Communauté Narnienne : Perfect Sister (Les soeurs Adamson)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Perfect Sister (Les soeurs Adamson)"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Avez vous Perfect Sister le film où Georgie Henley joue le rôle de "Beth". Personnellement j'ai adoré ce film, j'ai même pleuré a partir de 20 minutes avant la fin jusqu’à la fin complète ... Vos avis ?

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je l'ai vu et la fin est vraiment triste :/ Mais j'ai adoré ce film =)
Sa change de voir Géorgie dans ce genre de Rôle.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai que c'est triste ... Et c'est aussi vrai que sa la change mais j'aime bien, ça lui va bien je trouve

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le titre exact, c'est "Les Soeurs Anderson" et pas Adamson comme le réalisateur Andrew Adamson. Sinon moi aussi je l'ai vu et la fin est vraiment émouvante.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah oui effectivement je me suis tromper de titre. x)

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je trouve aussi qu'il est émouvant a la fin quand les sœur ce s'épare j'avais les larmes aux yeux

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais c'est exactement sa x)
T'es devant ton écran ou ta télé et tu es "Non ! faut pas les séparer ! Non !" en pleure x)

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
Consultez d'autres forums