Communauté Narnienne : La voix d'Aslan dans le film est décevante

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La voix d'Aslan dans le film est décevante"
Auteur Message
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'espère que OUI

et oué là ca fait grosse tache mais bon lol

Moi dans toutes les vois d'Aslan,je trouve que la voix francaise et la meilleure !!

Bien sur, la voix anglaise n'est pas mal non plus !!

Et je trouve qu'avec Jean Reno,ca lui va bien mais ... j'sais pas ya un ptit truc qui me titille !!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je dit rien ne vaut la version originale! j'aime pas les autres
d'ailleurs je suis dégoutée de la version française maintenant, je peux plus la regarder! lol
mais suis accroc à l'originale et Aslan il est trop beau et j'adore la voix de Liam comme vous tous!

Once a KIng or Queen of Narnia Always a King or Queen! May your wisdom grace us untill the stars rain down from Heavens!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui mais bon, la voix anglais c la voix anglaise, et pis si oon est pas content de la vois francaise, on y peut rien !!! lol
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aiùe bien la voix avec Jean Reno!!!
ça me fait penser au roi lion =)!!! mdr
ouais moi aussi j'ai un peu été déçu par la voix d'Aslan en français mais bon ..

Rette mich NARNIA POOOOOOOOOOOWWWWAAAAAAAAA
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je n'ai pas écouter une seule fois le film en fraçais! Franchement regardez-le en VO c'est un film anglais, non? je pense que pour vraiment juger un film et l'apprécier il faut le regarder en VO!!! Vous n'êtes pas d'accord?

Skandar est vraiment le meilleur!!!!!!!!!!!! Désolée pour les fans de Will.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je suis d'accord mais après avoir vu le film plusieurs fois ca va mieu !

williammmmmm
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi aussi j'ai détesté la voix d'Aslan dans les deux premiers films (j'ai l'impression que ce n'est pas la même dans me 3 ième). En lisant les livres, on a une impression d'un Roi, dans la force de l'âge, une voix masculine, grave, posé, qui mélange les sentiments qu'on a à faire à quelqu'un de juste, droit, humble, fort. Tout ça en même temps.

Et là je ne l'ai pas retrouvé. On dirait la voix d'un vieillard, et j'apprécie vraiment de voir. Je vais donc voir ce que ça donne en VO.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non moi je l'ai adoré!Du debut a la fin...J'ai senti dans sa voix quelque chose que je connais de la realité...Tous ce que tu n'a pas senti,Ben Aslan,moi je l'ai senti ..=)
J'ai senti de la Protection pas seulement de quelqu'un de puissant mais aussi comme d'un Pere.
En VO c'est pareil,Liam Neeson a LA voix qu'il fallait pour Aslan!
Sa me fais tellement de bien quand j'entend la voix d'Aslan...

Édité par skandylove le 10/01/2011 à 17:47


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah, ça ne m'a pas fait du tout ce sentiment, or c'était la chose que je voulais ressentir le plus dans le film. Peut-être qu'en VO je le sentirai....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu verra Liam Neeson est genialissime!!Enfin sa voix =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai adorée tout le temps la voix d'aslan elle est trop puissante

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums