en RPG

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "narnia en RPG"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Parfaitement d'accord

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Donc le contexte serait la création de narnia? ou la découverte de la foret aux falques?
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
pout moi la découverte de la foret aux falques

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Idem pour la forêt aux falques
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ce Forum de RPG "Narnia" est une trés bonne idée =) Je passerais y faire un tour dés que le forum sera crée.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si tu veux tu peux nous donner des idées pour le RPG?
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Une partie Forum et RPG serais bien. Au lieu de faire le site seulement pour le RPG, il y ayra un forum en plus. Un peut comme "Narnia France"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il y en auras bien un regarde un peu plus haut, tu verras
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Narnia 2014, où en est-on dans la création de ce forum RPG ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je n'ai pas commencé mais il faut d'abord faire un point tous ensemble avant de le créer:

Le titre: A travers narnia

Le contexte: Votre personnage rentre par le moyen que vous souhaitez dans la forêt aux flaques. Suite à plusieurs tentatives il finit par tomber dans le monde de Narnia. (à l'époque que vous souhaitez)De là ses aventures commencent.

Règlement: Comme dans tout forum (RPG ou non) il y a un règlement à respecter. Concernant la présentation des personnages: vous vous inscrivez qu'une seule fois (donc un seul personnage par personne), Dans cette présentation, vous êtes libre (vous décrivez votre personnage physiquement, psychologique et un peu son histoire; vous pouvez aussi dire un mot sur vous: depuis quand aimez(vous narnia, avez-vous lu les livres? quel est votre préféré/détesté? Quel est votre personnage préféré/détesté? Quel est votre film préféré/détesté? Quels sont vos loisirs? Dans quel camp aimeriez-vous que votre personnage soit? Pourquoi?)

Je ne sait pas si je mets tous les accés à tous le monde directement ou s je valide d'abord les présentations avant de donné les accès au forum, à vous de me dire

Pour le RPG: Chaque post devra comporter au moins une dizaine de lignes. Tout le monde est accepté, des débutants au confirmés (les confirmés peuvent très bien aider les débutants à progresser).
Des missions pourront être donner pour chaque camp afin de complexifier certains moments vos écrits, ceci peut vous faire gagner des points. Chaque année, le camp remportant le plus de points gagne une bataille.

Pour le forum: On ne parle pas du RPG dans le forum sauf sur le sujet adéquat. Chaque post devra comporter au minimum 10 mots pour ne pas être considéré comme un flood. Les doubles post sont interdits, vous pourrez éditer c'est-à-dire modifier votre post à tout moment. Le flood est accepté dans la partie jeu. Pour éviter de surcharger le forum en sujet, il y a un sujet appelé suggestion. Dans celui-ci vous pouvez mettre vos suggestions de sujet qui seront traitées. Seulement après vous pourrez le créer.

parties du RPG:
- cair paravel
-lande du réverbère
-forêt
-table de pierre
-grande rivière
-Telmar
-Londres
-Château de Digory Kirke
-le château de la sorcière blanche

parties du forum:
- livre
-film
-cair paravel (dans cette partie on pourras se réunir pour discuter de narnia)
-maison de digory Kirke (dans cette partie on pourras discuter d'autres choses que de Narnia)

jeux

Édité par narnia 2014 le 17/05/2015 à 11:46

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ça me semble très bien !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dans ce cas je commencerais à le créer début juin après mon concours.

Des volontaires pour être modérateurs?
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je veux bien être la correctrice

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas de soucis! Du coup c'est comme si tu serais modératrice de la partie RPG. Tu auras des co-modérateurs qui t'aideront bien sûr, dans la mesure du possible selon le nombre de volontaire. Eux feront le boulot de modérateur, voir que tout le monde suit bien le règlement.

Moi je suis l'administratrice.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas de problème, après faut voir si on est que deux parce que là il n'y a pas foule

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il faudrait au moins un autre modérateur, pour la partie forum.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et si personne ne se propose ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou a vous ! Desolé de ce moment d'absence très long ! J'ai eu quelques soucis d'Ordinateur . J'ai vue que vous avez avancer dans la créations du site. Je n'est pas trop tout suivis. Et encore désolé de mon absence , mais je suis toujours la. Par contre je pense ne pas pouvoir me connecter souvent , j'en suis désolée. Bisous tout le monde !
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est sûr que le mieux serait qu'une autre, au moins, se propose sinon ça va être dur de tout gérer surtout si on ne peut pas venir tous les jours... Après il y a peut-être une autre solution c'est de regarder qui se connecte le plus et de le nommer...mais il faudra quand même son accord...
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben c'est compliqué, on peut pas désigner quelqu'un comme ça...

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums