Autres Sujets : Chanson des générique

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Chanson des générique "
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors, pour rester dans le sujet, parce que rappelons le, c'est un sujet concernant les génériques de série, et pas un topic "j'aime pas les français" : Personnellement, j'aime beaucoup les génériques de :

- True Calling : J'adore la chanson
- True Blood : Comme MaryAckles, j'aime beaucoup la chanson =) (TmTc ;) )
- Gossip Girl : J'aime la mélodie, puis ce que dit Kristen Bell par dessus rend super bien =)
- J'aime beaucoup moi aussi "I Don't Wanna Be" de Gavin Degrew =)
- J'aime la chanson du générique de Dollhouse =)


Ensuite, pour calmer un peu le jeux de votre délire là :

Premièrement : vazaaslucomo , Ici nous sommes dans la rubrique "autres sujets", je ne sais pas si tu as fait attention (on sait jamais), mais dans cette rubrique, il y a quasiment aucun sujet portant sur HSM. Si tu veux parler de ça, tu vas dans les autres sections. Donc déjà, ta remarque ne servait strictement à rien, et était totalement déplacé. La prochaine fois, réfléchie à ce que tu dis, parce que si c'est pour dire des conneries : "non merci". J'ai horreur des gens qui critique sans savoir -_-

Deuxièmement : Si tu n'aime pas les Français, c'est ton problème. Ici est un sujet portant sur les générique de série, donc tu seras prier de parler des génériques de séries ! Merci !

Troisièmement : Tu veux pousser ton coup de gueule sur les français ? Tu n'as qu'à créé un sujet sur ça, peut être que d'autres personnes viendront te joindre - bien que je n'y crois pas vraiment - là tu pourras critiquer librement les français - bien que je ne comprends en rien ton amertume envers notre patrie.

Quatrièmement : As-tu vu quelqu'un critiquer un Belge sur ce forum ? En tout cas, j'en ai pas le souvenir. Mais bon, quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ce soit une raison pour être aussi méchant avec nous. M'enfin bon, si c'est ce que tu veux, c'est ton problème.

Cinquièmement : Même si j'ai horreur des gens qui critique mon pays (parce que soyons honnête, c'est normal de vouloir défendre sa patrie), je me dis que le meilleur moyen de leur prouver qu'ils ont tort, c'est de ne pas répondre à ces provocations. Donc pas la peine de lui répondre méchamment ce qu'on pense, et pas la peine de le/la remettre en place plus que ça, autant clore le sujet, qui est totalement HS qui plus est !

Sixièmement : rolala arrêté avec vos préjugés. Ce n'est pas la nationalité d'une personne qui fait son caractère, mais bel et bien sa personnalité. Ce n'est pas parce qu'on est français, belge, allemand, anglais, italien, et j'en passe qu'on est telle ou telle personne. faut arrêter de juger les gens à partir de ça ! C'est ridicule. Et pour info, aux USA, on ne nous trouve pas spécialement nul, beaucoup d'américain aime l'europe, et la france, et dans plusieurs lycée, des élèves prenne l'option français U_U faut pas croire qu'on est le bouc émissaire du globe, c'est ridicule. >>> Et pour info, nous somme la première destination touristique du monde, donc si c'est qu'on aime pas les français, c'est un peu bizarre non ?

Bref, ne nous attardons pas sur une embrouille qui n'a pas lieu d'être. vous voulez vous créper le chignon à partir d'une histoire aussi gamine que celle là ? C'est votre problème ! régler entre vous. Vous serez prier de ne pas mêler les autres à vos histoires ! c'est puéril !!!

vazaaslucomo : Pas la peine de monter sur tes grands chevaux comme ça. Ton amertume contre les français, tu te la garde. Surtout que je ne vois pas ce que ce sujet vient faire dans un sujet portant sur les génériques de séries (depuis quand, sous prétexte qu'on est français, on a des mauvais gout ? Pfff, c'est n'importe quoi, c'est pas la nationnalité qui fait les goût.)

Avis à tous les autres qui ont riposter : Fermer là, ne répondez pas ! et chercher encore moins à alimenté le conflit, c'est puéril. "Défendre son pays" c'est normal, j'aurais surement fait la même chose dans d'autre circonstance, mais pas besoin d'en rajouter autant. Le sujet est clos point barre ! On est ici pour parler des génériques de Série, pas pour nous taper sur la gueule, c'est clair ?!

Une dernière chose, vazaaslucomo, les expressions typiquement belge n'ont encore plus rien à faire la dedans ! Que ce soit en France ou Quebec (canada) (et même tous les autres pays francophone) on a tous nos expressions ! Alors sérieusement, n'en rajoute pas.


Encore une fois, LE SUJET EST CLOS !!

Donc, revenons aux génériques de séries.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums