Autres Sujets : Twilight cartonne en France !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight cartonne en France !"
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Franchement J'ai pas Aimée ,C'est Pas Mon Style .
Domage ,Mais Les Acteurs Joue assez Bien .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci Loveuzzz66 pour ces dernières infos du box office =)

Aschley, je peux comprendre que ce ne soit pas ton style de film. As-tu lu le livre ? Parce que si ce n'est pas le cas, tu as d'autant plus de raison de ne pas apprécier le film.
En effet, d'un point de vu objectif, le film est assez niait sur les bords, et très plat. Il est donc tout à fait normal que plusieurs personnes n'accroche pas, pendant le film, et n'aime pas ce long métrage.

Après, peut être qu'une lecture avant le film aurait facilité l'appréciation du film =) Personnellement, si j'aime autant ce film, c'est surtout grâce au livre ! ^^ J'avoue que si je n'avais pas été accro aux livres avant de voir le film, j'aurais sans doute apprécier le film mais sans plus, il m'aurait plu, mais m'aurait aussi ennuyé. Dans ce cas là, je pense que Paramore (MDR) et les acteurs auraient sauvé le coup, et l'histoire mignonne m'aurait attendrit. Mais sans plus. Heureusement, j'ai lu les livres avant de voir le film, du coup, je suis obligé d'apprécier énormément le film, et d'attendre le 2nd avec impatience =)


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Les tout derniers résultats annoncent un total de 2 747 430 entrées pour Twilight qui aura donc eu droit à un beau parcours, toujours pas terminé d'ailleurs, depuis le 7 janvier

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Presque les tout derniers résultats pour Twilight, qui en est à 2 759 605 entrées, puisque pour cette 12ème semaine il ne reste plus que 49 copies ! Un beau trajet tout de même depuis le 7 janvier !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nouveaux résultats de Twilight qui en ai à 2 766 399 entrées et 48 copies !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10



Consultez d'autres forums