Communauté Narnienne : Rêves narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Rêves narnia"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bon alors je ne sais pas vous mais mon plus grand rêve serait Que Quand je décède, Que le Paradis dans lequel j'arrive serait Narnia.
Personnellement j'aimerai bien être un centaure, agile, rapide, et en + de ca deux mains malgrès tout, et je voudrait bien évidemment être du côté des narniés donc de Aslan.
Et vous dites Moi Si vous rêvez pareil Que Moi et qu'est que vous aimeriez être Comme sorte de personnage mythique (ou non) à narnia.

Pour Narnia !
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si un monde comme Narnia existe, j'aimerai bien être le roi ou quelqu'un d'important à Narnia.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Très bonne idée Narnia-est-magique, je pense également comme toi, j'aimerai tellement aller à Narnia après ma mort. Je crois que moi je serais aussi un humain faisant partie de la noblesse narnienne, et je serais amie avec pleins d'animaux parlants!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ca fait tellement du bien de se faire comprendre par des gens exactement pareil Que Moi, imaginez on se retrouve tous à narnia le jour où notre mort doit arriver ? Narnia est une grande famille! Mais perso j'aimerai bien qu'il y ai mes proches aussi car Sinon je ne serait rien sans eux Ahah, le rêve vraiment absolu !

Pour Narnia !
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense que je voudrais rester fidèle à moi-même c'est-à-dire rester une humaine du côté de Aslan mais j'aimerais avoir une responsabilité quand même dans ce monde.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ahah tu as raison, Moi je voudrais changer d'apparence mais chacun ses choix

Pour Narnia !
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'aimerais bien rêver la nuit de Narnia et vivre des aventures avec les pevensies.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne compte plus les rêves qui se passent à Narnia

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Personnellement, rien que de relire les livres me fait rêver ^^
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Georgie-x3 à dit :
Je ne compte plus les rêves qui se passent à Narnia

Tu'as de la chance. Je n'ai fait aucun rêve qui se passe à Narnia pour l'instant.
Consultez d'autres forums