Autres Sujets : L'Avant Première de MI:3 en exclu sur Pyxidis !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "L'Avant Première de MI:3 en exclu sur Pyxidis !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est aujourd'hui à La Défense que se déroulait l'avant première du très attendu Mission Impossible 3.

L'équipe de Pyxidis était sur place pour couvrir l'évènement et a eu le privilège d'approcher Tom Cruise et J.J. Abrams !

Nous ne manquerons pas de vous détailler ce report avec un footage exclusif dans quelques heures !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Voici quelques photos avant l'arrivée de Tom Cruise :

- Le stand de la radio NRJ avant l'interview de Tom Cruise.



- Tom se fait attendre...!


- La voiture "estampillée" Mi:3 !


- Le point stratégique de l'équipe de Hayden's Fans...prêt du tapis rouge !


Edité par stephany le 26/04/2006 à 22:43
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Voici un bon résumé de la soirée (LE PARISIEN) :

AVANT-PREMIERE - Tom Cruise fait son show à La Défense

Parvis de La Défense, 18 heures. A l'heure où, normalement, les tours du quartier d'affaires se vident, les marches de la Grande Arche étaient hier noires de monde pour accueillir l'acteur américain Tom Cruise, venu présenter en avant-première son film « Mission : Impossible » 3 au nouveau multiplexe de La Défense. Au moins 10 000 personnes sont massées derrière les barrières de protection quand l'hélicoptère de la star atterrit au milieu du parvis. Une arrivée sans un nuage... ou presque. L'acteur a en effet séché la conférence de presse prévue l'après-midi même au Ritz au motif officiel qu'il faisait du shopping à Paris pour ramener des cadeaux à ses enfants. Autre version avancée par des journalistes : Tom Cruise craignait d'être interrogé sur ses liens avec l'Eglise de scientologie, considérée en France comme une secte. Des tracts antisecte ont d'ailleurs été retrouvés hier dans la foule par la police.

« Trop mignon » Malgré ce contretemps, l'acteur n'a pas manqué son rendez-vous avec ses fans parisiens qui ont scandé son nom dès sa descente d'hélicoptère. Entièrement vêtu de noir et entouré de plusieurs gardes du corps, Tom Cruise s'est prêté pendant deux heures au jeu des autographes et des photos souvenirs. Large sourire aux lèvres, chewing-gum en bouche, il a pris son temps pour remonter le long tapis rouge dressé sur le parvis.

Depuis le succès de « Top Gun » il y a vingt ans, sa côte n'a pas faibli auprès de la gente féminine. « Je n'ai jamais vu autant de filles au mètre carré » sourit un jeune. Coralie, 21 ans, est venue spécialement de Clermont-Ferrand et attend depuis 15 heures l'arrivée de son idole. « Il est super mignon, je l'adore », confie la midinette. « Welcome to France, we love you » lui lance une fan. « On se croirait à Hollywood ce soir », lance l'animateur de NRJ qui a prévu un direct avec la star. 20 heures.

Avant de rejoindre les centaines de privilégiés invités à assister au film sous le dôme de La Défense, Tom Cruise s'adresse une dernière fois au public massé devant lui. « J'adore Paris, c'est la ville la plus romantique du monde », a lancé la star, dont la fiancée Katie Holmes vient d'accoucher et qui envisage de la demander prochainement en mariage dans la capitale.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'y suis aller et quand j'ai vu tous ce monde je me suis dit auresement que j'y suis aller tot car je m'en douter qu'il aller avoir beaucoup de monde et quand je l'ai vu arriver je l'ai pitrailler avec mon appéreil photos numérique et vous vous y étes aller ??

Hayden Christensen

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui nous y étions !

Nous avons fait un petit reportage de l'évènement. Nous étions près des caméras et du stand presse...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
- Le réalisateur JJ Abrams (créateur d'Alias et de Lost)


- Tom Cruise en interview


- Encore bien entouré...!


- Durant l'interview d'NRJ


- Idem


Edité par stephany le 27/04/2006 à 13:39
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aaah merci pour tout ça super!! Mais par contre j'arrive pas à voir les photos

Tom & Hayden, my angels ^^

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah exact steph on voit plus les images...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi personnelement je les vois mais bon,
sinon où vous avez mi l'interwu de tom cruise ??
merci

Hayden Christensen
Consultez d'autres forums