Autres Sujets : Un modèle ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Un modèle ?"
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Vous me faites trop rire !

Qu'elle fume ou qu'elle fume pas, j'pense pas qu'il y ait matière à en faire une polémique.

Premièrement : Fall Ou Girl, j'trouve ta réaction un peu exagérer, les fumeurs peuvent tout de même être des gens biens, un model de société hormis leur petit vice. Après certes, elle a dit qu'elle essaierait d'être un model - sûrement beaucoup de prétention à mon avis - mais elle reste humaine avant tout, chacun fait des erreurs, chacun a ses petits vices. Ce n'est pas parce qu'elle peut avoir la prétention d'avoir fait 3 films dans sa carrière qu'elle n'a pas le droit de faire les mêmes erreurs que les ados, qui rappelons le s'y mette de plus en plus tôt, font eux même.

Deuxièmement : Les autres, j'vous trouve bien naïf. La photo n'est clairement pas un montage. Ensuite, il va falloir arrêter de croire que Vanessa Hudgens porte une oréol. C'est une ados, elle fait des erreurs, des conneries, et est loin d'être parfaite. Ensuite, le coup de la pression qui nous pousse à la cigarette, j'trouve ça un peu trop "oh la pauvre", c'est une excuse bien trop souvent utilisé par les ados de nos jours. Certes, elle peut être vérifié et "valable", chez certaine personne, après il faut pas croire non plus que tout le monde est comme ça. Il doit bien y avoir une bonne partie qui se met à fumer pour faire comme tout le monde, et d'autre juste parce qu'ils adorent faire ce qu'on leur interdit de faire. Vous dites depuis le début "et si c'était parce qu'elle avait la pression", mais j'ai vu aucun "et si c'était parce qu'elle voulait se la jouer bad girl" ? Dans un cas comme dans un autre, ce ne sont pas vraiment nos affaire. Faut juste être réaliste et arrêter d'être naïve. C'est une actrice, certes, mais elle est loin d'être son personnage, et apparemment loin d'être le model qu'elle souhaite être.

Dans tout les cas, il faut pas s'enflammer et lancer une polémique pour une histoire de paquet de cigarette. Et il y a encore moins raison de s'engueuler pour une histoire de "je défends/j'accuse". Sérieux j'trouve ça puéril. Fall Out Girl à son opinion, à nous de le respecter, pas besoin de "l'agresser" sous pretexte que vous êtes suffisamment naïf pour croire que si Vanessa devait se mettre à fumer, ce serait uniquement(et je souligne bien le Uniquement) à cause du stresse - sérieux, à mon avis, elle est moins stressé qu'un étudiant qui a du mal à se trouver un logement à cause du salaire minable qu'il touche en faisant des petits boulots, elle est pleine de fric, vit chez papa maman, mis à part son sexe tape (où elle est l'entière fautive) et le stresse du showbiz qu'il faut savoir accepter quand on part sur ce choix de carrière, j'vois pas en quoi elle serait plus stresse qu'un autre. Dans tous les cas, faut éviter d'être naïf, et pas non plus partir sur les chapeau de roue à cause d'une photo.

J'prends le parti de personne, et sérieusement, je me contre fiche royalement de la petite Vanessa et ses histoire privé.

serieux je trouve que ta totalement raiison donc voila

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vanessa est une personne comme les autres!il faut pas s'en faire si ele fume.après si elle a un cancer ça sera son problème!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'voix vraiment po pourquoi vous drammatisez pour ça.Imaginez si on ferais ça pour chaque personne qui se met à fumer ça seais l'enfer !!!

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
trop d'accord avec rose éclairee !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums