Autres Sujets : Slumdog Millionaire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Slumdog Millionaire"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense que tout le monde a forcément entendu parler de Slumdog Millionaire, le film aux 4 Golden Globes, 7 BAFTA et 8 Oscars lors de la 81e Cérémonie des Oscars .. Ce qui n'est pas rien !


Synopsis :
Jamal, un jeune Indien qui sert le thé pour les employés d'un centre d'appel à Bombay, arrive à la question la plus élevée du jeu télévisé Qui veut gagner des millions ?. Soupçonné de tricherie, il est arrêté et torturé. Inflexible, il rejette les accusations et, pour montrer sa bonne foi, commence à relater les moments de sa vie qui lui ont donné les réponses aux questions. On découvre la dure vie des habitants des bidonvilles.

Source : Wikipédia.


Je voudrais savoir ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé ou pas .. pourquoi ?


Je le classe comme un de mes coups de coeur de cette année, il est génial comme film .. de l'action, de la réalité et une touche d'amour .. rien à dire (:

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ralala ! Ca fait des mois et des mois que je veux le voir ! Et des mois et des mois (enfin depuis sa sortie enfait mdr), que mon amie me tane pour que j'aille le voir !

Il a l'air magnifique et je sais dors et déjà que je vais adoré ! =) L'histoire, puis rien que la bande annonce met direct l'eau à la bouche !

Mais je n'ai malheureusement pas encore eut le temps de le voir Snif.

Je ferais mon (très long) commentaire une fois que je l'aurais visionner =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Raaah, je suis comme toi amelfoot ! J'aimerais trop voir ce film franchement, l'histoire, la bande-annonce et les acteurs...ça me donne trop envie de le regarder et Dieu seul sait quand ça arrivera

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bien moi je l'ai vue !
Franchement, allez le voir ! Moi j'ai a-do-ré ! En plus, j'ai eu la chance de le voir en Indien ( et en anglais )sous titré en français, et je pense que c'est bien mieux que doublé en français.

L'histoire est géniale ! On ne s'ennuie pas une seule minute !

Non vraiment, rien à dire, c'est un film magnifique.

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
Consultez d'autres forums