Autres Sujets : Supernatural

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Supernatural"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
pierrem_hsm à dit :
C'est bien mais ça fait flipper !!!

Lol, moi aussi .

J'avoue, le premier épisode de la première saison était flippant, et quand je regardais les autres épisodes, j'avais une petite appréhension, comme à chaque film d'horreur.

Mais on s'habitue vite ^^ Puis quand on est adepte des films d'horreur, c'est encore plus suportable.

Sérieux cette série, elle est génial !

Et personnellement, je trouve pas (ou plus) que c'est une série flippante. Du moins, ça dépend les épisodes.

Parce que l'épisode 11 de la saison 4 était TROP flippant lol j'ai eut la chaire de poul à certain moment ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'aime pas trop les film d'horreurs donc voîla.
Sinon cette série est comme même bien.

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Sérieux cette série, elle est génial !

Et personnellement, je trouve pas (ou plus) que c'est une série flippante. Du moins, ça dépend les épisodes.

Parce que l'épisode 11 de la saison 4 était TROP flippant lol j'ai eut la chaire de poul à certain moment ^^
Pareil pour moi en ce qui concerne les deux premiers messages. Je sens que je vais ma marquer cette épisode quelque part... (je suis en retard moi !)

Edité par loveuzzz66 le 28/02/2009 à 21:05


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums