Communauté Narnienne : Géorgie Henley dans deux nouveaux films.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Géorgie Henley dans deux nouveaux films."
Auteur Message
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonsoir, savez vous que Géorgie Henley a tournée dans deux nouveaux films: "Perfect Sister" Qui est déjà sorti et "THE SISTERHOOD OF THE NIGHT" Qui va sortir trés bientôt.

"Perfect Sister" est d’ailleurs passé sur M6 Lundi dernier. Je vous donne le replay :
http://www.6play.fr/m6/les-soeurs-anderson-/11470028-drame#/m6/les-soeurs-anderson-/11470028-drame <-- Replay.

(Noté qu'en France Perfect Sister se nomme "Les soeurs Adamson")

Édité par Glenstorm le 29/03/2015 à 23:46

  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vu la bande-annonce de " the sisterhood of the night " il très différents du mondes de Narnia ont vois Géorgie différament qui est toute aussi bien

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai vu "Les Soeurs Anderson" avec Georgie. Tout ce que je peux dire c'est que son personnage n'a rien à voir avec celui de Lucy !
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En effet son Rôle et l'histoire n'ont rien à voir, ce qui est une bonne chose pour sa carrière d'actrice. Quoi qu'il en soit pour nous tous elle restera la Lucy que nous avons connu dans Narnia =)
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah bon ?!! o.O


Je n'en savait absolument pas , je sais se qu'il me reste a faire de regarder les replays.

Merci de L'info.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
FanDeGeorgieHenley à dit :
Ah bon ?!! o.O


Je n'en savait absolument pas , je sais se qu'il me reste a faire de regarder les replays.

Merci de L'info.

Je pense pas qu'il soit encore en replay vu qu'il est passé il y a 2 semaines.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Malheureusement Mose a raison, Les Soeurs Anderson n"est plus en Replay vu que 2 semaines se sont écoulées... Le film est trés difficile à obtenir puisqu'il n'est pas en vente en France. Je vais faire quelques recherche pour voir si je peut vous le retrouver en Streaming ou téléchargement.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu pourras alors me prévenir

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mimi67narnia à dit :
Tu pourras alors me prévenir


http://www.tv-replay.fr/les-soeurs-anderson/
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
FanDeGeorgieHenley, j'ai déjà vu ce site le problème c'est qu'il renvoie vers le site de M6 Replay et il n'y est plus.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon merci comme même

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci sa fesait un moment que je cherchais Perfect Sisters en français mais je ne connaissais pas le nom en francais ! Sa va etre mon film de ce soir et je suis présser que Sisterhood of night sorte *-* La bande annonce est super

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu peut le voir sur you tub en 2 partie tu tape juste " les sœur Anderson " et se sont les 2 première vidéos

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'accord merci moi qui le cherchais

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Glenstorm à dit :
FanDeGeorgieHenley, j'ai déjà vu ce site le problème c'est qu'il renvoie vers le site de M6 Replay et il n'y est plus.

Bah j'ai réussi a le visionné c'est pour sa que je vous est envoyé le site , mais moi sa a marché je les regardé en entier.
Apres,
Pour vous je vous conseil d'acheter le film ou de le télécharger ou attendre du Streaming parseque je ne peut rien pour vous moi j'ai reussi a le regarder.

Bisou tout les Narniens !!!!
Consultez d'autres forums